| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|
+14Kal Torak It4chi [sp]commandeur_macharius Dao jer king of metal Little Buddha plo koon MOMAA S_P Edguy Adi [Tinku] DaemonLord none Tytarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jer
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 24 Fév - 14:09 | |
| Jer entra dans le spatiopub, il devait être 23h. A sa grande surprise il ne vit personne a part Momaa. Ou sont-ils tous passé Momaa?? Je sais pas!!Je cherche mon cireur adoré pour lui faire cirer mes nouvelles cuissardes mais je ne le trouve pas!!Si cela continu... T'inquiete pas Momaa!!Je sais ou il range sa cire...je vais te les cirer moi tes cuissardes puisque le patron n'est même pas la pour payer a boire. Sur ce, Jer alla en direction du placard a cirage... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 27 Fév - 19:48 | |
| Je suis la , je suis la !!!!
Ben ça fait un moment que je suis plus passé et les clients se font de plus en plus rares.
Je me bois un petit Coca !!! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 27 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 27 Fév - 21:48 | |
| j'en prends un aussi, mets ça sur la note de GENESIS ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 27 Fév - 21:53 | |
| Et moi j'offre une tournée pour mes partiels réussis! Santé à toute la SOA!!! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 27 Fév - 22:09 | |
| Bras dessus bras dessous, nous décidames de profiter de ses beaux et chauds rayons de soleil. Tytarius se révela un charmant garde du corps une fois Jer parti dépanner un vaisseau chargé de bière Klingonnienne qui devait venir faire escale non loin du Spaciobar. Au loin nous vîmes arriver une silhouette drapée dans une toge pourpre, comme le feu qui brillait dans ses prunelles. Caius arrivait... et en nous voyant son visage s'éclaira d'un sourire et ses bras s'ouvrirent dans une accolade virile et amicale. | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 2 Mar - 22:28 | |
| *bruit de pas à l'extérieur*Barman: tiens voilà du monde ! Un inconnu, visage masqué, rentre alors dans le bar.Inconnu au visage caché: Bonjour... Tout le monde: ... Inconnu au visage caché: ... ah oui c'est vrai ! L'inconnu enlève son écharpe qui lui masquait le visage, laissant apparaître le visage de tyrayaTyraya: Sa fait un baille... mais vous ne m'avez surement pas oublié... enfin j'espère | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| |
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 4 Mar - 16:00 | |
| Le seigneur Tytarius avait une lourde décision à prendre. Il voulait nommer un barman remplaçant qui assurerait les commandes quand le jeune siegneur ne serait pas la.
Jepensais à Kal , Momaa ou commandeur_macharius !!!
Voila dtes moi si vous ètes interessé !!! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 4 Mar - 22:42 | |
| Hum... Le hic (oh oh oh, comme c'est bien trouvé quand on parle de bar), c'est qu'il va falloir que je résiste a ne pas siffler la cave | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Mar - 1:31 | |
| -Hummm, lâcha Kal Torak, pensif, en lisant l'affiche collée dans la vitrine. Pourquoi pas...
Il entra dans le spaciopub et donna son numéro de téléphone au barman, au cas où celui-ci déciderait de se rabattre sur lui pour le poste. Ceci fait, il commanda un hydromel. | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Mar - 3:54 | |
| Le patron pesa les mauvais et les bons des deux guerriers.
Tytarius tenait à sa magnifique cave donc pour raison de sécurité il donna les clés du bar à Kal Torak.
Voici les recomandations:
1.Servir tout le monde quand je ne suis pas la. 2.Servir de l'alcool à volonté. 3.Rechercher le plus de clients possible. 4.Faire honneur à ce bar. 5.Et enfin garder la bonne humeur. ^^
Alors aprés toutes ces recomandations , tu es toujours partant pour le poste de Barman Remplaçant ?? | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Mar - 10:05 | |
| En poussant la porte, je vis une affiche proposant le poste de barman ou barmaid, car Tytarius ayant de nombreuses charges, il ne pouvait pas toujours assurer le service au bar, le nettoyage causé par les effets de la Plokoonienne traîtresse et le Cocktail de la mort qui tue, et surtout, la défense de sa réserve qui était sans cesse menacée par quelques 'boit sans soif' qui se glissaient subreptissement dans sa cave pendant qu'il était occupé ailleurs. J'en parlais donc avec lui en le remerciant d'avoir pensé à moi (entre autres) et lui expliquais que ce poste conviendrait bien mieux à un des deux messieurs pressentis pour la tâche et que les jours où ils en auraient besoin ils pourraient faire appel à moi. Cette chose règlée nous nous dirigeâmes vers le bar et passâmes un moment fort agréable en discutant de choses et d'autres.
| |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Mar - 16:00 | |
| Le seigneur King rentrait dans le pub Hum Tyta va nous manquer pendant un bout de temps; ça doit etre le seul à avoir de l'autorité sur tous les buveurs... Bon revenons aux choses serieuses; ma nomination en tant que conseiller est à présent officielle QUE L'ALCOOL COULE A FLOOOOOOOOOOOOOTS | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Mar - 20:22 | |
| Tytarius et Kal Torak topèrent. Et pour commencer en beauté, King paya sa tournée générale. Le boulot commençait fort... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Mar - 21:07 | |
| 'Hips', hourra King, bravo, 'hips'...
Tel fut le discours officiel de félicitation de King Of Metal pour sa nomination au poste de Diplomate de la SoA prononcé par un DaemonLord plus très frais depuis la huitième tournée générale payée par King...
Le lendemain quand ledit payeur de tournée se réveilla et vut la note, puis lorsqu'il compris que Tytarius ne lui avait rien offert (car il croyait boire a l'oeil pour l'occasion) il esseya de vendre son poste de Diplomate contre l'annulation de cette lourde facture... Sans succès ^^
Depuis King cours toujours, un VB percepteur de chèque au trousses... | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 8 Mar - 4:46 | |
| Naméo , ayé , je suis moins présent plus personne ne vient.
Aller aller , on se remue j'ai rechargé la cave.
Moi je me prend un Coca , je vais avoir besoin de caféine ce soir.
Aprés avoir déposé les caisses pleines d'alcool le seigneur repartie tranquilement dans la nuit noir. | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 8 Mar - 20:20 | |
| L'ouïe aiguisée du Commandeur entend la bruit des caisses atterissant sur le dallage
"Ouaiy supayr de la gnôle !" | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| A cet instant, Adi arriva en chasseur leger ! dans un magnifique dérapage controlé et un bruit assourdissant, son engin vint se garer entre deux énormes VB qui dormaient là. Tiens, songea t il, king doit trainer la dedans ! Hop ! un petit saut et il tomba casiment nez a nez avec Momaa qui, figée, venait tres certainement d'apercevoir un fantôme ! ben alors douce Momaa, que se passe t il ?... Il y avait....il y avait....disait elle en montrant du doigt quelques caisses d'alcool fort renversées à l'entrée du bar... Ouii...?...Bon, calmes toi ! entrons, je vais t'offrir un verre et tu me raconteras tout, dis-je, en cherchant du regard un quelconque danger. Et, au moment de pousser la porte, Momaa s'arreta net !.... regarde me dit elle. Sur le sol, venait de s'envoler une poignée de plumes..... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:02 | |
| Le commandeur, se levant de sa chaise (bah oui, où croyiez vous qu'il était ?), s'en va vers le bar... " A BOIRE tavernier ! Fais-moi donc un bon coktail de derrière les fagots comme tu sais si bien les faire ! T'as de la réserve en plus ! Bien !" tonne-t-il | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:21 | |
| Kal Torak venait de décoller du sol, une serpillère à la main, et il manqua de percuter le plafond. Une minute avant, il était à quattre pattes par terre, dans une position qui aurait pu préter à confusion.
-Merde, qu'il est bas ce foutu plafond...
Puis il se lava les pattes, attrapa la bouteille pour les cocktails, les bouteilles d'alcool préférées de Macharius, et commença sa boisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
| |
|
| |
| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|