| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|
+14Kal Torak It4chi [sp]commandeur_macharius Dao jer king of metal Little Buddha plo koon MOMAA S_P Edguy Adi [Tinku] DaemonLord none Tytarius 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 19:54 | |
| Après une soirée bien arosée en l'honneur de la charmante Momaa, DaemonLord sentit qu'il lui fallait un peu de repos, car malgré le fait qu'une entité de son envergure soit quasiment infatiguable, la plo konnienne avait fait son effet, et l'équilibre du démon s'en trouvait menacée...
Ainsi il retourna au parking ou il vit son VB couvert d'étranges affichettes... Des PV ! Et pourquoi lui ? Pourquoi pas Dao le chauffard de l'espace ?
Trouvant cela injuste il carbonisa les PV collés sur le StellarPareBrise TM de son VB d'une bonne boule de feu et partit vite de la place, pensant qu'il faudrait inviter le responsable de cette farce à diner... En l'incluant dans le menu ! | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 21:28 | |
| Dao après une dure journée de labeure (c'est à dire s'installer dans sa forteresse et passer sa journée à roupiller ^^) décida de retourner au spatiobar le plus réputé de l'univers. Quand il se garra il vit que pleins de propriétaires de vaisseaux avaient laissé une grande place lui permettant de s'y installer sans les détruires...(Bien qu'il fit très attention, il raya un vaisseau et en déduisit que la place réservé pour lui n'était pas assez grande) En sortant de son vaisseau il vit qu'il avait une rayure sur le cotéHa c'est malin, s'il m'avait laissé plus de place mon vaisseau serait comme neuf ! je vais aller me plaindre au patron du bar tient ! En entrant dans le bar il se dirigea vers le barman et lui demandaA qui appartient la navette Zethiane là bas? Faudrai que je rencontre cette personne parce qu'elle ma rayé mon super Chasseur légé VX 300 !!! le barman ne répondit pas et laissa plutôt faire les deux hommes qui approchaient du bar...Dao les reconnu et fit profile bas...Hum... tient Kal, Daemon ! comment va? tient c'est marrant j'ai vu des traces de pates comme les tiennes sur une navette Kal... elle s'appelai Zethiane... c'est pas la tienne par hasard? ... Kal fit oui de la tête, un oui qui voulait en dire long sur les intentions de Kal vis à vis de Dao.... j'vous paye un coup à boire? | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 21:38 | |
| [i]"L'ettablissement d'écline toutes responsabilitées d'objets volés perdus ou cassés"[i] Voci les commandes du jour , un petit verre de vodka pour l'ami Kal. Une bonne bière pour Dl !!! Et du Coca pour Dao comme ça il cassera moins la carosserie des autres clients. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 21:43 | |
| -Pourquoi pas Dao... Avec en supplément l'équivalent de 35000 crédits intergalactiques pour refaire la peinture de ma navette. Zethiane n'est pas son nom, juste l'adjectif qualifiant son origine, à savoir mes laboratoires de développement de Mal Zeth...
Il tendit la patte et Dao lança un "Eh merde" en croisant le regard bleu glace qui ne cillait pas. Ils sortirent leurs débiteurs électroniques de leurs poches et firent la transaction, avec une grimace pour Dao, et aucune expression sur la face du loup.
-Tu as de la chance, la coque est indestructible, tu n'as pas à financer le débosselage... Et chez moi je t'aurais fait crucifier.
Dao avala sa salive de travers et commanda trois bières plokooniennes d'une voix lasse. Kal Torak appela un ouvrier Zethian de son entourage direct pour qu'il se tienne prêt à recevoir sa navette qu'il programma en vol autopiloté. Elle serait prête dans les trois heures... D'ici là, il y avait de quoi ne pas mourir de soif dans le bar... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 22:05 | |
| 35000... c'est quand même un peu cher non?
Le regard de Kal Torak croisa celui de Dao qui comprit très vite que 35000 crédits était une somme tout à fait correcte... surtout si on tenait à la vie...
Bien... et sinon pour la rayure sur mon vaisseau? c'est moi qui paye je suppose?
Encore une fois le regard de Kal Torak en dit long... Dao bu tranquillement sa bière et tout d'un coup une idée du génie lui vint en tête...
JE SAIS ! ET SI JE PASSAIS MON PERMIS !!! ...
Un long silence de la salle vint répondre à l'idée de Dao... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 22:27 | |
| -Que voilà une lumineuse idée... persifla Kal torak.
Puis il alla s'asseoir avec DaemonLord.
-Cire-moi les ailes avant d'aller passer le permis, railla DaemonLord. | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 22:49 | |
| Dao sourit et commença à sortir du bar. En atteignant la porte il dit :hier soir tu n'étais pas là pour que je les cires donc j'en conclu que tu n'a pas besoins de moi Donc désolé mais des projets plus importants m'attendent Avant qu'il n'atteigne la porte DaemonLord se leva de sa chaise fixa du regard Dao qui tout à coup se demandais s'il n'avait pas fait un bétise...Se frotter avec un démon de cette puissance n'était pas dans ses projets...Mais Dao marcha vers Daemon et lui dit ...... Excusez moi je savais pas ce que je disais c'était la bière Plo kooniène pitié pataper ! regardez je les cires Je le ferai pendant une semaine oui Sur ce Dao paya une tournée générale encore.... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Ven 19 Jan - 22:56 | |
| Je profitais d'un court répit, et visionnais la suite de mon film....Mon matériel ultra sophistiqué fabriqué spécialement pour moi pouvait me donner des indications variées telles que l'humidité ambiante, le degré d'alcool contenu dans l'haleine et les odeurs environnantesetc etc... Le suivant à arriver fût un spécimen des plus étranges...mi-ange mi-démon. De grandes ailes eurent du mal à s'extirper de son véhicule qui était imprègné d'une odeur où se mêlaient le musc enivrant ....et le.....cirage????? Pourquoi un tel mélange? Etais-ce un essai d'aphrodisiaque??? Les phéromones naturelles de cet être étrange et fascinant?? Bling!! Clong!!! Spash!!! Dao était en train de désintégrer son véhicule antédiluvien et je ne dus qu'à mes réflexes d'échapper à son bolide déglingué. | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 20 Jan - 1:29 | |
| un bruit sourd ce fut entendre de dehors... un son rauque, puissant et de plus en plus prcohe. Queslques badauds sortirent du pub et virent un chasseur leger arriver et faire un magnifique dérapage afin de faire un crénau des plus parfaits. Le pilote en descendit. Il portait un chapeau en molécules instables d'un style assez étrange; un long manteau de cuir noir et des chaussures de cuire et de metal; une épée de plasma à la lataille et un revolver laser aussi à la taille. Une fois descendu de son VB il vit que certain s'approchaient.
Bonjour à tous; ceci est le dernier chasseurs que mes ingénieurs et moi avons mis au point. C'est un moteur V50, capable d'atteindre la vitesse de distorsion en 2.28 secondes; cockpit en polymere metallique translucide avec cristaux intégrés permettant d'avoir acces à un grand nombre d'information tout en pilotant. Nouvel alliage pour la coque, ce qui le rend aussi résistant que les meilleurs destructeurs.
Sur ce ils poussa les 2 portes du bar et fit son entrée; il resta un moment sur le seuil de la porte, observant cette salle remplit de visages amicaux. Il vit son vieil ami le démon tout puissant entrain de se prendre de la plo kooniene.
Hola Daemon; puis-je me joindre à toi?
Mais bien sur King, tu prends quoi?
un VB; une VodkaBiere quoi
Tres bien; viens ici que nous puisssions trinquer. | |
|
| |
jer
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Sam 20 Jan - 20:00 | |
| Un bruit sourd s'approcha du pub. On aurait dis un mariage tellement le bruit du moteur du spatiovaisseau était en piteux état. Bien le bonjour mes amis. Vous allez pas me croire...c'est impensable...et tellement idiot par dessus tout...mais on me la fait... Dao(ou devrais je dire le chauffard de l'espace), assez impatient(comme toujours d'ailleur) demanda a Jer ce qui ce passa car il était pressé d'encastrer un ou deux vaisseaux, histoire de s'amuser un peu... c'est horrible...je demande a mon conseiller de me trouver un gentiment embassadeur pour gérer mes planètes le tant d'une visite improvisé chez mon fils et qu'est ce que je découvre en rentrant??que je me suis fait attaqué. Mais le pire dans tout sa c'est que l'embassadeur ne m'avait rien dit...c'est quand je décidais d'envoyer quelques recycleurs que...snif...c'est trop horrible...ils avaient tous disparus...c'est a ce moment la que je contactais mon embassadeur remplacant pour me donner un compte rendu. A ma joie il me dit qu'il avait réglé cette histoire et que l'ame inconsciente qui m'avait attaqué(faut le faire quand meme d'attaqué quelqu'un qui appartient a une aussi grande alliance)ne reviendrait plus. Alors moi heureux d'entendre ce si je décidais de me prendre le seul vaisseau que l'attaquant me laissa(une spatioLada de 1956)et je décidais de venir me faire payer un coup a boire...euh...pardon de me payer un coup a boire(peut etre que cet **** me payera un coup a boire)et en venant ici j'appris que l'attaquant venait de m'espionner. Si je trouve cet embassadeur, je vais lui en faire baver de toute les couleurs surtout que je connais un loup qui est sur ses crocs...t'aurais pas une idée de qui ce serait toi,...,Dao??? Mais quand Jer se retourna vers Dao, l'homme n'était plus la et il entendis un spatiovaisseau partir en percutant un autre spatiovaisseau puis suivit une explosion...on aurait dit une spatiolada qui s'écrasais sur un chasseur et l'explosion faisait penser a un moteur V50 qui pouvait faire atteindre au vaisseau la magnifique vitesse de 2.28sec. Que...mais...nnnooonnn ma spatioLada!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 21 Jan - 17:10 | |
| Tytarius arriva trés joyeux.
Alors voici pour le vieux King une VodkaBiere une !!! Jer bon je t'offre un coup à boire , dsl pour ce que t'es arrivé , voila pour toi une plokonienne.
Le seigneur Tytarius demanda à tout ses clients si ils avaient passés un bon week-end. | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Dim 21 Jan - 20:19 | |
| Eh bien eh bien cher Tytarius pour répondre à ta question j'ai passé un bon week end, entre la surveillance du développement minier de mes colonies et les déplacements de mes flottes de guerre dans l'attente inespérée d'une cible potable, mais un bon week end quand même, car le spatiopub était là pour éclairer mes nuits (et mes jours ? ) et forcer ma bonne humeur "naturelle" (qui a dis qu'un démon de bonne humeur existerais qu'une fois que l'enfer sera gelé ? ) ! Et vous cher patron, qui nous distribuez de si bonnes boissons, avez vous trouvé cette fin de semaine délectable et plaisante ? | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 15:44 | |
| Moi oui plus ou moins.
J'ai pas beaucoup bougé , mais je suis resté tranquile à la maison. Je suis d'attaque pour cette nouvelle semaine ...
Ce soir , je veux voir tout le monde dans le bar pour boire un coup , c'est pas parceque c'est le début de semaine que l'on peut pas s'amuser. Moi je vais commencé doucement avec une Sprite !!!!
Le patron du bar commençait à remettre les chaises et les tables bien en place pour une nouvelle semaine qui je l'espère serait fructueuse. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 19:28 | |
| La navette Zethiane de Kal Torak se posa sur le parking, devant le bar. Un peu vite, il faut l'avouer. Le loup avait eu une journée passablement mauvaise, après un weekend détestable, et il était d'une humeur massacrante.
Il sauta de la navette (fraîchement nettoyée...) et passa la patte pour refermer la porte. Il ne pensa même pas à poser ses khopesh dans son appareil, et entra donc armé dans le spaciopub. A quoi bon, le patron le connaissait après tout.
Il passa la porte, l'air assassin, et se posa au bar.
-Une plokoonienne s'il te plaît Tytarius.
Le patron lui en tendit une, un peu étonné qu'il ne commande pas d'hydromel, mais ne fit aucun commentaire. Il finit tout de même par demander comment il avait fait pour passer de la couleur noir ébène à la couleur blanche...
-Certaines créatures peuvent changer de forme... Daemon doit pouvoir lui, les démons peuvent souvent.
-Alors le cirage et tout ça?...
-J'avais juste envie de les faire enrager...
-J'en connais qui vont être verts de devoir s'asseoir sur leurs pots de cirage.
-Et c'est grave? Z'avaient qu'à pas les acheter hein!
Le patron et son client eurent un rire cruel. Kal Torak paya sa bière avec les habituelles pièces d'or rouge qui abondaient dans ses sous-sols et se cala sur son tabouret. | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 19:45 | |
| Le V50 de King arriva sur le parking. Il en descendit d'un saut. Il ne vit que 3 vaisseaux sur le parking...
Tien il y a pas foule aujourd'hui!!
Il entra
Tiens Kal t'as l'air de mauvais poil; sans jeu de mots biensur; mauvaise jouréne? ça tombe bien moi aussi, je développe une arme avec mes ingénieurs et ça a presque failli nous péter à la gueule !!! De plus j'ai donné l'indépendance à une colo et ça m'a couté beaucoup de pepete et je travail d'arrache pied pour rattraper mon retard!
bon allez Tyta, faits péter la Heineken! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 19:56 | |
| -De mauvais poil c'est rien de le dire... Quand les mathématiciens font correctement leur boulot, c'est les chimistes qui se plantent comme des merdes! Mais où va le monde, bon sang!
[HRP]Comprendre: j'ai réussi les maths mais le partiel de chimie c'est lamentable...[/HRP]
-Et c'est si dramatique? s'enquit King.
-Pour eux, on peut dire. Leur coeur grille dans les braises maintenant. Pour moi, bah... Faudra voir l'étendue des dégâts. C'est peut-être pas complètement foutu, mais va falloir un peu de chance.
Puis il se descendit une heineken d'un trait, histoire d'oublier ces couillons de chimistes et leur incompétence (sévèrement punie) | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| |
| |
Dao
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 20:35 | |
| Dao arrivea devant le parking... moment crucial dans sa vie, il allait voir si les leçons de conduites avaient finis par porter leur fruit... il entama sa descente... et n'encastra, ni n'errafla aucun vaisseau (il faut dire qu'il n'y en avait pas beaucoup). Ravi de son exploit il sortit de son chasseur léger et décida que pour fêter son permis il se ferait consruire un tout nouveau modèle et payerait une tournée générale ! Dao entra dans le bar et cria :CA Y EST J'AI MON PERMIS !!! TOURNEE GENERALE !!! Il alla s'assoir près de Kal Torak, Deamon et King, qui s'étonnèrent un peu que Dao est eut son permis aussi vite... surtout avec ses "talents". Mais ce qu'il ne savait pas c'est que quand l'examinateur refusa de lui donner son permis, Dao s'était montrer très persuasifs et l'examinateur lui donna de bon coeur (Il est claire que la menace de Dao de jeter l'examinateur dans une crevasse rempli de nuée de Xantides Frelons vaait tout de suite fait changé d'avis l'examinateur ^^)
Allé patron pour moi ce sera une Guinness et pour les autres ce qu'ils veulent... Tient Kal t'as changé de lessive? | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 20:42 | |
| -Ouais, je fais dans le champooing pour cheveux blancs maintenant... Ce qui marchait bien pour le noir c'était l'huile de bébé, ça lustrait bien en après champooing. -"Pour" bébé.-Non non...Dao jeta un regard légèrement interloqué mais ne sut pas trop quoi répondre. Réflexe sage: il se tut... -Bon ben puisque tu offres... Une coupe d'hydromel alors | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 22:47 | |
| Tytarius entend tambouriner à la porte de la cave. Mais qui peut donc bien être la dedans ? Il se dirige vers la porte après avoir posé le verre qu'il a nettoyé, l'ouvre pour tomber de stupeur en voyant l'occupant. Le Commandeur Macharius sortit de la cave en titubant, une bouteille à la main et sa veste tâchée par un ou plusieurs alcools... Inquiet, Tytarius va inspecter la cave "Non... Non mais je REVE" Le saligaud a passé tout le WE dans la cave et a été obligé de s'hydrater (c'est du moins la version qu'il maintient depuis). Le barman a le temps de se retourner pour voir que le Commandeur a disparu. | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 22:54 | |
| Tournée? Yop une bouteille d'vodka pour moi l'ami!
Sinon kal; moi probleme d'electronique sur un vaisseau, cablage des instruments foireux j'ai du tout refaire! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Lun 22 Jan - 23:16 | |
| -Je vois que c'est la journée de personne... maugréa le loup. Vivement le weekend.
Et il leva son verre à ces sages paroles.
-En plus ces couillons de chimistes qui travaillaient sur ma lotion capillaire à l'huile de bébé... Pas au point forcément, faut la décolorer pour le blanc! Tsss foutus chimistes.
Kal Torak commençait à parler tout seul. Ce qui était mauvais signe... Il commençait à broyer du noir. Il se leva donc, abandonnant son verre, pour se changer les idées. Il s'ébroua, s'éclaircit l'esprit et chercha Momaa du regard. Hélas, elle n'était pas là, il ne pourrait pas l'inviter à danser... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Tytarius
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] Mar 23 Jan - 22:15 | |
| Bon récapitulons !!!! Cela nous fais , une vodka et une Heinekein pour King !!!! Deux plokonienne pour Kal deux !!!! Une Guiness pour Dao. Et toi Dl tu prends rien ???? Le patron , avait apellé tout ses fournisers pour que le seigneur puisse reremplirsa cave bien aimée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
| |
|
| |
| °# SoA Bar #° [RP obligatoire] | |
|