Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

°# SoA Bar #° [RP obligatoire]

+14
Kal Torak
It4chi
[sp]commandeur_macharius
Dao
jer
king of metal
Little Buddha
plo koon
MOMAA S_P
Edguy
Adi [Tinku]
DaemonLord
none
Tytarius
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

°# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyVen 26 Jan - 18:49

- Pour moi ce sera une bonne liqueur de sang de gnorzebul (la spéciale hein!) cher Tytarius !

DaemonLord, après avoir passé sa commande et but une légère gorgée de la si subtile liqueur, se sentit tout de suite apte à la discussion et se joignit aux clients du spatiopub pour passer une soirée bien animée !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 13:23

V50 de King se fit entendre dans le loitain... puis tout proche jusqu'au parking. SBLAM
Le Le King descend ense boitant lamentablement, il ne semblait pas tres net..

putain mais c'est qui le blaireau qui se garde comme une spatioloque? Heureusement que mon nouvel alliage est ultra résistant!!
Par contre celle là....

Et il se mit en route vers l'entrée du pub. Mais son chemin ne suivait pas une ligne droite, bien que la porte soit à 10m de lui.

Putain c'est quoi ce nouveau sol qui bouge?????? Bon allez mon ptit King, concentration maximale on pousse la porte et on va se prendre une bonne biere.

Il vit le Demon affalé sur le comptoire

Hey DL!!

Hein quoi? evacuez les femmes et les demons d'abord!!

Tout doux DL, ça poutre?

Arf j'ai les ailes engourdit et je sais pas pourquoi j'ai mal à la tete.

A voir la pile de verre... Bon allez moi je reviens d'une soirée avec des potes, grosse cuite et gueule de bois. UNE BIERE POUR SE REMETTRE
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 14:35

Citation :
Tytarius était content que les clients reviennent !!!

Je vous ai pas vue , mon bar ne vous plait plus ??? No

Si non voici la chite bière pour King !!!!
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 18:16

ouf!! quelle semaine!! ça fait du bien de voir arriver le samedi.
De passage vers le plus beau bar de la galaxie, auquel Tytarius donne toute sa notoriété , quelle ne fut pas ma surprise d'arriver presque en même temps qu'un gaillard bizarre autant qu'étrange.. Vêtements vieux de 3 jours au moins, barbe en broussaille, comme un parfum ....indéfinissable mais à plus de 30° d'alcool, et la démarche.....non non pas chaloupée, plutôt hésitante.
De plus il jurait comme un charretier du 19ème (siècle pas arrondissement!) LOL.
Je décidais de remettre ma visite en ces lieux pour un peu plus tard, histoire de laisser à ce grand gaillard le temps de se refaire une santé et reprendre meilleure mine.
clown
jer

jer

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 20:23

Tout le monde sirotait son verre ( ou sa bouteille pour certaines personnes) quand ils entendirent des bruits bizarre émanent de l'exterieur...puis en bruit de portiere se fit entendre (comme si elle se détachait d'un vaisseau pour aller ce perdre dans l'immensité de l'espace). La porte du spatiopub s'ouvra avec un grand fraca.
Salut la compagnie...
Un grand silence apparut.
O non tu vois ce que je vois?
Je crains que oui...un policier vient de rentrer dans le pub de Tytarius...il doit venir pour l'autre chauffard.Comment c'est deja?a oui Dao
Ouai ba en tout cas planque la spatiohéroine
Le policier s'avanca.
Dites les 2 ivrognes...qu'est ce que vous dites?oui c'est a toi que je parle le démon...
Puis le policier éclata de rire.
ouaaaaa trop fort la tronche King et DL...ba vous me reconnaissez pas?c'est moi...Jer...je porte cet habit car c'est un petit travail que j'avais besoin, je trouve que gérrer des planetes sa rapporte pas assez. D'ailleur en me guarant j'ai vu un V50 garer comme une poubell!!Je lui ai trouvé tout les défauts possible. Le pauvre chauffeurs va se payer une sacré prune...a a a a je suis trop bon...
KoM et DL se regarderent, se firent un signe de la tête, se levairent et s'approchairent de Jer...
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 21:11

Tout d'un coup une musique famillière se fit entendre dans le spatio pub et la porte d entrée s ouvrit brusquement !!!

LB fit une entrée fracassante, habillé en costume d'indien, ( preté par Adi ) et commenca a danser et chaté a coté de ce qu il croyait etre un partenaire de danse habillé en policier ^^
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 23:13

Un etrange homme habillé en policier avec une moustache entra et fit une remarque désobligeante envers son V50.

Mais dis moi Jer, ça fait pas longtemps que t'es dans l'alliance toi...

Hum non pas vraiment pourquoi?

Je vois ça, t'es pas au courant de ce qu'on fait quand on nous importune dans notre sport favoris du levé de coude?

He he he, hum je veux dire non; ENFIN oui; mais je sais pas quoi tu... non rien... Ha j'entend mon chef m'appeler, je dois partir au revoir

C'est mieux! Bon qui c'est qu'a foutu YMCA ici????
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 23:35

La musique etant omnipresente dans le bar, LB continua de danser sur YMCA et enchaina sur In the Navy

Allez les gars, on se remue un peu ......

A cet instant, LB reprit conscience et se demanda comment il avait atteri ici et surtout pourquoi il portait ce p***** de costume a la c** !!!!
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptySam 27 Jan - 23:45

c'est moi!!!!!! y-a-t-il un problème????dis-je en remettant une pièce dans le bastringue!!!!!
Dis-moi King tu n'es pas rentré chez toi depuis c't'aprèm?
Les vapeurs éthyliques sont toujours là!! et si cela continue je vais être obligée de t'apporter les croissants demain matin, car il vaut mieux ne pas piloter ce soir et trouver le petit coin douillet que Tytarius garde pour les guerriers fatigués.
Sleep
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 0:46

LB completement déconcerté, ne reconnaissant ni le lieu, ni l'époque se demandait ce qui pouvait bien se passer ici, mais le pire etant qu'il ne reconnaissait aucun des visages se trouvant devant lui !!

Veuillez m'excusez, mais où sont nous ?? et qui etes vous ???

LB regarda autour de lui et vit une superbe jeune femme parlant avec un, comment le decrire, guerrier a l'aspect plutot festif mais un peu negligé tout de meme, surement avait il passé une soirée un peu trop arrosé la veille ........

LB prit son Spacephone et appela :

AHN !!!! AHN !!!! Bon dieu, repond, AHN !!!

LB continua à appeler pendant 10 bonne minutes mais personne ne repondait ........
Il se dirigea vers le Bar.

Chef, servez moi un bon remontant !!!

Apparament LB ne se souvenait plus de rien mais pourquoi ?? Qu'a-t il pu arriver ???

Peut etre que les personnes presente dans le spatiopub pourront eclairer sa lanterne .....
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 0:53

Adi put enfin sortir de ce petit coin douillet que Tytarius garde pour les guerriers fatigués. Il avait enfin réussi à sortir de ces 3 jours et 3 nuits de sommeil (qu'il n'arrivait toujours pas à expliquer d'ailleurs) et cherchait desesperement une place libre au bar pour y boire un vrai bon café bien serré et surtout bien tranquille !
La charmante personne, lointain souvenir arrosé, était toujours là...
L'indien qui venait de rentrer n'attira meme pas son attention...encore un de ces StarAcc (Spatio Teen ARtiste ACCidenté) songea t il....pov'vieux !...
Tiens, un faux flic aussi qui se balade...
pffff, va vraiment falloir songer à trouver une autre gargote...
Bon Tytarius, ce café, il vient oui ?
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 13:41

Le King commençant à refaire surface se vit dans le miroir derriere le bar

Oulala la merde!!!! faut que je change ça!!

Sur ce il courru vers son V50 où il vit une contredanse signé JER

Hum celui là va falloir le resserer

Il la déchira puis rentra sur sa PM. 1h plus tard il était de retour frais; sapé comme un prince et tout beau!

Bon ben maintenant on va pas perdre la main hein? Tyta sers moi un double martini s'il te plait!!

Il vit LB completement désorienté déambulant dans le pub.

OH LB!! qu'est-ce tu fous?

ARRIERE SATAN!!

oulala!!! LB faut que tu te ressaisisses là; t'es en territoire connu on est tes amis...
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 15:07

DaemonLord se réveilla brusquement et vit Little Buddha habillé en policier en train d'exorciser King Of Metal, Adi en train de râler en commandant un café, Tytarius débordé par tant d'animation de si bon matin, et Momaa se faisant cirer les cuissardes par GENESIS...

- Vaux mieux que je me rendorme moi.

Ce qu'il fit dans la dizaine de secondes suivante... Malgré les cris de King qui se faisait poursuivre par LB, un sifflet a la bouche et une croix dans l'autre...
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 16:00

TYTAAAAAAAAAA AU SECOUR!!!!! Sers lui vite un grooooos remontant, genre une plokoonienne ou un drapcid; j'en sais rien démerde toi!!!!

LB tenait vraiment à exorciser le king apparement; il tenta de l'aggriper par sa cape mais le king reussi à éviter!!

Mechant LB, couché!!! TYTA depeche toi sinon il va m'avoir!!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:02

J'arrive j'arrive !!!!

Alors un afé pour Adi , en retard !!!!!
Je te paye un jaune pour l'apéro de tout à l'heure. Very Happy

Une plokonienne pour LB !!!
Ca devrait le clamer !!!! Very Happy

Le siegneur était ravi que son bar reprenait vie.
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 23:18

VA DE RETRO SATANAS !!!
LB continua de poursuivre KOM dans le spatio Bar esperant exhorsiser le mal qui le posseder !!

LB, tien boit ca devrait te faire du bien, une plokoonienne !!! lanca Tytarius esperant que detourner l attention de LB

LB s arreta net, sa curiosité fut toute emoustillé car il ne connaissait aucun breuvage de ce nom !!!
LB but le breuvage cul sec ......

Oups, la ca va faire mal !! Tous au abris !! lanca KOM qui n en revenait pas
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 23:29

"VA DE RETRO SATANAS !!!"

Va dans le rétro satanas ? Mais qu'est-ce qu'il dit lui ? Shocked pense le Commandeur Macharius assis à une table dans un coin du bar, alors que LB sautillait un peu partout un crucifix à la main

"Boarf... Pas grave..." et le Commandeur retourne se préoccuper de sa boisson qui était en train de lui faire de l'oeil.

drunken
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 0:45

Non...non...non... NAAAOOONNNNNN
Tous aux abris ça va chier; planquer tout ce qui casse faudra maitriser LB.
Tyta vas me chercher un gros drapcid tassé, je vais tenter de le maitriser!!

Les yeux de LB étaient devenus rouges et de la mousse sortait de sa bouche...
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 0:58

Cela faisait longtemps que Dao n'était pas venu dans le meilleur bar de tout l'univers... lorsqu'il se garran pour la première fois il ne bouscula, ni écrasa aucun spatiovéhicule. Un exploit incroyable !
Tout fièr il décida de se rendre dans le bar
Lorsqu'il poussa la porte il cria

YOP A TOUTES ET A TOUS !
TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE CAR JE N'AI FAIS AUCUN DOMMAGE EN ME GARRANT !!!
ALLE PATRON ...

Dao n'eut pas le temps de finir sa phrase. LB sous un excès de... folie? alcool? poussa Dao d'une telle force qu'il l'envoya voldiguer vers son vaisseau qui percuta un autre vaisseau et ainsi de suite... une grande partie des vaisseaux du parking étaient couchés sur le sol et pour la plupart en mauvaise état...
Dao reste allongé un moment se demandant si on allait lui mettre encore ça sur le dos...
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 20:31

rrrrrr.... pchiiiiii.... rrrrrr.... pchiiiiii..... (ronflements du DaemonLord assoupi)

- Tournée générale ! (cri du Dao festif)

- UNE SPATIOVODKA POUR MOI ! (hurlement du DaemonLord qui viens de se lever d'un bond !)

Gloups, gloups, gloups, gloups (bruit de la pauvre spatiovodka se faisant engloutir d'un trait...)

- Ahhhhh !!!!! (soupir de satisfaction du démon rassasié)

rrrrrr.... pchiiiiii.... rrrrrr.... pchiiiiii..... (ronflements du DaemonLord assoupi)
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:27

Macharius a une soudaine idée...

Il s'approche un peu de DaemonLord... Et crie "Tournée !"
L'ersatz de Le démon se releve d'un coup en commandant une spatiovodka, la boit d'un trait et retombe aussi sec sur sa table.

Le Commandeur recommence 15 minutes plus tard, et la même chose se produit.

"Interessant..., pense Macharius, le boss aurait développé un syndrome de Pavlov ? Il y a un potentiel certain à exploiter" Twisted Evil
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:51

He ben quel gâchis!! tous ces beaux, fiers, valeureux guerriers des Univers divers et variés.......affalés, grognants, ronflants, ou en train de chanter des chansons........que mes chastes oreilles ne sauraient entendre???? Mais quoi!! mais qu' caisse de bière plokoonienne frelatée certainement!!..Tout le monde sait dans tous les Univers que si l'on dépasse la date limite de vente cette redoutable boisson les effets pervers ne tardent pas à se faire sentir.
Je décidais donc de m'en retourner chez moi.Le cirage attendra.De toute façon mon ami Macharius n'était pas parmi eux et je me demande bien qui profite de ses mains expertes de cireur à cette heure Question Question Question
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 23:35

[hrp]j'ai pas compris la dernière phrase momaa[/hrp]
Dao

Dao

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 0:36

[hrp] elle a confondu Macha et Géné ^^ [hrp]
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 0:53

je suis désolée Monsieur Dao. Je n'ai pas confondu.....Mais les vapeurs dégagées par toutes ces haleines imbibées ont quelque peu troublé mon esprit... Embarassed (yavait pas :hips:)!! et j'ai malencontreusement écrit Macharius à la place de Genesis . Voilà nobodys perfect Tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire]   °# SoA Bar #° [RP obligatoire] - Page 5 Empty

°# SoA Bar #° [RP obligatoire]
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant