Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

°# SoA Bar #° [RP obligatoire]

+14
Kal Torak
It4chi
[sp]commandeur_macharius
Dao
jer
king of metal
Little Buddha
plo koon
MOMAA S_P
Edguy
Adi [Tinku]
DaemonLord
none
Tytarius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 23:50

Kal torak le servit, mais le coeur n'y était pas. La peine pouvait se lire derrière ses durs traits canins, et ses yeux avaient viré du bleu électrique à l'orange.

Le loup se servit aussi un verre, et le leva à Genesis, priant ses dieux de le rammener.
Revenir en haut Aller en bas
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 0:26

Dao lui aussi leva son verre à Génésis qui l'avait aidé de temps en temps...

Faut qu'y r'vienne...

Dit'il avant de s'endormir devant sa pînte
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Le Mystère!!!!   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 1:03

De passage au pub, dès la porte passée, je sentis une atmosphère lourde et les convives, pour une fois, parlaient bas.
Les mines étaient dubitatives et les questions fusaient çà et là!
Pourquoi est-il parti? Savez-vous ce qu'il c'est passé? (disait l'un) Et mon stock de cirage spécial vernis? J'en fait quoi moi maintenant? (disait l'autre).
Kal accoudé au bar et d'une humeur morose vidait son verre d'un air absent..
King essayait de trouver au fond de son bock des réponses à ses questions..
Dao avait du vague à l'âme...
Des yeux je cherchai Adi, Tyta, Macha, Ian, Myrisian, Daemon, pour qu'ils m'expliquent le pourquoi du comment du 'c'est à dire' de l'affaire Genesis...
Voilà nous avions notre mystère à nous...l'affaire Genesis..
Cela sonne bien me dit Dao!.
Genesis avait-il été enlevé par une faction rivale?
Allions-nous devoir payer une rançon pour le faire revenir?
Avait-il été téléporté dans un monde peuplé de fétichistes de la plume?
Toutes ces questions tournaient dans nos pauvres têtes et nous décidâmes d'aller prendre un peu de repos...
Car il est vrai que la nuit porte conseil et que demain....Il fera jour!!

none

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 21:20

:)

Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:21, édité 1 fois
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 21:28

Heu...Je crois que l'histoire finit bien même si chuis pas sûr d'avoir tout saisi...j'aimerais bien un MP de l'interessé afin de définitivement eclaircir ma lanterne....
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 22:07

Momaa était dubitative...
Le corps attaché à la chaise devant elle ressemblait à Genesis, parlait comme Genesis (encore que le débit était assez aléatoire), son haleine était tout à fait comme celle de Genesis lorsqu'il abusait de cette traîtresse plokoonienne, il reproduisait à merveille les gestes du cireur.... mais le doute était là!!
Tout était trop obscur depuis quelques jours: ces messages anonymes..Ses phrases sibyllines qui semblaient contenir des codes trouvées dans la shoutbox.... Il fallait tirer cela au clair.
Aussi décida-t-elle de mettre le soi-disant 'Genesis' à l'épreuve.
Elle alla chercher une boîte de sa réserve personnelle...Retira son long manteau, s'installa et posa ses jambes, gainées de ses cuissardes, près de la chaise du captif......et lui tint ce langage...
Au boulot! maintenant!! si quelqu'un connaît tes talents de cireur c'est bien moi!!
Médusé, le 'peut-être Genesis' complètement hagard et ne semblant plus connaître qu'un mot qu'il bredouillait en agitant son chiffon: (biiizzzzzzoouu)
se mit à l'ouvrage sous les yeux attentifs des membres attablés.

Elle fit un signe discret à Macha qui n'en menait pas large, assis un peu plus loin, et il sut que plus tard dans la soirée il devrait rendre des comptes et donner quelques explications sur la fabrication de sa mixture hallucinogène.
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 22:50

Euh... Tout d'abord, mes amis, je nie tout tirs de fusil hypo sur notre cireur préféré !

Quand à ce cirage... euh Transpire
Bon d'accord, j'ai déconné, mais le boulet de fabricant a THE méga-panne qui fait qu'il ne FOUT PLUS RIEN ! Il ne peut pas fabriquer le cirage Next Gen(tm) !!
Genesis... C'était effectivement de l'huile de vidange de VB asséchée mélangée a celle d'un Traqueur ébréché Transpire
Faut faire avec les moyens du bord, je suis pas un fabricant moi !

Mais t'inquiète pas mon gros, tu vas pouvoir faire briller comme un soleil noir les cuissardes de Momaa cheers

Tu me pardonnes Genesis ? Hein, dis moi que tu me pardonnes ! pale

[hrp]Bon, je comprend pas, Genesis a donc réellement quitté l'ogame ? ça me paraît étrange venant d'un type plein d'humour comme lui, en plus avec sa langue bien pendue il n'aurait pas hésité à nous faire part de ses problèmes vis à vis de l'alliance...[/hrp]

[part fonder un comité de soutien pour que Genesis revienne]
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 23:03

Kal Torak était médusé et ne comprenait plus rien... Pour essayer d'y voir plus clair, il commença à taper dans la caisse de plokooniennes.

[HRP] HEEEEEEELLLPPPPP!!!!!! [/HRP]
none

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 23:57

:)

Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:21, édité 1 fois
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 0:42

Cela faisait un long moment que LB n'etait plus sorti de chez lui !!
Perdu, hesitant, il n avait plus envi de rien !!
Tous les jours, des messages de ces anciens compagnon d arme lui parvenait !

Et oui, l'heure de la retraite avait bien sonné pour LB qui ne se sentait plus de diriger un empire qui se respect !!

Des nouvelles plutot alarmante sur une disparition d'un membre eminent de l'ally se firent de plus en plus pressante !!

LB decida donc d'aller faire un tour au spatio bar !
Quelle ne fut sa surprise en voyant le seigneur GENESIS en train de cirer tous les Spatio Buveur !!

LB, voyant le spectacle ne put se resoudre qu'a prendre un gant, du cirage et d'aller aider GENESIS dans son entreprise !!

Surement pour expier le fait d'avoir si rapidement laisser tomber les armes et la SOA par la meme occasion !!

Ce qui est fait, est fait ! pensa LB decidement tourné vers l'avenir !!

Bon les Amis, je paie ma tournée pour feter mes 20 Ans !! Et mon retour au Spatio Bar !!

Au fait, Adi n'oublie pas qu'on a un banquet à organiser !!
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 1:01

Kal Torak, ému aux larmes, ne put attendre de retirer ses chaussures. Il se jeta sur GENESIS, ailes écartées, et le fit tomber à la renverse en le serrant dans ses bras.

Petit moment de silence et de gêne des convives...

Le loup se releva, un peu confus, aida GENESIS à se relever, et entrepris de défaire ses sandales de cuir qui montaient jusqu'au milieu de son mollet (ce qui prit trois bonnes minutes).

Puis, pour briser le silence et détourner les regards qui continuaient de le fixer, il lança: "Tournée générale pour fêter le retour de GENESIS!!!" Ce qui, bien évidemment, fit son effet...
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 1:33

Macha honteux et contrit jura....mais un peu tard, qu'il ne recommencerait plus.
Il promit de se fournir dorénavant chez un fabricant officiel.
Genesis qui peu à peu réintégrait son corps ne savait plus que faire pour regagner la confiance et l'amitié de son alliance.
Il promit de se comporter convenablement et de soigner son dédoublement de personnalité en suivant des séances régulières de cirage de pompes.
Momaa, magnanime, lui permit de faire briller, après les avoir nettoyées et cirées ses magnifiques cuissardes.
Enfin comme dans les films où tout se finit bien tout le groupe trinqua aux retrouvailles et à l'anniversaire de LB venu pour l'occasion nous montrer ses talents de DJ.
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 2:05

Leon, le pigeon blindé arriva péniblement au spatiobar, il faut dire que, pour un pigeon, se déplacer avec un boitier d'un demi kilo generant son bouclier holographique n'etait pas de tout repos. d'un autre côté, Adi qui aimait les animaux, ne pouvait se résoudre à envoyer ce pauvre volatile sans protection en ce lieu si dangereux et même si les leaders étaient des cousins éloignés de cette pauvre bête, cela ne le protègerait pas des coup de folie à répétition propre à ce bar.
Il passa par un petit wasistas pour s'engoufrer dans la salle principale du bar complètement enfumé...
Mais Leon connaissait le brouillard et repéra vite sa cible....
tout en passant au ras de spots lumineux,il plongea sur l'homme au bar et aterrit devant lui juste à côté de son verre de bière !
Appuyant du bec sur un minuscule bouton placé sur la partie superieure du boitier dorsal, il se mit à parler à sa cible :
"Salut LB, c'est Adi !
Désolé de n'avoir pas pu venir en personne pour te répondre mais sache que pour ce futur banquet, c'est quand tu veux-Fin de transmission-....bouton bleu pour re écouter le message, bouton rouge pour raccrocher et liberer le porteur"
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 19:05

DaemonLord ne fut que peu surpris du brusque renversement de dArk va dehOrs... Sacré GENESIS... Quand il a un rôle a jouer il le joue a fond, ou presque Wink ! Aller, je vais boire une petite plokonnienne avec lui pour fêter son retour ! Very Happy
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 19:34

"Ouais ok, mais fais gaffe a pas prendre une de celles que j'ai utilisé pour faire le cirage maison tu risquerais d'avoir des surprises !" dit le Commandeur Macharius
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptySam 24 Mar - 13:22

Trop tard... L'avertissement de Macharius venait de retentir dans l'esprit déjà embrumé de DaemonLord... La boisson commença a faire effet, et DaemonLord se mit alors à halluciner des hommes en cirage et des brosse volantes...

Vaudrais mieux que j'ailles me coucher moi !
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptySam 24 Mar - 16:56

NOOOOON!!!! pas manger pigeon!!!!! lui dis-je!!!
Daemon avant de partir se coucher, venait de découvrir le pigeon posé sur le bar, et s'apprêtait à occire la pauvre bête.
Mon sang ne fit qu'un tour et je cachais l'oiseau afin de le soustraire à la fringale qu'avait déclenché l'abus de Plokoonienne et de substances inconnues.
Le pigeon roucoulait doucement contre mon cou et je l'emportais chez moi.
Dès qu'il serait remis de sa frayeur (je sentais son petit coeur palpiter) il pourrait réintégrer son nid douillet chez mon ami Adi qui l'attendait avec impatience pour lui confier de nouvelles missions.

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 Bonhomme-1569
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptySam 24 Mar - 19:37

Adi tournait en rond.
Mais bonsang mais qu'est ce qu'il fout !?
Je le savais ! jamais j'aurais du envoyer un pigeon pour ce message, même blindé !...on me l'a assassiné, ou pire on me l'a bouffé !...et, dans ce bar, les candidats canibales ne manquent pas !...en plus chuis même pas sûr que LB ait lu mon message...Haa s'il pouvait répondre...

pfffff, j'aurais du y aller moi même tiens !
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 2:04

Dao se réveillait doucement lorsqu'il s'aperçu qu'il dormait sur le comptoir du bar. Un peu surpris il vérifia ses poches...

Oh non... on m'a volé mon fric... quand jle retrouverai jle buterai... ou j'en ferai mon esclave... mais bon pour l'instant j'ai la dalle... comment faire?...

C'est alors qu'il vit se poser sur le comptoir un pigeon avec une armure...

C'est la providence qui t'envoi Twisted Evil

Il sortit son épée mais un coup de Momaa sur la tête le découragea vivement d'aller plus loins dans sa quête pour "goûter" l'animal... Elle partit en le serrant dans ses bras, loin des dangers du bar...
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 2:50

Macharius vit le Armored Pigeon(tm) se blottir contre le cou de Momaa, et se dit qu'un certain cireur aimerait bien être a sa place geek
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 13:11

Mince, j'ai manqué Leon... Satané pigeon, la dernière fois, il m'a pris pour un reposoir pendant que je dormais... Encore heureux qu'il n'ai pas eu l'envie de faire ses besoins a ce moment là ! Mais la prochaine fois, je l'aurais ! (MMA ?)
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 14:45

Bonjour tout le monde !!!!

Félicitation au forcing pour EDITER.^^
Et à Kal pour a tenue du bar il se devrouille comme un chef.

Je prend un Coca moi.
Bonne ap à tous.

Tytarius s'en alla calmement ...
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 16:39

Encore un beau week end (malgré la pluie constante sur le spaciopub) plein d'histoires en tout genre, et un chiffre d'affaire des plus conséquents. Week end égayé par la visite surprise de Tytarius. Kal Torak regarda avec plaisir la salle de bar remplie de monde, appréciant la bonne humeur qui régnait sur les lieux.

[HRP] MAAF, pas MMA... [/HRP]
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyDim 25 Mar - 17:27

Je revins au Spaciobar donner des nouvelles de son pigeon à Adi. Il était déjà reparti vers ses nymphes.
Tytarius était de passage et je lui apportais moi-même son coca. Il ne venait pas nous voir souvent et ses visites étaient toujours un grand plaisir!!
Malheureusement il ne resta pas très longtemps. Son emploi du temps était chargé....Mais il promit de revenir nous voir très vite et passer un plus long moment avec nous.
Il était ravi des changements survenus au sujet de la fonction "éditer" et je lui dis toute l'énergie déployée pour arriver à ce résultat.
Nous décidâmes donc de prendre une double ration de coca pour fêter çà, avec pour moi, en plus, oui je sais lorsque je suis contente je n'arrive plus à me contrôler, 2 tranches de citron vert!!
Trinquons, lui dis-je....soyons fous!
°# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 Moqueur-rigole-94

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 0:06, édité 1 fois
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 13:13

Tytarius était de nouveau de passage comme il l'avait promi à la demoiselle et aux autres.

Il trinqua avec grand plaisir avec toutes les persones du bar , cest à dire personne.^^

Bon c'est l'heure de l'apéro je sorts le pastis et les cacahuètes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 9 Empty

°# SoA Bar #° [RP obligatoire]
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant