| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|
+14Kal Torak It4chi [sp]commandeur_macharius Dao jer king of metal Little Buddha plo koon MOMAA S_P Edguy Adi [Tinku] DaemonLord none Tytarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 13 Jan - 22:58 | |
| King vit entrer un jeune chevalier.... Il lui semblait que c'atit le ptit nouveau de l'équipe; le protégé des SP.
Viens là l'ami; je paye ton premier verre!! Tyta; ramene moi 2 bouteilles d'absinthe!!
Tout de suite mec!
Non stop! ça c'est pour moi, lui il prendra un tonnelet de Heineken!
Et les 2 guerriers commencèrent ainsi à faire connaissance. | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 13 Jan - 23:10 | |
| L'ambiance du bar était superbe , que des consomateurs expert. Le jeune Tytarius , était ravi du succés de son barJ'arrive , je suis la !!!! Voici toutes les commandes: Absinthes pour King et Dao. Une Vodka pour l'ami Jer. Bière au gingembre pour la charmante Momaa. Punaise chez moi c'est le débarquement des Soa , Edguy viens d'arriver et puis je crois que c'est LB qui les emmène à une fète avec mon frangin. Vous les avez laché ??? | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 0:20 | |
| Il règne une ambiance de folie, la fête est a son apogée tandis que la musique est à donf. Un homme ressemblant curieusement a Commandeur Macharius se pointe dans le bar, vétû de... cuir moulant L'inconnu parle à pleine voix : Salut tout le monde alors c'est ici le gay bar ??Silence instantané. Tout les regards se portent vers le nouveau venu "Oooooops" <l'homme disparait> Une minute plus tard apparait dans l'encadrement de la porte le commandeur et ses sempiternelles bottes tachées de sang alien "Salut les djeuns" Alors, ça s'amuse bien ici on dirait ! Barman, une bière, et pas de cette plo koonienne machin ! Et si jamais je trouve du cirage sur mon verre ou dans ma bière, ça va saigner ![hrp]Le Commandeur Macharius n'est pas gay, c'était juste pour rire un coup que je l'ai fait apparaitre pour son entrée ainsi [/hrp] | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 0:37 | |
| Un client bien bizarre venait d'apparaitre dans le bar. Un client ça reste un client se dit le jeune seigneur.Voila pour toi !!!! Moi je vais me prendre un petit Coca !!!! | |
|
| |
jer
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 1:46 | |
| Jer decida enfin de compte d'aller chercher des sous dans sa smartspatial(enfin celle d'Anduril)pour payer sa tournée. Quand il vu la moche smart écrasée(je sais c'est deja dur de faire plus petit mais la elle était vraiment applatis) grrrrr sa je parie que c'est encore Dao...Jer rentra dans le bar paya sa tournée de la plus succulente des boissons de ce magnifique pub ou regnait une formidable ambiance puis il s'approcha de Dao et Jer lui mis une droite. Une bagarre dechainer commenca puis le gentil barman s'approcha et dit sa sert a rien de vous battre pour ce vaisseau!!!De toute facon c'etait celui d'Anduril...Sur ces bonnes paroles Jer decida de payer trois fois sa tourné a Dao | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 3:19 | |
| MOMAA après une soirée fort occupée, décida d'aller passer un petit moment dans ce sympatique spaciobar ouvert depuis peu. Elle espèrait ne pas faire de mauvaises rencontres sur le parking mal fréquenté. Il faudrait qu'elle en parle au gérant. Elle arriva au moment ou une espèce d'hurluberlu faisait de l'auto tamponnante avec une smartpace qui n'avait vraiment pas besoin qu'on la réduise encore,pardon Anduril. Elle reconnu Dao qui venait lui aussi faire un tour et ils décidèrent de passer un moment à l'intérieur où une musique tonitruante battait son plein..."le petit bonhomme en mousse...tsoin tsoin?? Qui diable?? Macharius attablé écoutait béatement, pendant que GENESIS maître es-cirage astiquait toutes les pompes a sa hauteur!!! et que jer essayait de se faire payer à boire en racontant les différentes batailles qu'on lui avait livré. Tytarius contait ses futurs exploits à des auditeurs passionnés. Elle les laissa donc et s'en retourna chez elle, car elle avait récupéré ses sflec en espèrant que personne n'en avait fait de copie. | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 12:58 | |
| <joue avec des slfec, commme par hasard ressemblantes a celles de Momaa > | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 19:41 | |
| Le bar était endormi en ce fin de semaine , les gens devaient surement se reposer.Tytarius décida donc de sirotter un petit verre tout seul. Il prit un jus d'orange pour finir la semaine dans le clame et la séréniter. Puis le garçon était pris d'une espèce de nostalgie quand il se rapellait de tout les moments passés dans l'ancienne Soa.Mais maintenant c'est le nouveau ... Il chargea les caisses qui iront dans sa cave pour la semaine... Bonne semaine à tous !!!! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 20:28 | |
| la spacioboîteàlettres contenait un message crypté (que seules les facultés exceptionnelles de MOMAA qui l'avait mis au point pouvait déchiffrer). Saperlipopette le message lui apprenait qu'un individu se faisant passer pour l'Ambassadeur Macharius avait subrepticement dérobé ses sflec .....mais à quelles fins... | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 14 Jan - 23:17 | |
| Le jeune barman , prit deux bières et en offrit une à la dame.
César se decidera t-il à venir boire un petit quelque chose en ce lieux ??? | |
|
| |
It4chi
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 18:13 | |
| Ç'allait être une première pour Kal Torak. Pour la première fois de sa vie, il allait pénétrer dans un spaciopub. Le videur leva un sourcil curieux à son passage, mais le laissa entrer. Il passa le seuil de la porte (en vérifiant qu'il n'allait pas se manger le haut).
Des hommes... songea-t-il. Quel lieu étrange.
Il s'avança dans le bar, ses griffes cliquetant sur le sol carrelé, attirant l'attention des badauds curieux qui n'avaient jamais vu de crétaure de sa race. Un regard bleu glace impérieux les engagea à retourner à leurs occupations.
Il repéra quelques SoA dans la salle fut soulagé de n'avoir pas à s'attabler avec certains des ivrognes qui cuvaient le mauvais vin à trois crédits intergalactiques.
Il se tourna vers le barman et lui demanda de lui faire apporter une coupe d'hydromel, en déposant sur le comptoir une pièce d'or rouge de sa patte griffue. Puis il alla s'asseoir. | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 19:18 | |
| - Citation :
- MDR mathias ce mets aux Rp ... sans commentaires
Ah enfin tu es venu ... Je te sers quoi mon vieux Bremen ??? Et mes Rps sont trés biens . Voila pour toi Kal Torak. Drole de monnaie ... Pour moi se sera une jus multivitaminée ... Le seigneur Tytarius était content que son ami Bremen se soit decidé à refaire surface.Pour le meilleur ou pour le pire . | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 20:07 | |
| Cette monnaie a cours sur mes planètes... expliqua le loup. Nous n'avons pas encore trouvé le fond des mines, et nous creusons depuis des millénaires... Je sais que cet or a de la valeur...
Il but son hydromel à petites lampées en observant le décors...
Quel drôle d'endroit... Pas désagréable ma foi! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 20:28 | |
| - Bremen a écrit:
- MDR mathias ce mets aux Rp ... sans commentaires
regardes le titre : °# SoA Bar #° [RP obligatoire]merci de respceter ça... *********************************************************** La seigneur DaemonLord, qui était maintenant sûr de s'être totalement remis des effets de sa précédente visite au spatiopub, entra dans la joyeuse taverne pour une nouvelle soirée bien arosée en compagnie de ses compagnons SoA, et repéra Kal Torak qui avait enfin osé sortir sa fourrure quelque peu roussie depuis l'attaque de Macharius et de GENESIS de sa tanière au napalm, et sirotait un espèce d'hydromel dont DaemonLord voulu avoir des nouvelles... Ainsi le patron Tytarius lui apporta une coupe et Kal et DaemonLord discutèrent longuement de l'alliance et des membres, prévoyant quelques réformes et des changements dans peu de temps... Et la conversation s'étira et vint a des sujets moins sérieux tels que la manière dont Kal se coiffait chaque matin (une brosse a poils en acier était-elle trop peu résistante ?) ou encore les brosses à dents spéciales démons de DaemonLord... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 20:57 | |
| Après quelques coupes, la conversation déboucha sur diverses marques de champooings, de soins pour cheveux et autres choses particulièrement dénuées d'intérêt (après que Kal Torak eût expliqué à DaemonLord qu'une brosse à cheveux classique suffisait)... Quelques coupes à nouveau et les deux SoA chantaient en trinquant, chacun dans leur langue natale, ce qui faisait un bruit épouvantable mais amusait beaucoup la gallerie. | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 21:56 | |
| - Awé une brosse à cheveux classique suffit ? (à voix basse) Mais et pour les poils de *** il le fait aussi avec cette brosse là ?
- Plait-il ? J'ai cru entendre une remarque fort déplacée sur certains poils dont je n'évoquerais point la localisation ? (à voix basse) Et toi avec tes ailes de chauve souris moisies tu fais comment hein ?
- Messieurs voici une nouvelle coupe !
- Kal j'ai comme qui dirait entendu... Oh tien une autre coupe !
- Daemon ce que j'ai dis... Ah enfin notre hydromel !
Ils burent d'un trait leur coupe dans une coordination à couper le souffle, et reprirent leur passionnante conversation :
- Eh le chiot on parlait de quoi ? De tes poils de *** non ?
- Ouai face de goule, et moi jte causais de tes ailes pas belles je crois...
HIPS ! HIPS !
- Mais de quoi on parlais déjà...
- Chais plus !
- Bon ben... TYTARIUS : UNE AUTRE STP ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 22:17 | |
| Les deux complètement bourrés continuèrent de discuter chiffons et brosses à cheveux (qui servent pour TOUS les poils du corps Daemon, pourquoi ça diffèrerait???)
-Remarque, dit Kal Torak, si tu cires le cuir de tes ailes HIPS, tu dois faire pas mal de commerce avec les autres zozos... Surtout si tu passes le cirage tous les HIPS matins.
Ses yeux commençaient à se croiser. Daemonlord n'était pas dans une meilleure situation. Pour remédier à ce problème, il commanda une nouvelle coupe pour chacun.
-Tu disais? fit DaemonLord
-Me rappelle pas.
Et ils descendirent leur verre d'une traite. | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 22:56 | |
| Le Commandeur Macharius qui contemplait ses bottes qui reluisait depuis le passage de 5 secondes de Genesis interompit son Empereur pour rectifier un point : "C'est Genesis qui cire ses ailes, pas lui même !" | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 23:16 | |
| Bah qu'il touche pas ma fourrure HIPS, à moins qu'il ait une HIPS patte avant de rechange... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 23:30 | |
| Macharius interpelle Genesis :
"Eh l'cireur de bottes t'as vu le lycan est complètement bourré ! J'vais chercher le fusil hypodermique ou ya pas besoin ?" | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 15 Jan - 23:38 | |
| De passage dans le quartier (il faut bien faire ses courses et le petit épicier du coin est fort sympa et bien achalandé) je me proposais de faire une visite de courtoisie à quelques amis que j'avais vu entrer dans le nouveau spaciobar. Les chansons sortaient de gosiers imbibés et il était question de peignage de poils du***, et de cirage d'ailes... Je décidais donc de m'éclipser pour attendre un meilleur moment..Mes cuissardes pouvaient encore attendre un peu leur cirage quotidien. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 16 Jan - 0:23 | |
| Kal torak fit un signe de la patte à Momaa qui était passée en coup de vent, sortit une flasque de sa poche et en avala une gorgée. Il serra les crocs, faisant palpiter une veine sur sa tempe... Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dégrisé. Par contre, quelle migraine!
-Approche Macha, fit-il une d'une voix rauque. Approche avec ton cirage, je vais te le faire bouffer... Après bien sûr t'avoir ciré les cheveux... | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 16 Jan - 1:50 | |
| LB qui etait reste longtemps au Spacephone ( business oblige ) decida de retourner dans le bar. A sa grande surprise, il decouvrit Kal et DL en pleine conversation sur un sujet dont il n etait pas sur du fait du theme qui semblait quelque peu ...... original.
Euh, les gars ...... excusez moi ..... lequel de vous est encore assez net pour me repondre ???
Apparament, sa question passa aussi inapercu que le dernier recyclage de KOM !
Bon, des affaires m attendent j essaierai de repasser plus tard !!
LB lanca une liasse de billet en direction du comptoir pour payer les notes de tous les occupants du bar et se dirigea vers la sortie | |
|
| |
none
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 16 Jan - 3:31 | |
|
Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
| |
|