| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|
+14Kal Torak It4chi [sp]commandeur_macharius Dao jer king of metal Little Buddha plo koon MOMAA S_P Edguy Adi [Tinku] DaemonLord none Tytarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:24 | |
| "Je me demande qui s'est roulé dans cette bonne gnôle... Alors, il vient ce coktail ? Au fait, tu fais très bien la soubrette Kal" dit Macharius en parlant bien fort | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:38 | |
| Kal Torak grogna une réponse inaudible à l'adresse de Macha, et z'yeuta à droite à gauche les clients qui le regardaient avec une sorte de curiosité mal placée. Il termina le cocktail de Macharius, qu'il lui servit dans un beau verre en cristal Zethian, réputé pour sa qualité. Le loup en avait offert tout un service au bar pour remercier Tytarius d'avoir pensé à lui pour tenir le service pendant son absence. Pour le terminer, il tira de sa veste un petit flacon et en versa une goutte dans le cocktail, qui se mit à bouillonner, fumer, et finalement passa du bleu au pourpre profond. De la coupe de cristal coulait une épaisse fumée blanche.
-A la tienne Macha, fit le loup avec un sourire pervers... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:44 | |
| Commandeur Macharius renifle le mélange
"Hum... ça sent rudement bon, qu'est-ce que tu m'as préparé cette fois ?"
Il commence à lever son verre pour boire. Quand soudain, avant que le liquide commence à couler... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:47 | |
| Alors que les vapeurs commençaient déjà à lui monter à la tête, le liquide siffla et prit une teinte presque noire.
-Bois-le, il ne changera plus de couleur... C'est beau la chimie... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 1:55 | |
| Une lumière d'alarme s'alluma dans l'esprit de Macharius... Que venait de dire Kal Torak ? "Chimie" ?
N'y songeant plus, il buva cul sec le verre que venait de lui servir Kal Torak | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 2:11 | |
| La réaction chimique qui venait d'avoir lieu dans le verre avait tranformé une partie de l'alcool en substances hallucinogènes diverses qui montèrent aussitôt à la tête du commandeur. Il se sentit pousser des plumes et tenta de s'envoler. Momaa, pleine de sagesse, ferma la porte et les fenêtres pour qu'il ne sorte pas, et ne se jette pas par la fenêtre. Il se passerait quelques minutes avant que le commandeur ne redescende sur terre... Une quinzaine de minutes pendant lesquelles il allait découvrir ce que ça faisait d'être le plus gros emplumé de l'univers... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 14:08 | |
| DaemonLord voulut entrer dans le SpatioBar mais lorsqu'il vit un espèce de volatile géant courant en tout sens dans le Bar et criant des "à l'empoisonnement" et des "au loup chimiste maléfique" de ci de là, il se dit que ce soir il n'aurait pas besoin de boisson, les effets étant deja la... | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 17:58 | |
| Tytarius entra dans le bar bien bruyant. Il alla saluer tout le monde , et féliciter son repreneur qui s'occupe trés bien du bar.
Je suis dispo aujourd'hui je vais alleger un peu Kal.
Moi je me prends un RedBull !!!
Vous voulez quoi ??? | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 19:46 | |
| Hmmm, sans alcool pour moi, je reprends le boulot juste après, si je suis bourré je vais pas verser droit... Fanta! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 21:14 | |
| Ainsi que Kal l'avait imaginé, les vapeurs avaient affecté tous les clients du bar. Tous voyaient Macharius comme une espèce de volatile désormais, lorsqu'il n'avait subi absolument aucune mutation. Tout le monde reprendrait ses esprits d'ici quelques minutes... et se rendrait compte que Macha était toujours le même. Un peu moins frais, sans doute... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 22:15 | |
| Les effets de l'hallucinogène se termina... Absolument dégrisé, le Commandeur Macharius avait très bien compris ce qui s'était passé. Les clients, toujours sous l'effet, virent l'espèce de chose emplumée sortir du bar d'un pas décidé. Tytarius avait repris son service, c'est donc pourquoi Kal était parti discuter avec l'autre vrai emplumé. Au dehors, on entend le bruit d'un tube qu'on visse. Macharius rentre... Kal est dos a la porte d'entrée. Dommage pour lui, car Macharius tenait entre ses mains... le fusil hypodermique !!! Il met en joue, vise, et PAN la flechette va se ficher dans le postérieur du lupus emplumus ! Pensez-vous que c'était une erreur de visée, cette fois ? Et tandis que le produit infusait dans le sang du malheureux à vitesse grand V (il fallait environ 7 secondes pour faire effet, vu la dose que le tireur à mis...), le Commandeur dit : "Je t'en fera goûter, moi, de la réaction chimique !! Mouahahahahahaha " | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 22:32 | |
| Kal Torak, rendu dingue par l'attaque au fusil hypodermique, sortit de la poche droite un antidote, et dde la gauche de la ceinture un kopesh, qu'il lança droit au commandeur, qui l'évita de justesse, et s'enfonça dans une poutre de 20 bons centimètres. L'antidote mit une quinzaine de secondes à faire effet, et Kal resta donc immobilisé une dizaine de secondes. Macharius en avait profité pour lui arracher une plume comme trophée de chasse.
Lorsqu'il fut à nouveau sur pieds, Kal envoya une droite au commandeur, qui répliqua, bientôt suivi des autres clients. Alors commença une baston généralisée... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 9 Mar - 23:59 | |
| Un tabouret eclata sur le dos du King qui sirotait son tonneau tranquillou. Il se retourna et vit la demi portion qui lui avait fait ça... Toi.... Sur ces mots le king fit briller ses gants d'adamantium, mit son casque et attrapa le péquin pour le faire tournoyer au dessus de sa tete et le projeter sur un mur juste à côté. Bien maintenant on va aider Kal mouahahahaha | |
|
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 10 Mar - 0:41 | |
| Ian qui passait dans le coin avait vu qu'il y avait un peu d'agitation ce soir au spatiobar. On entendait des cris à plus de 2 Km aux alentours et des nuées de plumes s'échappaient par la porte et les fenêtres restés ouverte. Ian pensa à tous les dindons qui étaient en train de s'étriper à l'intérieur.... Cette pensée lui fit oublier la journée de merde qu'il venait de passer. Il avait besoin de se défouler et sans hésiter il stationna son vaisseau pour rejoindre les autres emplumés. Il sotrit son nanoplumoir et se jeta dans la melé, sans savoir quel était l'origine de cette méga baston, uniquement pour plumer le plus de spécimens possible... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 2:48 | |
| Adossés au bar, Momaa et Adi observaient la scene, sirotant tranquillement leur petit verre...Les tables et les chaises volaient joyeusement, les verres se fracassaient sur les murs, les bouteilles (vides) sur les têtes...c'était une drôle de bagarre, ils se tapaient tous dessus mais avec le sourire ! Adi, pour plus de securité pour son invitée, avait activé son mini champs de force personnel, un des rares objets Nox qu'il avait conservé...sorte de bouclier invisible repoussant tout objet contondant... -Ho ! regarde ! dit il à momaa; ya King qui fait du javelot avec le grand sec la-bas ! -Et là ! criait momaa dans le vacarme des tables cassées, on dirait un poulet à deux têtes, en montrant du doigt Kal tournant sur lui meme essayant d'attraper vainement Macharius solidement acroché sur son dos ! -Tiens, un nouveau qui débarque, dit Adi en montrant Ian, "un gros calibre" à la main et curieusement en train de recracher une poignée de plumes qui avait atteries dans sa bouche ! - super l'animation ce soir hein Momaa ?!..Tavernier une autre tournée s'il vous plait ! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 3:16 | |
| A l'abri derrière le bouclier de Adi, un verre à la main, nous avions droit à un divertissement assez ahurissant.... Je dois avouer, lui dis-je que c'est une excellente soirée...: le spectacle est plaisant et la compagnie agréable!! Il faudra remettre ça!!! Les plumes volaient çà et là et nous nous demandions ce que nous allions trouver une fois la mêlée finie et les combattants séparés.... Il ne nous restait plus qu'à attendre que la fatigue ait raison de leur frénésie guerrière!! La nuit risquait d'être longue, mais j'étais en bonne compagnie et les boissons délicieuses....... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 22:32 | |
| D'un coup, Adi éclata de rire !...il venait d'avoir une vision d'Apocalypse, ça tombait bien !... Momaa, étonnée lui demanda la raison de ce rire à pleines dents et Adi eut beaucoup de mal à se calmer avant de pouvoir parler... Tiens, regarde à quoi je pense : Kal et Daemon, en train de chercher leurs plumes, aprés la bagarre ! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 22:41 | |
| "BASTON !" hurle la masse de clients, devenue complètement frénétique !
Macharius rengaine vite son fusil, et saute sur le lupus qui se tordait de douleur devant tout le monde ! Deux camps se forment : ceux qui hurlent "Pour Macharius ! Taïaut !" et celui qui s'écrie "Vive Kal ! Chargez !"
Les tables sont renversées, les verres sont réduits en verre pilé, les bouteilles sur les têtes fracassées tandis qu'un chaos indescriptible se forme !
Quand soudain... c'est le drame. Voila que les spatiobrigades anti-émeutes débarquent. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 22:49 | |
| -Qui est le responsable ici??? tonna l'un des spaciopoliciers.
-C'est moi, lança Kal Torak, lâchant la gorge de Macharius. J'ai fait de mon mieux pour calmer l'agitateur mais hélas, ça a mal tourné.
Le policier lança un regard circulaire, sortit un pistolet hypodermique et tira deux fléchettes dans le postérieur de Macharius, qui s'effondra au sol, pris de convulsions. Il devrait passer la nuit au poste.
-Bien, continuez votre travail, nous allons l'interroger.
Kal Torak s'interposa.
-Prenez-lui simplement son fusil hypodermique, ça suffira.
-Vous êtes sûr? demanda le policier, surpris.
-Oui, répondit Kal Torak, avec ce regard qui veut dire qu'il vallait mieux ne pas s'y opposer.
Les policiers repartirent donc avec le fusil de Macharius, qui resta, pour sa part, quelques minutes à terre à baver de la mousse. Kal Torak fit repousser les plumes de ses ailes qui avaient été arrachées (nul besoin de les ramasser Adi...) et recommença à servir ses clients comme si de rien n'était. | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 22:54 | |
| (t'es pas drôle kal, ça aurait du se finir en arrestation générale punaise -_- une telle brigade fonce dans le tas et pose les questions après lol) | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 22:56 | |
| [HRP] Non je préfère te voir te tortiller par terre, si tu savais l'effet que ça me fait [/HRP] | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 11 Mar - 23:28 | |
| Dao revenant d'une longue croisade décida que passer un bon moment au bar serait une bonne idée Il arriva dans son enterprise nx-01 et se gara sans trop de problème... sauf pour les autres clients dont il avait écrasé les vaisseaux pour attérir
Hé m*rde... enfin bon c'est pas souvent qu'ya des flics par là donc c'est bon, personne n'aura le temps de voir ça ^^
A ce moment là des policiers sortirent du bar et le virent devant son vaisseau... la première impression des policiers fut un choc total en voyant tous les vaisseaux écrasés...Dao décida de leur parler...
Ecoutez le gars... Je rentre d'une grande bataille et je suis fatigué donc... on peut laisser tomber? hein? non?
Les policiers sortirent leurs armes et commencèrent à se diriger vers Dao qui remonta dans son vaisseau et décida de repartir aussi vite... Les policiers le poursuivire et on en connu pas la suite... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 13 Mar - 21:02 | |
| Le lendemain, Macharius, ayant fini de dégriser sous le regard de ses géôliers se vit rendre son fusil et la permission de sortir... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 18 Mar - 22:26 | |
| Le King entra et commanda une pinte.
-Je lève ma pinte au noble guerrier qui vient de nous quitter, notre cireur préféré!!! que le tout puissant DICKINSON te ramène parmis nous!!
aboire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
| |
|
| |
| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|