Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 °# SoA Bar #° [RP obligatoire]

Aller en bas 
+14
Kal Torak
It4chi
[sp]commandeur_macharius
Dao
jer
king of metal
Little Buddha
plo koon
MOMAA S_P
Edguy
Adi [Tinku]
DaemonLord
none
Tytarius
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyJeu 11 Jan - 0:26

La grande ouverture.

Le seigneur Tytarius arriva dans une vieille maison abandonnée.
Il avait comme projés d'ouvrir un des plus grands bars intergalactiques.
Il s'arma de courage et commença toutes les renovations à faire , il devat tout changée , du comptoir à la cave. Aprés des semaines de rénovations le but du jeune seigneur etait presque acquis.Son bar était enfin prés , maintenant il ne manquait plus que les clients.
Il savait que par ici il y avait quelques gros buveurs.
Tytarius ce dit qu'il manquait quelque chose , les boissons biensur.
Le voila en possesion de tout les alcools , des plus basique au plus improbable.

Il attendait son premier client avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
none




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 26/09/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyJeu 11 Jan - 0:45

:)


Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyJeu 11 Jan - 18:55

Après un voyage ereintant en spatiobus scolaire qui faisait suite à une ereintante journée d'études de batailles acharnées, DaemonLord se rendit sur une des planètes de réunion les plus fréquentées par les membres de la SoA et leurs amis, pour se mettre au courant des dernières nouvelles dans l'Univers... Puis il découvrit avec surprise ce qui semblait être le nouveau bar en vogue dans le spatiocoin... D'un pas vif et curieux, il s'y dirigea...

- HOLA TAVERNIER SERS MOI DONC UNE BONNE BIBINE ET QUE CA SAUTE ! ET PUIS NON EN FAIT AMENE MOI LE TONNEAU ENTIER ! ET PLUS VITE QUE CA !

[hrp]Merde je me prends pour Edguy là... C'est pad digne d'un démon tel que moi Razz ! On recommence...[/hrp]

- Une bière, avec pas trop de sang dedans, spatiobarman !

- Oui Mr. mais avant je devrais enlever cette poussière de votre superbe botte droite car...

(Pensées de DaemonLord : et merde le spatiobarman est remplacé par GENESIS pile quand je viens... Quel poisse... J'espère que GENESIS ne lis pas dans les pensées au fait...)

- Tais-toi petit galactognome et contente toi de me servir !

- Bien chef ! (à voix basse) Quel raleur ce chef toujours a rouspéter nan mais... vraiment... c'est plus possible...

[hrp]Je respecte même les italiques de GENESIS Wink ! Au fait GENESIS je blague hein dans ce RP Very Happy ! [/hrp]

- Que marmonnes tu ainsi dans ton coin ?

- Rien chef, rien ! (à voix basse) Ah le con il a une bonne ouie en plus...

- Je t'ai entendu ! Tu seras privé d'accès a la crypte de discussion de l'alliance pendant une semaine pour la peine !

- Mais voyons chef votre âge avancé commence à vous jouer quelques tours car voyez-vous je n'ai rien dit ni rien fait qui puisse faire que l'on m'inculpe d'une quelconque manière que ce soit d'un acte déraisonnable quel qu'il soit et les motifs de votre accusation sont aussi infondés que surprenants de la part d'une personne telle que vous qui occupe un poste d'une grande importance et dont le jugement et la pertinence doit être sans faille... (à voix basse) Haha, elle te troue le *** ma réplique hein ?

- Vil astronabot, je t'ai entendu ne nie point ou je te tranche la main cireuse de chaussures !

Et la dispute continua ainsi pendant quelques minutes, le pauvre GENESIS ayant voulu se cacher dans une boîte de cirage mi-noir mi-gris, qu'il ne trouva pas hélas car il avait utilisé tout son stock dans la nuit de samedi dernier...

Puis le spatiobarman Tytarius revint (ouf, se dirent GENESIS et DaemonLord, en même temps) et salua DaemonLord qui lui rendit son salut avec une grande politesse, chose qu'un démon de son rang accordait à des mortels uniquement dans les plus grandes occasions...


- Salut Tytarius, et merci pour ce superbe Bar dont tu es le créateur, il est plus que magnifique, si ce n'est le personnel, quelque peu...

Le mot resta en suspense entre la bouche de DaemonLord et les oreilles des personnes présentes dans le spatiobar... Se trouvant trop inapproprié dans ce genre de situation, le mot décida de s'en aller et trouva sans peine la sortie du spatiobar, une imposante double porte ayant comme par hasard un double usage : une entrée qui en jette pour les personnes sobres, une grande sortie pratique pour les personnes bourrées ne sachant distinguer un mur d'une petite porte...

- Merci bien DaemonLord, ce bar est tient et j'espère que toi et les SoA y viendrez souvent !

- Nous n'y manquerons pas ! Pour ma part, j'y viendrais aussi souvent que faire se peux, et pas assez peux pour que souvent devienne rare.


Tytarius et DaemonLord se dévisagèrent un instant en songeant au sens philosphique de cette phrase dont même le plus simple sens leur échappait, puis ils décidèrent (d'un regard décisif) d'aller chercher ce sens au fond d'une bonne bouteille d'un des meilleurs spatiovins des environs !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyJeu 11 Jan - 21:11

Premier client.

Chouette ...

Voila ta commande noble Daemonlord .

Bon moi je me prends un chocolat chaud.

Pour le moment le Seigneur Daemonlord buvait son elixir alccolisé tout seul.Il attendait d'autre personne avec impatience pour que l'ambiance soit olus festive.
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyJeu 11 Jan - 23:53

Adi venait juste de trinquer avec la bande à Eléa lorsque son deepbiip se déclencha...Tiens..? lumière orange = un bar vient d'ouvrir Twisted Evil interessant ça...voyons la galaxie...ha ha..! bien bien bien...c'est sur mon chemin de retour...
Et, alors qu'il venait juste de quitter Tytarius, quelle ne fut pas sa surprise en arrivant sur les lieux de voir derriere le bar la copie conforme de Tytarius ! affraid
...Gnié ?..Argg..comment se fesse..?..Enervé
Adi se mit à flipper en pensant déjà aux ravages que l'alcool avait provoqué dans son organisme...le délirium...déjà... Fou
Je suis mort songea-t-il. Pleure
Il se dirigea fébrilement vers ce clone...Transpire
"Heiii Adiii comment vas-tu ?" hurla le faux Tytarius dans les oreilles de sa victime.
...Heu, on s'connait ?...
"Ha HA HA ! sacré Adi !, toujours prêt à rigoler hein ?..alors, un limoncello, comme chez les Tinku ?"
Adi hallucinait grave : Comment savait-il ? Hein
Revenir en haut Aller en bas
Edguy

Edguy


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 0:32

CRACKKKKKK!! P***tin rarement vu un spatioparking aussi mal adapté à mon vb de sortie grincha Seigneur Edguy... il descendit, Me****de mon aile droite, il venait de la réparer (oui car Edguy conduisait souvent dans des états trés peu recommandables, mais chutttttt c'est un secret Favorable)
- Et alors c'est là le dernier Pub à la mode des derniers temps dans le 23, allons voirs ca.

Edguy arriva, rentra et s'assit. Il regarda la scéne avec beaucoup d'amusement les railleries de ses collégues étaient certes éxagérées mais belles et bien réelles. Il se dit que ce n'était pas tout mais en tant qu'expert des spatiopubs il se devait de gouter les derniers cocktels qu'on disait..RENVERSANT

Genesis arriva en courant, Mr Mr j'ai du cirage tout neuf mi-noir mi-gris je peux éssayer.

Mais non mon garçon léve un peu le regard défois je suis pas DaemonLord.

(Il adorait Genesis, il était toujours la quand il avait besoin de lui, Genesis était la personne qui le fournissait en ressources dés qu'il ne pouvait plusc compter sur ses mines)


Bon c'est pas tout, mais nous nous éloignons du fait ,Gouter et tester ce spatiopub.

BAAAAAARMAAAAANNNNNNNNNNN
la voix raisonna dans toute la taverne et fit tomber deux galactognomes qui dansaient sur une table. et un silence de mort s'en suit

BONJOUR lord Edguy, nous vous proposons la carte des alcools forts
Edguy l'arracha des mains et quelques secondes après le balanca et dit
Apeller moi le maitre Tavernier

Tytarius arriva, poussa le gnome et lui dit "Edguy aime boire tu le sais depuis le temps fallait lui apportait la carte des cuvées spéciales Imbéciles"

les salutations se firent entre les deux hommes puis aprés quelques chuchotements, on revint avec 2 tonneaux de spatioGuinness le petit luxe de la biére que raffolait Edguy

Il n'avait pas vu DaemonLord dans le fond et s'y rendit pour lui taper la discuss

- ta vu ce Petit Genesis un ptit prodige


- en plésantant DaemonLord lui dit: oui ta vu mes pompes meme pas eu le temps de dire ouf que je pouvais me voir comme dans un mirroir :Etonné:

Edguy dut repartir laissa la note, et un petit plus en disant que si un guerrier sous le nom de Kom se pointait, la note été déja payée pour le stock de tonneaux dans l'arriére comptoir

Il salua tout le monde repartit en titubant


quelques minutes s'écoulérent
un grand bruit se fit entendreeeeeeeee Griiiiiiiiiiiii MEEEEEE********DE mon train avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 17:01

Citation :
Il sagissait bien du meme Tytarius que sur la planète Inca.
J'ai utulisé mon téléporteur , mais je me suis pomé sur quelques planètes avant d'arriver enfin chez les Soa , je suis parti du temple Inca je me suis retrouvé chez les LP , les USINE et enfin j'ai reussi à atteindre le QG Soa.Faut que je fasse réparer ce téléporteur.Le seigneur Edguy avait arraché la peinture des Vbs de tout les clients.Pour le pardonner , consomation gratuite pour tous.

Moi je viens en clés ou en téléporteur , j'ai pas encor le permis Vb ...

Voila toutes les commandes , Limoncello pour Adi.
Je trouvais pas le vin dans ma cave désolé Genesis , mais je l'ai retrouvé , voila pour toi.
Ensuite les deux tonneaux pour le seigneur Edguy .

L'ambiance du bar commencé à etre plus festive au plus grand bonneur de son directeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2007

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 20:27

pou pou pidou.....qui voilà MOMAA Danseuse Toute la salle du spacipub se tu....On aurait pu entendre voler un Eurycephalus lundi (coléoptère proche du Capricorne) mais malheureusement ces pauvres bêtes ont toutes étées décimées par les prouuuut intempestifs d'un consommateur indélicat( voir plus haut)
Momaa dis-je se dirigea d'un pas lent et dansant vers le bar. Elle mit un zeni dans le juke-box et l'air tant attendu se fit entendre'WAEMSIé'car nous entendons là, la version chantée sur la planète éloignée qui porte le nom de "ADIBOOOU".
Tout le monde se leva et se mit à danser sur l'air endiablé. Dao fit une chorégraphie a couper le souffle à une turbine, et tous les consommateurs le suivirent a a a la queueleuleu Pète le feu
les discutions reprirent et MOMAA pu enfin savourer sa bière au gingembre tant espérée.
Puis ayant une conférence inter-galactique très importante elle dû repartir dans sa MG-VB non sans avoir fait un créneauspace impeccable ..pas comme un pilote novice passé plus tôt et dont on réparait encore quelques heures après les dégats. Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 20:54

je passer mon chemin et là! que voige!! un bar!!! super cool, je vais pouvoir me souler la geulle avec les ami(e)s youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 21:04

Le seigneur DaemonLord, étant habitué à passer la plupart de son temps soit aux commandes d'une flotte de guerre, organisée selon les moindres détails et volant vers une innocente cible, soit dans le silence de l'une de ses deux cryptes lunaires (silence que les humains trouveraient oppressant... "Ils sont fous ces humains" se disait parfois DaemonLord, lord de réflexions sur le monde, son origine, son but...), trouvait l'ambiance de la spatiotaverne de plus en plus animée... Et de plus en plus joyeuse et festive !

Bizarrement, lui qui d'habitude ne se sentait pas à son aise dans la foule et dans le bruit, sauf dans celui d'une explosion nucléaire minutieusement oragnisée ravageant une planète entière qui venait d'être pillée, était totalement bien au milieu des tout ces rires, ces chants, et même parfois venant de GENESIS, de ces pets.

Pourtant le galactoalcool n'était sensé avoir aucune prise sur un démon de son rang...

Peut être était il en train de s'humaniser à force de cotoyer des humains tels que le noble seigneur EDGUY ou encore le surprenant et amusant GENESIS (le fait de penser à GENESIS éveilla chez DaemonLord comme une odeur de cirage périmé montant de ses chaussures... Il préféra ne pas y prêter attention et réprima cette pensée). Il songea également aux amis de longtemps comme Adi, maintenant frère des puissants Tinku, ou Kurosaki Ichigo, qui menait actuellement une guerre avec son alliance, les respectés ECally, et à Myrisian qui avait inauguré très récemment sa propre alliance, la FPC. Bien sûr, les noms de ses tout nouveaux amis et alliés qui avaient rejoints la SoA il n'y a que peu de temps lui vinrent en tête et lui inspirèrent une pensée heureuse et satisfaite...

Ainsi, après s'être remémoré les noms de tout ses compagnons de bataille dans cette lutte permanente mais magnifique qu'est la vie dans l'Univers 23, et toutes les aventures qu'il avait déjà traversées à leurs côtés ou pas, DaemonLord s'autorisa un sourire, chose signifiant pour un démon une satisfaction de premier ordre.

La soirée battant son plein dans le spatiobar : Momaa étant sur le point d'entamer une danse du ventre sous le regard extrêmement attentif de Adi (l'oeil de Adi brillait d'une lueur malicieuse lorsqu'il regardait la damoiselle... étrange,se dit DaemonLord), GENESIS venait de finir le cirage de 856 chaussures différentes (les paris de ce genre étant rendus plus fréquents qu'à l'accoutumée dans le spatiobar, et sûrement à cause du tonnelet et demi d'AstroGuiness qu'avait engloutis les deux parieurs...) et son ami lui tendit de mauvaise grâce un bon d'achat de 10 VB neufs (l'alcool nuit à mes ressources, se dit-il...), Tytarius étant en train de jongler avec une demi-douzaine de bouteilles ouvertes d'où sortaient des flammes, et ceci depuis près de dix minutes et sans en faire tomber une seule.

DaemonLord se leva de sa place et rejoint le coeur de la taverne où il commanda une autre boisson et déploya ses ailes membraneuses pour s'étirer, avant de se mettre à danser avec les autres consommateurs tous plus joyeux les uns que les autres.

Et cela dura plusieurs heures, jusqu'à ce que le matin signale son arrivée imminente par plusieurs rayons du premier des soleils éclairant la planète...

"Il se fait tôt je vais bientôt devoir rentrer..." pensa DaemonLord. Il salua l'ensemble de la foule réunit dans le spatiobar, avala une dernière gorgée du si délicieux astronectar qu'il avait dégoté lors de ses recherches à la cave secrère jalousement protégée par Tytarius (celui-ci s'étant écroulé sur sa partenaire de danse en ronflant, DaemonLord en avait profité pour mener une petite expédition alcoolisante dans les recoins secrets du spatiobar... Il y avait découvert Adi et Momaa subjugués devant une imposante Motostellaire Deluxe V10 xr5.2, GENESIS dormant dans une boîte de cirage, King Of Metal (arrivé d'on ne sais où) nageant dans une piscine remplie de bière, et enfin la cache secrète des vins d'exceptions), et sortit du spatiobar à regret.

Il déploya ses superbes ailes, lisses et fines mais pourtant résistantes, et dont les terminaisons étaient parcourues de plumes noires du plus bel effet, et s'envola dans le ciel rougeoyant afin de regagner son vaisseau de bataille.


[hrp]Ce serait bien si ici on ne faisait que du RP Wink merci à tous de respecter cela !
On écrivant ce post je me suis rendu compte que j'adore écrire en RP et que si ça ne prenait pas autant de temps j'écrirais volontiers tout mes posts ainsi ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Little Buddha

Little Buddha


Nombre de messages : 1255
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 21:13

Ayant recu le SMS ( Spatial Message SOA ) du SOA BAR annoncant son ouverture, LB decida d aller y faire un tour !!
Il monta donc dans son superbe VB du nom de : Bucephale et parti sur le champ rejoindre les autres qui, sans aucun doute, devraient deja etre sur place !


Apres 10 longues heures, LB arriva enfin et parvint a se parker avec les autres vaisseaux deja sur place ......
Pourvu qu'il en reste un peu ......


"BONJOUR LA COMPAGNIE !!! "lanca LB en entrant bruyant mais non sans classe dans le bar !!

"ALors on s'amuse sans moi nom d'un Clé !! BarMan un SEX ON THE BEACH et un CAPIROSKA s'il vous plait !!
Boire ou Voler il faut choisir !! pour ma part le choix est fait ........"


LB vit que pas mal de monde etait deja present et remarqua au fond de la salle une personne familliere ........

"OLA Adi comment ca va ??? Oula tu m a pas l'air bien frais ........
Alors ca quoi de 9 ? "

LB se demandait si Adi etait bien present a cause du visage de Adi qui exprimait tout sauf quelqu'un de net Hein

"Cela ne m'etonnerait pas qu'il Vomi d'ici peu " se dit LB
Revenir en haut Aller en bas
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptyVen 12 Jan - 21:31

Le seigneur Tytarius reprit ses esprit et se dit qu'il devait faire le service.

Voila pour toi Momaa une bière au gingembre .

Je te sers quoi Daemonlord ?
Beaucoup de parole mais tu bois toujours rien . Very Happy
Et pour le bon vieux LB voici ta commande.

Le seigneur Tytarius etait ravi que son bar marche si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 1:29

Tout en continuant de se gratter la tête, adi était en train d'essayer de comprendre : la seule explication était que le vrai Tytarius communiquait les infos à ses clônes !

Une musique familiere le fit sortir de son angoisse existentielle ...Lui qui se croyait seul,il regarda machinalement autour de lui et remarqua d'un coup tous ces gens en train de bouger de danser de parler...

Adi continuait d'halluciner...

La derniere rasade de son limoncello faillit rester dans le gosier : il venait de croiser le regard d'un ange !...Lorsqu'une créature apparut au bar, mi femme mi guerriere, il n'avait meme pas remarqué que son grand ami LB lui faisait l'accolade, hyper content de le revoir !...

Rattrapant vite fait le coup, Adi repondit a sa question : comment ça va..? heu...bien bien...dis moi, LB, connais tu la charmante demoiselle sirotant sa biere au bar la-bas par hasard ?...
LB eclata d'un rire lourd, faisant vibrer les miroirs du bar !

ton verre est vide, allons au bar ...que je te presente...

Adi resta cloué...shit, il la connaissait !
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 16:48

Et puis là! soudain, les allarme des secteur de l'Empire de la SoA se mirret a retentire dans les oreilles de tous le monde.

que se passe t'il? demanda le commendant des défences. une flotte gigantesque arriva de l'hyperéspace, tous les soldats se prépare pour le combat et puis là, un message leur parvainre.

un message bourée de faute d'orthographe et la king reconue de suite l'écriture d'un souverain amicale. c'était plo koon! s'ésclama t'il.
les vaisseaux réstére a bonne distance et là une navette accompagner de chasseur léger et lourd partire des déstructeur de la flotte. sens arme juste avec une inssigne du blason de l'exiler sur le côté.

les navette arrivére a bon porc et puis la la porte souvre et tous les membre de la SoA reconnure sur le champs plo koon.
je suis venue a vous mé amis car j'ais besoin de vos nouvelle et de savoir si je pis conssomer dans votre bar et partager un brun de folie parmie vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 16:56

Tiens un client pas comme les autres s'exclama le seigneur Tytarius.

Mais bien sur Plo Koon , ce bar est ouvert à tous et à toutes.

Je te sers quoi ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 17:03

je regardais attantivement mon commandent et il me fit un signe de la téte.Il partie au vaisseaux et puis il fait désendre une demi vaingtaine de caisse.

tytarius se demanda se que c'étai, et la un des gardes ouvrie la caisse, elle étais pleine de biére a la plo konnienne de chez lui!

goute tu vérra il y en a pour tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 17:09

Tytarius s'avança , regarda et puis pris une bière de cette marque.
Il gouta et se dit qu'il pouvait mettre quelques de ces caisses dans sa cave pour que tout les invité puisse en bénéficier à tout moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 17:13

mais aller s'y seigneur, server vous. tous se qui est là et pour vous tous et surtous si tu en redement d'autre je pourré t'en apporter de plus belle.
mais à ne pas trop en abuser car se que contient cette boisson peux donner des allussination pour certaine personne et elle se maître a devenire folle. Et une envie soudaine de raider tous se qui se trouve dans le secteur autour de chez soi.

puis j'en pris une et partie au bar avec tytarius et nous bûme tous se qu'il étais possible de boirs!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 20:16

DaemonLord vu arriver une caisse de la bière plo konnienne spéciale cuvée 2007 extra fote et se dit qu'un petit verre en exclusivité ne lui ferait pas de mal...

Il déroba discrètement une bouteille à Tytarius pendant que celui ci discutait avec plo koon et l'engloutit cul sec...

On le retrouva 8 heures plus tard en train de dormir dans l'arrière cour du spatiobar...

3 heures furent nécessaires pour le réveiller...

24 heures furent nécessaires pour qu'il se souvienne de son nom et de ce qu'il était sensé représenter au sein de la SoA : l'exemple ^^ Razz !

48 heures furent nécessaires pour qu'il daigne se remontrer en public Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 20:17

...et 72 heures pour retrouver une haleine fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 20:44

en effet la remarque d'Adi était due au fait que lors des 3 heures nécessaires a son réveil parfois DaemonLord parlait dans son sommeil et il se trouve qu'a un de ces moments Adi s'est reçu une bouffée de bonne haleine bierreuse macérée en plein dans la figure...

pauvre pauvre Adi...

il a vieilli de 10 ans en un coup a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2007

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 21:37

Crénom d'un p'tit bonhomme, s'écria MOMAA( elle tenait à son nom comme a la prunelle bleue pervenche de ses 2 yeux) qui a caché mes sflec (clefs en langage S_Pécial) couramment utilisé depuis quelques temps)? J'ai étée obligée de revenir, avec tous les risques que cela comporte pour aborder ce spaciobar.
Arrivée sur ma magnifique MOMAA planète et au moment d'entrer dans ma magnifique résidence décorée avec un goùt exxxquis, vous pouvez me croire, zut crotte plus de sflec!! et le dernier endroit fréquenté quelques heures plus tôt (oui je sais d'habitude il me faut moins de temps pour rentrer mais j'ai passé un bon moment avec un ami et nous avons parlé, bielles pistons chrômes etc.. devant une (plusieurs mais ne le dites pas à ma maman!!) bières au gingembre... Trinquons et c'est vrai que j'ai trouvé le chemin plus long au retour qu'à l'aller.
Tout çà pour vous dire que je ne pouvais pas rentrer me coucher. Alors me revoilà!! Essayant de penser à autre chose qu'à cette odeur de cirage qui flottait dans l'air et que l'on retrouve décidément partout, je demandais au jeune serveur fort sympatique de me faire goùter cette petite 'S_PECIALE' cachée dans les tréfonds de sa gargotte et amenée par un plokoonien venu S_PECIALEMENT étudier le langage oral et écrit chez nous.( d'apret ceu queu jeu voix il et en bone vooa de progretion) A la vôtre
drunken
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 21:49

Un pas lourd résonnait dans les couloirs du palais commun de la SoA. C'était le seigneur KoM qui regagnait ses quartiers dans ce palais. Il marchait quand soudain son regard fut attiré par une pancarte clignonante: UN NOUVEAU PUUUUUUUUUUUUUUUUB
Kom sortit un appareil et se pique la bras avec... 10s plus tard le résultat s'affichait: 3 grammes. Ce résultat étant tout à fait conveanble; peut metre meme trop juste Kom se dirigea vers ce pub. Ses premieres paroles furent:


OU QU'ELLE EST LA BIBINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le tavenier lui fit signe d'avance et lui dit que Edguy avait déjà payé nombres futs...

Tiens sympa dsa part... faut que je pense à le fournir en vodka pour ses vaisseaux moi...

Kom décida de rester car l'ambiance était des plus chaleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
jer

jer


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2007

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 22:42

Jer passait dans les environs quand il vit une lumiere étincelante s'étirper d'une planète
Et si j'allais voir ce qui se passe!!!peut etre que c'est en train de se battre...je vais aller faire un tour avec mes quelques transporteurs
A sa grande surprise, Jer vit un magnifique bar avec une enseigne qui brillait de tout éclat comme il n'avait jamais vu au par avant.
aaaaa cet endroit m'a l'air fort bien sympathique et puis connaissant le reste de l'alliance je suis sur d'en retrouver quelques uns(héhé un bon moyen de boire des canons sans rien payer)
Jer garra sa smartspatial(il trouve ce vaisseau extrement moche mais il a pas eu le choix...un ami lui a demander de faire la vidange de ce vaisseau)
Bonjour a vous les amis!!Patron je souhaiterais le plus fort alcool que vous avez!!!Je ne vais pas prendre de l'alcool de tapette comme certaines personnes se trouvant dans ce bar(pffff atteindre que 3g pour moi n'est pas suffisant c'est quand meme une smatspace que je pilote)
Jer malgré sa super puissance d'attaque aimait bien taquiner Cool
Et si l'on me paye des tournée,je payeraisla mienne!!!!(héhé j'ai juste assez pour mon verre)Allez tavernier, que ce verre vienne illico presto.J'ai des mines a gerer
Revenir en haut Aller en bas
Dao

Dao


Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] EmptySam 13 Jan - 22:54

Dao, comme à son habitude, arriva en retard à la salle de conférence de la SoA où il pensait qu'il y avait une réunion. La salle était déserte. Bon sang il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien quand même ! Alors qu'il commençait à rassembler ses quelques affaires pour repartir il vit un panneau affichant le nom d'un nouveau Pub

ça alors !!! voici l'endroit parfait pour noyer mon chagrin de solitude ! s'écria t'il

il rentra dans son chasseur léger et parti aussi vite que possible (d'ailleur au passage il avait remarqué qu'il n'avait plus beaucoup de carburant... il vit un vaisseau tout proche, ne se demanda pas à qui il était et décida de lui prendre un peu de carburant... juste un peu... Une fois le réservoir de l'autre vaisseau vide il remplit le sien et parti vers ce bar)


Arrivant enfin au bar, sans faire exprès il rentra dans une "smartspatial" et l'envoya voldinguer vers un autre vaisseau qui lui aussi subit des dommages...Décidant que personne ne saurait qui avait fait ça s'il buvait vite et repartait illico, il entra dans le bar

YOOOOOOOOOOOOOP TOUT LE MONDE !!! COMMENT VA ???!!!
Alors... je vais prendre tous les alcools que vous avez !!!! mélangez les tous !!! je suis préssé Cool
Tient des gens de la SoA Normal c'était un bar de la SoA...
Vous auriez pu me dire que vous aviez annulé la réunion !!!

Un membre de la SoA vient vers lui en lui disant que Dao avait été appelé il y a 3mois pour la réunion...


Hum... vite barman je suis TRES pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°# SoA Bar #° [RP obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoA - Spirits of Apocalypse :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall public-
Sauter vers: