| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|
+17Beni Zeta [Atm] It4chi none Dao Ian MOMAA S_P plo koon Adi [Tinku] DaemonLord Caius Julius Caesar [sp]commandeur_macharius Little Buddha AniMaTriX tyr@y@ FreeHugs king of metal Kal Torak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 5 Mai - 14:31 | |
| - Bremen a écrit:
- king of metal a écrit:
- @ Bremen: je reçois aucune leçon sur maiden, surtout de toi vu que tu connais par moi ^^
a non ça je crois pas :) moi non pl us je crois pas, j'en suis sur ^^ tu m'as demandé pleins de fois de te filer tous mes albums apres que je t'eusse fais écouter ^^ Nightwish: moondance | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 6 Mai - 9:52 | |
| Oui mais c'est pas toi qui m'a fais connaitre | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 6 Mai - 15:07 | |
| si tu veux mon petit c'est bien; maintenant retourne sur wow
Iron Maiden : Brighter than a thousand sun | |
|
| |
Beni Zeta [Atm]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 6 Mai - 22:21 | |
| Effectivement, 94 et 99, ca rend le live beaucoup plus probable :p ! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 6 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 6 Mai - 23:27 | |
| Moi je vais mettre tout le monde pas d'accord parce que j'écoute Finntroll et que j'adooooooooore ^^ | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Lun 7 Mai - 23:38 | |
| FIIIIIIIIINTROLL c'est enorme; Trollhammaren est excellente; tout comme l'est nattföd!!!!
je suis heureux de voir que quelqu'un ecoute ça !! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 8 Mai - 20:34 | |
| Je suis pas le seul amateur de folk, ça fait plaisir!!! Avec Eluveitie, Korpiklaani, que de bon son dans le chambre. Par contre j'ai pas réussi à trouver de Kadenzza, c'est vraiment la galère -__- | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 8 Mai - 21:17 | |
| je connais que Korpiklaani dans le lot ^^
moi j'aime pas mal le folk / black mais ça reste pas mon préféré, qui est le heavy ^^ | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Bah, Eluveitie c'est suisse et franchement, ils assurent, et Kadenzza c'est japonais (mais franchement ça s'entend pas...). Le heavy, moins mon truc déjà. Enfin en ce moment j'ai un petit passage à vide après une intense période de J-rock... | |
|
| |
Beni Zeta [Atm]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 15 Mai - 22:00 | |
| Voici où vous pourrez me voir cet été :
http://www.szigetfestival.com/cadre.php?page=actu
...Pas sur scène hein ? Juste parmi les 500000 pelos qui baveront pendant 1 semaine ! | |
|
| |
plo koon
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 20 Mai - 21:10 | |
| j'ai leur dernier album! de finntroll! ^^ | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 29 Nov - 14:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=G60f0qTuFog&feature=related pour rester sur une note gaie!! | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 29 Nov - 14:17 | |
| ..... de la créativité!!! super clip! https://www.youtube.com/watch?v=tmVvBTzkw7A&feature=related
.......je dois être dans un jour filllllllllle!!!! soyez indulgents! https://www.youtube.com/watch?v=W_hlRVQ27YE
..........mais j'me soigne!! https://www.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580
et voilà du grandiose.... p'têtre bien ma préférée..... https://www.youtube.com/watch?v=NqTuN-35580 | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 29 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 29 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 9 Déc - 5:10 | |
| Tes périodes fille sont un peu effrayantes tout de même... Ça me fait penser à mon voisin en chambre U qui écoute du Natasha St Pier pour s'endormir, et met le CD en boucle... Y'a rien de plus nocif pour la santé que Natasha St Pier... Ça me donne des envies de meurtre. Mais j'ai fait un plein de munitions ce weekend, un bôôôô CD de MP3 avec de quoi répliquer... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 2 Mar - 2:27 | |
| Le dernier album d'Eluveitie (Slania) est sortiiii!!!! Depuis une semaine il tourne en boucle chez moi, il est formidable!
Extraits sur www.myspace.com/eluveitie
Je vous conseille aussi de tester Alestorm, tentez, ils doivent avoir un myspace aussi.
Pour ceux qui aiment le métal industriel/électro, je vous conseille également Mindless Self Indulgence...
Bonne écoute! | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| Moi j'écoute des musiques japonaises en boucles, ca me détend, et vu que c'est particulierement rythmé, ca me tient en forme ! ^^ | |
|
| |
Commandeur Gaut
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mer 12 Mar - 16:54 | |
| | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 15 Mar - 14:13 | |
| Sympa Eluveitie, je connaissais pas avant ! Merchi mon tit Kal ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 22 Mar - 23:07 | |
| Mais de rien ^^ Je te conseille aussi le dernier album de Korpiklaani (ils doivent aussi un myspace ^^) qui vient tout juste de sortir et que je suis en train de découvrir avec le plus grand émerveillement... Souvenirs émus du concert... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Lun 24 Mar - 15:42 | |
| Okay j'irai voir ça ! | |
|
| |
dwight stifler
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 25 Mai - 16:09 | |
| dj tandarsen - give it up
http://fr.youtube.com/watch?v=RCEjwGdZqWE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|