| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|
+14Kal Torak It4chi [sp]commandeur_macharius Dao jer king of metal Little Buddha plo koon MOMAA S_P Edguy Adi [Tinku] DaemonLord none Tytarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 30 Jan - 1:34 | |
| [HRP] t'etais cuite comme tout le monde c'est tout ! [/HRP] | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 31 Jan - 21:26 | |
| LB qui ne controlait plus rien, il faut l'avouer, commenca a etre pris de divers trouble, il appelait maintenant KOM, clara, et essayait de le faire monter a l arriere de son VB ......... | |
|
| |
jer
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 31 Jan - 23:54 | |
| Jer en rentrant chez lui décida de faire un petit détours de 3000années lumieres pour aller dans ce superbe spatiopub. Il voulait noyer son chagrin dans une bonne vodka (il venait de se faire renvoyer de son poste de policier car personnes avaient payer ses amendes...on se demande bien pourquoi?). Il descendit de son vaisseau tout neuf. Hello!!Sa va Clara?Dites avant d'aller faire un tour dans le spatiobois de spatioBoulogne, vous voulez pas venir boire un coup?je paye ma tournée (pour une fois) Jer entra dans le spatiopub. Salut belle compagnie!!Aujourd'hui je paye ma tournée général...même pour toi le cireur...Momaa n'est pas encore la donc tu n'a pas de client important maintenant...Allez y passez commande,peut etre que l'odeur émoustillante du bon alcool que tu as chez toi fera venir les deux amoureux de l'exterieur^^ Jer sorta une bourse, on pourrait même appeler cela un sac remplis de petites piecettes rouge. J'ai trouver sa au bord du spatiofeux qui a devant la planete de Dao!!!Parais que sa vaut cher... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| Kal Torak tapota sur l'épaule de Jer et le fixa de ses yeux d'acier.
-Paraît aussi que c'est à moi...
Jer fit une grimace, décontenancé. | |
|
| |
jer
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 21:37 | |
| euh...oups...enfin en même temps si tu laisse trainer tes sacs vers la planete de Dao...à moins que...vu comme tu as l'air surpris...c'est que quelqu'un t'a volé et je sais que Dao adore ces pièces rouge...enfin si tu vois ce que je veux dire...(je t'en supplie me tape pas) Kal se retourna pour voir si Dao était dans l'assistance et Jer en profita pour prendre la poudre d'aiscampete. Et si je m'arretais chez Momaa pour lui montrer quelques oeuvres personelles. Jer partit de ce pas chez Momaa. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 21:47 | |
| Une fois que Kal eût récupéré sa bourse, il jeta une pièce sur le comptoir en demandant un hydromel. Après une dure journée, c'était bien mérité. Il réfléchit du même coup au sort qu'il pourrait faire subir au voleur. Il avait définitivement un faible pour l'arrachage de coeur... | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 22:31 | |
| Oula les clients vont pas etre contents si je leurs sers pas leurs petite boisson.
Je sais plus aou je m'étais arrété.
Alors pour le retard , tournée gratuite. C'est le spatiopub qui offre.
Salut les Soa et aux autres en passant. | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 22:42 | |
| Lorsque Dao arriva sur le parking du saptio bar il vit Jer courrir vers son vaisseau et disparaitre aussi vite qu'une étoile filante
Gné?
Dao arrivea devant la porte et entendit la voix de Tytarius annoncer "Alors pour le retard , tournée gratuite. C'est le spatiopub qui offre." Alors Dao s'écria
ALORS SPATIOGUINESS POUR MOI !!! ET YOP A TOUS !
Alors qu'il approchait du comptoir il vit Kal Torak marchant vers lui, une bourse étrangement familière à la main, et Dao se demanda ce que voulait dire ce regard mais une chose était sur... cela ne présageait rien de bon... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 22:53 | |
| -Bonsoir Dao...
La voix glaciale du loup confirma les craintes de Dao.
-Euh, salut Kal, ça boume?
La créature fit sauter la bourse dans sa main.
-Je crois que tu as des explications à me fournir à propos de "ça"...
Dao ravala sa salive. "Et merde" pensa-t-il. | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 23:18 | |
| Dao pâlit d'un coup... Il n'avait pas envi de finir en paté pour chien... ( )Hum attends Kal c'est pas ce que tu crois... où tu l'as trouvé d'abord ? C'est Jer qui m'a dit que tu l'avais voléesNon attends je... QUOI ! mais c'est faux c'est lui qui te la volée alors que t'étais bourré la ba... euh quand tu dormais parce que tu était très fatigué d'avoir beaucoup travaillé Enfin bref il te l'a volé l'autre jour et j'ai rien dis mais là comme j'ai pas envi de me battre... enfin de me faire tapper ^^ je te dis la vérité Il nous a eut tous les 2... et si on lui préparait un petit quelque chose pour quand il reviendra? | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Jeu 1 Fév - 23:55 | |
| LB tu perds la tete là!!! Bon ben LB désolé
BAAAAAAAM
désolé pour le pain dans la tete mais tu m'y as obligé...
LB secoue la tete se leve et....
BAAAAAAAM
Maieu LB!! ça fait mal | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 2 Fév - 0:29 | |
| Apres une petite demi heure de baston, LB reprit ses esprits, KOM lui expliqua ce qui s'etait passé .....
Ah ouais quand meme, et j'ai essayé de te .....
Ouais, j ai du t en mettre une pour t empecher de me .....
Oula, effectivement ....... c'etait sympa la petite baston mine de rien, enfin de ce que je me souvien ... On devrait monter un petit club, genre fight club ( [HRP] tres bon film que je recommande soit dit en passant ^^[/HRP] ) dans les caves du spatio bar, comme ca ceux qui le desire peuvent venir se taper dessus apres une bonne bibine, qu est ce que tu en dit, avec la droite que tu as tu vas faire un malheur ^^ | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 2 Fév - 17:21 | |
| Voila , la Guiness bien fraiche.
Le PUB commençait à se calmer petit à petit ... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| |
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 3 Fév - 22:45 | |
| Le seigneur Tytarius entra dans son bar de trés bonne humeur.
J'offre une tournée pour mon entré chez les Az !!!! C'est la maison qui offre.
Alors ce petit week-end se passe comme vous le voulez ??? | |
|
| |
jer
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 4 Fév - 14:56 | |
| Kal Torak leva un sourcil interrogateur en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Avait-il réellement vu Jer draguer Tytarius? A la manière dont il lui parlait et dont il le regardait en tout cas, le doute planait... Le barman aussi semblait se poser des questions, car son visage laissait transparaître un certain trouble.
-Tout va comme tu veux Tytarius? demanda le loup. | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 5 Fév - 23:46 | |
| Le jeune Tytarius commença le coktail de Jer en se posant des questions.
Alors , banane , fraise un sucre et de la vodka !!! Creation maison.
Puis il s'écarta lentement de Jer qui commençait à faire peur à Tytarius. | |
|
| |
jer
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 10 Fév - 12:04 | |
| OO mais tu veux me tuer?tu sais tres bien que je suis allergique a la banane!!! Vaurien de barmanSur ces dernier mots Jer vit l'importance de ce qu'il venait de dire. ha ha je disais ca pour rigoler l'ami!! Dis Jer en essayant de se rattraper... Pour m'excuser j'offre tournéeS généraleS a tous... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 10 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 10 Fév - 16:29 | |
| Le puissant seigneur Ian avait beaucoup entendu parler de ce bar et s'était toujours dit qu'il y passerait un de ces jours. Après 6 semaines de boulot acharné pour construire sa flotte, Ian avait jugé bon de prendre quelques jours de vacances. C'est l'occasion rêvé pour faire un ptit tour dans ce spatiobar ou même les plus grands démons n'arrivent pas à tenir l'alcool. Ce soir l'ambiance était chaude et une forte odeur d'alcool s'échappait de ce spatiobar. Ian entra et tous les reguards se tournèrent vers lui.
-Salut la compagnie ! s'exclama Ian
Ces mots déclenchèrent l'euphorie générale, car c'était le premier passage de Ian et tout le monde l'attendait avec impatience. DaemonLord qui était assis au bar s'écria :
-Viens Ian, c'est Jer qui paye sa tournée !
Ian qui était un peu fauché ces derniers temps s'empressa d'aller au bar avant que Jer ne change d'avis.
-Barman !
-Que prendrez vous mon seigneur? demanda Tytarius
-Hum... Je vais prendre un spatiocoktail maudit !
Un silence pesant se fit dans le spatiobar. Personne n'avait jamais encore osé prendre cette boisson bien qu'elle soit délicieuse, car elle est tellement alcoolisé qu'elle tue 1 fois sur 3. Jer était dégouté, c'était la boisson la plus cher du bar. Tytarius déconcerté alla lui chercher sa commande. Tous le monde était autour de Ian et attendait qu'il boive son verre, on entendait une spatiomouche voler. Ian se le but cul sec... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 10 Fév - 17:09 | |
| Kal Torak entra dans le spatiopub. Il avait une démarche un peu chaloupée, du moins plus que d'habitude, la démarche étant dûe à ses pattes étranges. Sa tête tournait encore un peu après la cuite qu'il avait prise la veille chez ses pote.
-Tytarius... Sers-moi un café bien serré s'il te plait...
Puis le regard du loup se tourna vers Ian, qui venait de boire cul-sec son spatiococktail maudit. Celui-ci lâcha le verre qui se brisa en entrant en contact avec le sol, tituba quelques secondes dans le bar, et s'écroula sur une table, ivre mort, en envoyant valser les consommations des clients mécontents. Tout le monde retenait son souffle. Bientôt, on entendit un ronflement lourd s'élever du corps inerte de Ian, et tout le monde se remit à respirer.
-L'alcool fait des ravages...
-A qui le dis-tu...
Tytarius sourit et tendit sa consommation au loup.
-Tiens Kal, ton café.
-Merci bien Tytarius.
-Dure soirée?
-Bien arrosée en tout cas... Qu'est-ce qui lui a pris de demander cette boisson de timbré?
-Alors ça... Lui seul pourra répondre. Après avoir cuvé, ajouta-t-il avec un grand sourire. | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 10 Fév - 18:44 | |
| Enfin!!!voilà longtemps que je n'étais pas passée par le Spaciobar. Le détour ne sera pas bien grand c'est à deux pasde ma pâtisserie préférée..Je décidais donc d'aller dire bonjour à mon ami Tytarius dont j'étais sans nouvelles depuis quelques temps!!! Peut-être verrais-je des visages amis??Je poussais donc la porte et m'apprêtais à saluer toute l'assemblée quand un boucan de tous les diables de toutes les galaxies réunies me fit tourner la tête vivement.Je vis un groupe médusé et muet de stupeur regarder...Ian???? (mais que diantre faisait-il dans le Spaciopub lui qui n'y avait jamais mis les bottes???) Il était en train de s'écrouler d'une façon que je qualifierais de spectaculaire sur les tables des consommateurs voisins qui virent voler leur verres dans tous les sens... Belle pagaille.... Kal venait d'arriver également et au vu de sa démarche la soirée avait due être bien arrosée. Le café que lui apporta Tytarius et dans lequel j'avais glissé un peu de ma poudre à remettre les idées en place fit son effet et il reprit quelque peu ses esprits.Je le sermonnais pour la forme.(de toute façon il en fait toujours à sa tête)Jer pendant ce temps faisait les comptes et se demandait combien de vidanges et de nettoyages de carbus il lui faudrait faire pour arriver à payer la note salée du Spaciobar.J e poussais la porte pour sortir quand Dao entra en me bousculant et criant.....non non c'est pas moi....j'ai pas touché la portière gauche...elle était comme çà quand j'suis arrivé...Un appel urgent sur mon communicateur m'empêcha d'entendre la suite... et la porte se referma... | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mer 14 Fév - 23:36 | |
| L'activité du bar ces derniers temps était faible mais grace à quelques habitués le spatiobar reprenait vie.Moi je prendrais un Zup. Alors personne ne reveut spatiocoktail maudit ??? Tout les clients regardèrent Tytarius avec des yeux bizzards.Pti bonjour à tout le monde en passant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
| |
|
| |
| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|