Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

°# SoA Bar #° [RP obligatoire]

+14
Kal Torak
It4chi
[sp]commandeur_macharius
Dao
jer
king of metal
Little Buddha
plo koon
MOMAA S_P
Edguy
Adi [Tinku]
DaemonLord
none
Tytarius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:19

Après la fuite accomplie avec célérité, Macharius ouvrit les yeux sur la cave qu'il venait de découvrir... Pour y voir des bouteilles en tout genre !

Commença une séance d'essayage de toute ces bouteilles....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:33

[HRP]Je vous hais... mdr[/HRP]

Kal Torak décida qu'à partir de ce jour il ne sortirait plus sans ses khopesh, on ne sait vraiment pas ce qui peut arriver... La potion qu'il venait de boire lui avait rendu tous ses moyens et il ne comptait pas se remettre à boire comme un trou, surtout qu'il avait une gueule de bois phénoménale... Et mal a c** aussi, mais n'entrons pas dans les détails.

-Garçon! Un verre d'eau de feu Zelikane s'iouplait.

Le serveur le regarda, atterré. Voyant que le loup n'en démordrait pas, il le lui apporta. Kal Torak le but d'une traite, et comme le veut la tradition Zelikane, souffla ensuite les vapeurs sur un briquet dont la flamme s'anima et vira au rouge sang.
Il secoua la tête pour s'éclaircir les idées, salua l'assemblée, jeta une poignée de pièces d'or rouge sur le comptoir et sortit chercher ses khopesh dans sa navette.
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 19:41

[hrp]@LB, Macha, Genesis : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Very Happy:D:D:D:D[/hrp]

Le seigneur DaemonLord, au beau milieu de sa conversation avec Kal Torak, fut maintes fois interrompu, soit par GENESIS tentant de lui cirer les ailes, soit par la passion de la chasse au loup de Macharius, et bien que la concentration du toutou du noble Kal fusse à toute épreuve, elle ne l'était point à celle d'une fléchette malencontreusement placée dans le ... aie

Après un long hurlement Kal sortit s'extirper ce dérangeant objet dans un lieu ou plus d'intimité régnait, et revient bien décidé a vider d'un trait une boisson étrange dont DaemonLord se promis de faire l'expérience plus tard...

Ainsi après que le loup se fut effondré sur un banc et roupillant (la boisson ayant été vidée d'un trait comme ce fut raconté, le loup tituba et essaya tel un maladrois de s'intaller à une tablée de joyeux invités mais la gravité et son sens de l'équilibre le rappellèrent à l'ordre et la force des choses fit que la poussière il dut mordre,vaincu qu'il l'était par cette boisson fortement alcoolisée...) DaemonLord décida de rejoindre dans la plus garnde discretion Macharius pour lui apprendre les bonnes manières (et lui apprendre à mieux viser aussi...) et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il le vit chantant une bouteille à la main avec GENESIS à la gloire du cirage !
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:13

[HRP]Daemon, relis mon RP, je suis pas tombé raide sur un banc, je suis sorti du bar mdr...[/HRP]
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:30

[hrp]
Kal Torak a écrit:
[HRP]Daemon, relis mon RP, je suis pas tombé raide sur un banc, je suis sorti du bar mdr...[/HRP]

attends voir ça mon petit...[/hrp]

Bien que la fête battait son plein, le loup que la boisson avait littéralement achevé s'était profondément endormi et ce depuis plusieures heures...

Mais au petit matin il se réveilla enfin et découvrit avec surprise la même animation (qui régnait dans ce lieu de jour comme de nuit...) que lors de sa consommation de laditte boisson.

Ainsi le loup moins malin qu'on ne l'aurait cru pensa qu'il s'était assoupi juste un instant suite a verre Zelikan, et ne voulant pas que la populace jase sur ses états dans les spatiopubs, il se leva et lança quelques pièces sur le comptoir pour payer un verre aux consommateurs encore vaillants... Puis il sortit !
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 20:50

[HRP]Mouais, facile mdr[/HRP]

Kal Torak sortit donc rejoindre sa navette privée. Encore heureux, il avait un pilote personnel, car il aurait été bien en peine de la piloter lui-même. L'eau de feu Zelikane avait pour propriétés de remettre droit son homme (son loup dans ces circonstances) mais elle défonçait les neurones aussi sûrement qu'un litre de whisky. Lorsque la navette décolla en direction de son palais de Mal Zeth, Kal Torak dormait déjà comme un bébé à l'arrière du véhicule.
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 23:07

ALors qu'il venait de se "garrer" (c'est à dire tanter de ne pas renverser trop de vaisseaux possible, objectif qui échoua) Dao vit une navette s'envoler avec à son bord un chien coucher sur la banquette arrière...

Jamais vu un toutou aussi gros...

Il entra enfin dans le bar et y découvrit la même bonne ambiance que d'habitude. Il arrivea devant le barman et s'écria :

TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE !!!

les clients s'écrièrent de joie. Il s'approcha du barman et lui dis tout bas

Hum... vous pourriez mettre tout ça sur la note du type byzar avec des ailes bien cirées (il n'avait pas reconnu son chef à cause de ses ailes trop bien cirées) ? c'est un ami jvous assure Very Happy

Après avoir bien consommé il décida qu'il vallait mieux quitter le bar avant que le "type byzar avec les ailes bien cirées" ne voit la note
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:03

DaemonLord lorsqu'il allait s'en aller, la conscience tranquille et le ventre plein, fut gratifié d'une belle note, puis à force de poser des questions insistantes, d'une description de celui qui la lui avait gentiment refilée...

Paiement effectué, DaemonLord jura de noyer Dao après l'avoir pendu puis de l'incinérer sur un des sept soleils de la planète...
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:25

Le King revenait d'une dure journée de labeur dans son empire. Il décida tout de même de faire un bout de chemin à spaciopied. Sur le chemin il croisa Edguy

King: Tiens toi aussi tu viens à pied de peur de refaire la déco de ton VB sur la route?

Edguy: Mouerf barf porf m'enfin pt'etre

Oulaaaaa t'aurais pas pris quelques trucs avant de venir toi?

Mouerf barf porf m'enfin pt'etre

........... Je vois il faut qu'on règle ça avec un bon tonneau d'HEINEKEN

Sur ce doux mot Edguy bondit et retrouva sa forme exceptionelle.

Heineken? ou ça comment? par qui? hein j'en veux!

je me disais aussi... bon allez hop en route pour le spaciopub!!

Les 2 amis se mirent en route. Quand tout à coup 2 spacioracailles arrachèrent les spaciauxportefeuilles des 2 seigneurs et partirent en courant. King et Edguy se regardèrent...

On fait quoi?

Ben je sais pas je reflechis...

Je les tiens tu les eclates? l'inverse ou ON les tient et ON les tabasse?

La 3eme solution!

Ils se mirent alors à les courser et au bout d'une course éffrénée de 30 spaciosecondes ils rattrapèrent les ptits spaciosaligauds....

5 minutes plus tard

Les 2 amis rentrèrent dans le spaciopub. D'un bond GENESIS accourue.

GENESIS: Salut vous 2!!! Dis King je vois que tes botes de métal sont toutes couvertes d'un liquide rouge bizarre! et t'as pleins de goutelletes de la meme couleur sur ton armure! Et Edguy t'as pareil sur le front! laissez moi vous cirer ça!

Les 2 se regardèrent

On va les chercher pour qu'ils payent la note du lavage?

ça se tente...

5 min plus tard les 2 compères revinrent avec des biffetons pour que GENESIS lave tout ça.

Dis Ed une chance qu'ils aient pas bougé de là où on les a laissés!

Arf faut dire que je vois pas comment ils auraient pu bouger en fait!

Pas con... Bon reprenons les choses serieuses: TOURNE GENERALE
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:37

Alors que j'allais faire mes petites courses du soir...bonsoir...je croisais DeamonLord en train de vociférer et promettre les pires tourments à un pauvre garçon qui lui avait fait une drôle de farce..
N'écoutant que mon coeur je plaidais tant et si bien sa cause qu'il décida dans sa grande magnanimité (et c'est là que l'on reconnait les grands hommes!!) de s'adoucir quelque peu et de lui pardonner, si le vil pendard lui lustrait les ailes ,tous les soirs pendant une semaine, pendu par les pieds au lustre carrément rétro(mais qui a choisi la déco ici????) et qui ornait le plafond miroir où se miraient les consommateurs.
Je lui promis, puisque je devais rencontrer ce soir le seigneur Dao, de lui expliquer les convenances et le respect dus au Chef pale.
Puis je repris mes petites courses, repartis me préparer pour revenir un peu plus tard, vers 19h45 voir si je ne pourrais pas bénéficier d'un petit mass.. oups...cirage sur mes nouvelles cuissardes et que je voulais étrenner ce soir. Wink
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 20:39

Et pendant ce temps...
Le Commandeur Macharius vide la cave a l'insu de tous... Il rote un coup avant d'entammer une nouvelle bouteille
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 21:17

1° Mes ailes Dao cirera
2° Dao faire payer ne recommencera pas
3° Mes ailes Dao lustrera
4° Des mauvais tours Dao ne jouera dorénavant pas
5° Mes ailes Dao nettoiera

Voici les 5 commandemants indispensables que Dao devra respecter pour que je lui pardonne !

Ainsi soit-il !
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 22:10

Le seigneur Tytarius revint vite pour servir les commandes de toutes et de tous , il était un peu débordé par les événements qui se passait en dehors du bar et de son empire ogamien.

Et pour moi ça sera un 7up ....
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 23:18

Alors que Dao revennait au bar il apprit de Momaa que la personne à qui il avait fait payer toutes les consommations n'était autre que... son chef !
Dao n'en revient pas et décida de se faire discret. Il entra dans le bar se dirigea vers Genesis et lui demanda ceci

Salut Genesis, hier j'ai fais... comment dire... une boulette Very Happy . j'ai fais payer les consommations de tout le monde à DaemonLord... Il était en colère? heu oui aurai tu quelques boites de cirages et des chiffons à me préter je te prie? Very Happy et je te donnerai les nouvelles cuissardes de Momaa que personnes n'a encore cirées à ce jour Cool

Sans que Genesis n'ait pu repondre DaemonLord venait de voire Dao et l'appelait pour lui parler... Dao su que son heure était arrivée...
Sans attendre que DaemonLord commença à parler le premier Dao dit

Oh comme vos ailes sont belles Very Happy
je les cirerai avec un immense plaisir mais je n'oserai pas faire le travail que genesis aime tant Very Happy Non pas tapper je le ferai et oui je ne recommencerai plus promis. Aie

Sur ce Dao entreprit de cirer les ailes de DaemonLord

Et hum... juste une petite question comme ça... Pendant combien de temps je fais ça? je voudrais pas vous retardez dans vos affaire. Aie pardon

Chinois
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:43

"Il reste une poussière vers le haut de mon aile gauche et les plumes de mon aile droite ne brillent pas parfaitement.

Va falloir tout recommencer...

La durée de cette juste punition ?

Je n'y avais pas encore pensé.

Disons... Un mois ?

J'abuses ? Comment parles tu a ton chef vil galactognome !

Mais il est vrai que je pourrais être plus compréhensif...

Ce sera donc jusqu'à la fin de la semaine ! Ensuite tu me laisseras de nouveau aux bons soins de GENESIS !"
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 20:04

Le seigneur entra dans son bar.
Il se servit une boisson fraiche , en attendent les clients ...
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:07

Dao entra dans le bar, il devait y être et y attendre DaemonLord tous les soirs pendant 1 semaines pour lui cirer ses ailes. En l'attendant il décida d'aller boire un coup

Yop patron ! Alors pour moi se sera...

[i]Il regarda sa monnaie, il devait dépenser pas mal d'argent pour le cirage des ailes de DaemonLord et il avait oublié de retirer de l'argent...

... Un verre d'eau s'il vous plait... -_-

Il s'asseya au bar et attendit que le boss arrive pour lui cirer ses ailes...
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:39

HIPS !
Adi toujours affalé et attendant desesperement LB pour qu'il le presente enfin a la jolie creature buvant sa biere au bar n'en revenait pas :
Les memes gens entraient dans le bar sans jamais en sortir !

Damn !
Et si c'etait tous des clones ?
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 21:45

Bon aller , je t'offre quelque chose de plus festif Dao , voici pour toi un bière plo koonienne.

Tu m'en diras des nouvelles ... Very Happy
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:13

LB revenant au bar suite a un appel important, retourna voir Adi !

Bon tu veux que je te presente a cette charmant personne !!

LB ne comprenait toujours pas pourquoi Adi pensait qu'il l a connaissait personnelement mais bon, il pensa que ca pourrait etre un excelent moyen de faire connaissance ^^

Bon allez suis moi !! Je vais te presenter !

LB et Adi prirent le chemin du bar ou se trouvait, il faut l admettre, une femme d'une beauté peu commune .........
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 22:21

YOUPIIIIIIIII je vous offre une tournée générale dis-je en arrivant dans l'antre dont Tytarius s'occupait depuis quelques temps.
Le parquet était propre comme une cellule de religieuse saturnienne, (ce qui n'est pas peu dire), les miroirs au plafond brillaient et toutes les lampes étaient allumées.
Est-ce pour fêter ma promotion mon cher Tytarius que tu as fait tout cela?
Comme tu es adorable, vraiment je suis confuse Embarassed
J'espère que notre noble Chef remarquera tout le mal que tu te donnes pour faire de cet endroit "Le"Spaciopub le plus branché de l'Uni 23. Ballons
J'allais vers le Juke-box et glissais quelques jetons offerts pour l'occasion et l'on entendit le dernier TRYO (mais non pas l'affaire),( Désooooolé poourr hiiiier sooooiiiir) réveil matin, 15h j'me réveille comme une fleuuuuuur, nous nous mîmes à danser et cela promettait une fameuse soirée..
Danseuse Danseuse Danseuse Wahou!!!chef quel balancement!!! vraiment c'est d'un torride!!!!!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 16:48

Oui c'est pour toi Momaa !!! Very Happy

Tournée général pour la promotion de la dame !!!!
On fète quoi au juste ??? Very Happy Hein

De trés bonne humeurs , Tytarius souhaitait un bon week-end à tout le monde !!!
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 17:16

Ayant attendu toute la nuit que DeamonLord vienne pour que Dao lui cire les ailes (à moins que Dao ne se soit pas apperçu de sa présence après la bière Plo Kooniene qui l'a fait dormir toute la nuit) il décida que DaemonLord n'avait pas besoins de lui donc il repartit chez lui.

Merci patron à ce soir pour une nouvelle beuverie et merci pour la bière plo kooniene mais je crois que je n'en reprendrai pas Razz

En entrant dans son chasseur léger il découvrit plusieurs PV pour avoir écrasé ou bousculé certains spatiovéhicule et pour s'être garré ailleur que sur les places de Parking, il décida qu'il ne voulait pas régler ses PV car il voulait économiser pour la tourné général de ce soir. Avant de partir il mit les PV sur un spatiovéhicule qu'il ne connaissait pas...
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 18:05

En sortant ...fort tard, du spacioclub je vis un désordre indescriptible sur le
parking.
Une espèce d'enf***** qui avait certainement subi les ravages de la bière plokoonienne m'avait refilé tous ces PV. Malheureusement pour lui son véhicule était d'une facture récente et sans âme, alors que le mien était un modèle spécial, réplique d'un autre temps, introuvable de nos jours à moins de faire des fouilles archéologiques très poussées.
Le doute ne serait donc pas possible lors d'une recherche.
Mais pour continuer le jeu, je mis une partie des PV sur un engin magnifique, certes, mais avec des traces de pattes qui n'avaient pas étées nettoyées depuis un certain temps.
Puis sur un autre qui avait des marques de ............ cirage frais.
Je m'éclipsais très vite, non sans oublier de brancher ma mini caméra sur une borne de service et que je reviendrai chercher plus tard afin de la visionn
er....
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 19:03

Kal Torak rentra de ses emplettes. C'était la période des soldes, et il avait garé sa navette Zethiane sur le parking du spaciopub, pensant bien faire un petit tour dans son bistrot préféré après les boutiques...

Il passa la patte devant le cadran de contrôle pour ouvrir la porte, remarquant au passage que ses employés Zelikans n'avaient pas bien fait le nettoyage depuis la dernière beuverie puisqu'il restait plein de ses traces de pattes sur la coque. Il déposa ses nouvelles sandales faites sur mesure chez le meilleur cordonnier de la galaxie, ainsi que les quelques toges commandées chez le couturier le plus huppé. Le couturier et le cordonnier avaient d'abord refusé de lui préparer ses commandes, du fait de sa silouhette étrange (pas pratique pour les mesures), mais une pièce d'identité et une poignée de pièces d'or rouge les avaient fait changer d'avis. Ce qu'il faut pas faire hein!!!

En ressortant de sa navette, il remarqua une feuille sur la vitre avant.
-Tiens donc, ils foutent de la pub sur les vaisseaux, va falloir que j'en parle au gérant...
Il décrocha le bout de papier et lut le procès verbal.
-Gniagniagnia... Mauvais stationnement... gniagniagnia... embouti trois véhicules... Gniagniagnia...

Kal Torak commençait à trouver la plaisanterie de mauvais goût. Il regarda les champs concernant le modèle et l'année du vaisseau et se calma: c'était une erreur, sans aucun doute. Son vaisseau n'appartenait à aucune série et avait été créé par les plus grands ingénieurs Zethians à un prix absolument exorbitant. Mais la coque indestructible en valait la peine... Et cette ligne! Bref... L'or rouge avait une fois de plus fait son office.

Après avoir verrouillé sa navette, le loup entra dans le spaciopub et alla voir le patron. Il déposa le PV en lui recommandant de le rendre à son propriétaire, s'il savait à qui appartenait le vaisseau en question. Puis il demanda une coupe d'hydromel, bien décidé à rester sobre ce soir là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 3 Empty

°# SoA Bar #° [RP obligatoire]
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant