| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|
+14Kal Torak It4chi [sp]commandeur_macharius Dao jer king of metal Little Buddha plo koon MOMAA S_P Edguy Adi [Tinku] DaemonLord none Tytarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 28 Mar - 16:29 | |
| King arrivait à 100 000 km du pub en vitesse lumiere quand il entendit (il a une ouïe tres fine)
Cacahuete et pastis.
Et en moins de 5 sec il était accoudait au bar à boire son pastaga. | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 30 Mar - 20:25 | |
| [HRP]MDR King !!!!![/HRP]
DaemonLord venait de finir une fatiguante semaine de cours raids intensifs et pillages sans merci alors il se dit que le Bar était le meilleur endroit pour récupérer !
Les bonnes odeurs de plokonnienne macérée et d'astrobière au spatiocidre venait enchanter son entrée dans le Pub...
La chaise qui vola et manqua de s'écraser sur sa tête l'enchanta moins...
- King a pas de freins quand il s'agit d'arriver le premier à l'apéro ! entendit DaemonLord.
- Grmbl... Saleté de King... Je vais - HEIN ? UN APERO ? J'ARRIVE ! A TA SANTE KING !
Ainsi commença la soirée qui n'était pas prête de se terminer ! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 30 Mar - 20:51 | |
| Commandeur Macharius, tentant de convaincre Kal qui jouait au barman de se servir un cocktail à sa manière, s'empressa de prendre une boisson sur le compte de KoM ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 30 Mar - 20:56 | |
| Kal Torak servit à Macha ce qu'il lui avait demandé, mais se dit qu'il était vraiment trop bête de croire qu'il buvrait un de ses propres cocktails... S'il savait les effets que ça a sur ceux de son espèce... Car à la base, ils n'avaient pas été faits pour soûler les clients des bars. Malheureusement, ces cocktails n'avaient que cet effet (certes amusant) sur les clients appartenant au genre humain, et à la plupart des créatures de l'univers. | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 1 Avr - 0:43 | |
| Le King qui a une ouïe tres fine cru entendre que quelqu'un aller boire sur sa poire. Cette voix était celle du commandeur. Le King se leva en direction du commandeur et arriva derriere pour lui souffler quelque chose à l'oreille. Personne ne savait ce que le King lui avait dis mais le commandeur se leva d'un bon et offrit à King la plus chere des bouteilles de Champagne ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 30 Mai - 22:17 | |
| Cela faisait longtemps que le bar n'avait reçu de visiteurs. "Bizarre" se dit Kal Torak... "Le bar n'a pourtant pas changé d'espace temps... Mais qu'est-ce qu'ils font? Plus personne n'a soif dans cette réalité-ci???"
Il essuya la poussière qui commençait à s'accumuler sur le comptoir désormais vide. Puis il eut une idée géniale: il décrocha son téléphone et appela l'agence de publicité de Mal Zeth (bonjour le prix de la communication entre les galaxies...). Il commanda des affiches publicitaires qu'il fit placarder dans toute la galaxie, ainsi que des cartons de réductions pour ses clients fidèles, qu'il expédia lui-même par la spatioposte, en ayant pris grand soin de calligraphier toutes les adresses de sa propre patte.
"Avec ça... S'ils ne viennent pas je ferme le spaciopub!" songea-t-il d'un air morne. | |
|
| |
none
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 31 Mai - 1:06 | |
|
Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| Momaa ouvrit sa boîte au lettres intergalactique et fut ravie de trouver un message de Kal avertissant de la remise en route du Spaciobar. Il y avait même des bons de reduc pour les consos!!! Youpi!! je vais pouvoir récupérer mes cuissardes!!! Je les avaient déposées lorsque j'étais montée sur la table pour danser!! Sitôt dit...sitôt fait.... un p'tit coup de blush... juste au creux du cou, derrière l'oreille un peu de parfum (Ombre rose) qui lui allait si bien et la voilà partie. Sa navette volait comme jamais et elle fut heureuse d'avoir déjoué tous les spacioradars cachés çà et là. Elle ouvrit la porte et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Kal en train de servir une bière à un inconnu. Tien! se dit-elle!! Kal a dû envoyer ses affiches un peu loin...tout au fond de la Galaxie! Qui peut bien être ce bel étranger tout à coté de Kal magnifique de prestance? Mais...cette odeur familière? Ce parfum reconnaissable entre tous!! Les chiffons sur l'épaule l'avaient induite en erreur car cela donnait une allure spéciale faite de creux et de bosses dans la pénombre du bar...et elle n'avait pas reconnu tout de suite (c'est vrai qu'il y avait tellement longtemps qu'il ne s'était pas manifesté non plus!!!) l'incomparable, le formidable GENESIS lui-même et en personne!!! Momaa sauta au cou de Kal et GENESIS pour leur montrer sa joie de les retrouver!!! Elle proposa de mettre ses cuissardes afin que son cireur préféré puisse juger sur pied de la qualité de son travail. Au vu de son sourire béat elle comprit qu'il était satisfait ou presque parce qu'il avait vu encore une petite tache.....là!!!! qu'il se mit en devoir d'enlever. Que demander de plus, se dit-elle?? une bière au gingembre dans une main et tenant la boîte de cirage dans l'autre? | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 31 Mai - 22:38 | |
| Kal Torak fut ravi de voir que ses invitations étaient arrivées à destination, et qu'elles avaient eu l'effet escompté.
-Je vous offre les consommations, affirma-t-il d'un ton joyeux (qui contrastait avec son habituel visage de marbre).
GENESIS, ravi, reprit une petite mousse en bavardant gaiement avec Momaa.
Les affaires reprennaient enfin! | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 2 Juil - 21:08 | |
| Hey les Soa , ça fait longtemp !!
Comment allez vous ? Quoi de beau ?
Je suis passé à quelques spatiomarchés pour reremplir la cave.
Le seigneur Tytarius fît un peu de rangements , et prit le service pour ce soir. Ca lui fit plaisir de revoir des têtes amicales ... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 2 Juil - 22:00 | |
| Hey, Tytarius! Sois le bienvenu chez toi! Le bar est un peu vide ces temps-ci, à croire que les SoA n'ont même plus le courage de faire la fête. Les nouvelles fraîches: certains SoA ont eu leur bac, et on a plus ou moins une guerre en prévision, mais je me demande si tout le monde est encore motivé... On verra bien. | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 3 Juil - 3:06 | |
| Et bien félicitation à tout ceux qui ont eu le BAC !!!
DL s'endort je viens de le passer au classement général. Allez remus toi.^^
Et comment ça les Soa n'ont plus gout à la fête , ou sont passés King , Momaa , Plo Koon et les autres ?
La guéguerre ça serait contre qui sans indiscrétion ? Si tu es tenu au secret militaire pas de prob.^^ | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 3 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 3 Juil - 20:52 | |
| Je rêve ou tu es le seul à être actif sur le fofo ? C'est quoi ces endormis , on acceuil même plus le bon vieux Tytarius comme il se doit. Tiens Kal buvons ensemble , une plo konienne ça fait longtemp. On va le remettre sur pied notre petit bar tu vas voir !!! | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 4 Juil - 13:42 | |
| Un p'ti coup de main ?!! 'Lut Tytarius ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 4 Juil - 18:46 | |
| Bienvenue au bar Adi! Je dirais pas que je suis le seul actif sur le forum, mais des fois c'est à se demander. Y'a que la box qui tourne...
Santé les gens!!! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 4 Juil - 21:48 | |
| Kal Torak servit sa bière à Momaa, se demandant si elle était déjà à moitié bourrée ou pas. Elle tenait des propos étranges. Le caresser??? Quelle drôle d'idée. | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 4 Juil - 22:01 | |
| Hey Adi , comment vas tu ? La Tinku va bien ? Que deviennent Phapha , Luigi , Elea et les autres ? Non je t'interdit , ici tu es en client alors tu prends une chaise et tu sirottes une bonne mixture. Momaa est aussi de la partie. Manque plus que DL et les autres !! | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 4 Juil - 22:17 | |
| Adi allait répondre à Tytarius lorsque Momaa vint s'asseoir au bar avec le groupe...
HAaaaa, une telle beauté avec tant d'élégance, de délicatesse, de subtilité...on ne s'en lasse pas !
Heu, oui oui, les Tinkus vont bien, il y a beaucoup de changement dans l'air en ce moment...
tiens, moi j'prendrais bien un chti rhum ! | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 4 Juil - 22:28 | |
| Et un Rhum pour l'Inca un !!!
Ca fait bizarre les places sont échangées.^^
Le bar commençait à redevenir populaire , au plus grand plaisir de ses deux gérants. | |
|
| |
Beni Zeta [Atm]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 7 Juil - 15:40 | |
| ...Et oui, même les plus grandes célébrités venaient le visiter de temps à autres, a commencer par Béni Zeta, champion de scrabble 3147 a la MJC de Noudon-Les-Amas-Globulaires.
Salut Brandon, sert moi donc une vodka-viandox ! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 9 Juil - 13:42 | |
| euh sers moi un truc rigolo barman | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 9 Juil - 14:02 | |
| champion de scrabble 3147 a la MJC de Flodon-Les-Amaks-Globulaires
....tu veux dire ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 7 Aoû - 18:41 | |
| A nouveau le spaciopub semblait bien vide. Les SoA n'aiment plus boire, se dit Kal Torak. Quelle tristesse.
En nettoyant les verres en cristal qui prenaient la poussière, Kal s'amusa à les faire chanter en glissant ses coussinets mouillés sur les bords. Il se surprit à sourire en repensant aux nombreuses soirées animées au pub. Vraiment, il était temps que ça change. Avec l'arrivée des nouveaux alliés, Kal espérait bien que l'économie du spaciopub repartirait. Sinon, il n'y aurait plus qu'à fermer boutique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
| |
|
| |
| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|