| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|
+17Beni Zeta [Atm] It4chi none Dao Ian MOMAA S_P plo koon Adi [Tinku] DaemonLord Caius Julius Caesar [sp]commandeur_macharius Little Buddha AniMaTriX tyr@y@ FreeHugs king of metal Kal Torak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:35 | |
| - king of metal a écrit:
- Kal Torak a écrit:
- Géniaaaaaaaaaaallll...
De mon côté bahhhh... FINLAND POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
ENTIERMENT d'accord. On veut du gors son? sortons CHIDREN POWAAAAAAAAAAAAAA
https://www.youtube.com/watch?v=_OHt7-zWjoU Korpiklaani, ça c'est du gros son qui fait bien plaisir! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:36 | |
| les mecs qui fument pas que du tabac et qui font des chansons genre "happy little boozer" ? | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:37 | |
| Euh, pour ce qui est de ce qu'ils fument, j'en doute, la Finlande c'est pas le pays idéal pour faire pousser l'herbe à sourire... Par contre ils ne boivent pas que de l'eau! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 22:49 | |
| Korpiklaani? je connais quelque chansons, mais je connais surtout FINNTROLL dans le meme genre. Sinon pour la boisson c'est clair, regarde les videos de children hors scene et tu verras les gros tarés que c'est lol. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 23:17 | |
| Ouaip Finntroll c'est sympa aussi mais j'en ai pas... J'ai deux (et bientôt trois) albums de Korpiklaani que j'aime toujours autant... Vive le folk métal! | |
|
| |
Caius Julius Caesar
| |
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Lun 22 Jan - 20:06 | |
| AVANT : téléchargement illégal MAIS personne ne le di donc tout le monde continue
MAINTENANT : toujours illégal, tout le monde le di donc beaucoup arretent de le faire | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Lun 22 Jan - 20:07 | |
| C'est surtout les exemples de procès qui calment je crois -__- | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Lun 22 Jan - 22:51 | |
| Bah quand tu songes que tu peux être assigner en justice pour contrefaçon (je ne sais plus jusqu'a combien on peut être condamné mais ça coute cher, même très cher pour un particulier), ça persuade je pense. | |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 23 Jan - 2:08 | |
| c'est sûr que 11 procès pour 8 millions de téléchargeurs en france ça dissuade beaucoup.
Mais bon le p2p c'est pour les noobs. (Dis j'ai acheté un PC tu peux m'installer la mule ? ) | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 23 Jan - 2:17 | |
| Mais il est vrai qu'en fait quand on y songe ça ne dissuade pas tant que ça lol | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 23 Jan - 2:23 | |
| C'est clair mdr ça fait un peu plus d'une chance sur 1 million. A fait peuuuuuur | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mer 24 Jan - 0:22 | |
| et encore les flics te choppent par rapport au volume de fichiers que TOI tu mets en partage. ceux qui se sont fait gauler c'est ceux qui avaient des milliers de videos et musiques et qui les mettaient en partage.... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mer 24 Jan - 16:55 | |
| - Kal Torak a écrit:
- Télécharger des musiques ça a toujours été illégal hein -__-
FAUX ! je le prouve : http://www.jamendo.com/fr/?p=tags essayez le et hop en favoris direct ! | |
|
| |
plo koon
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mer 24 Jan - 18:56 | |
| bah moi c'ets du hard rock au gothique! ^^ plus un peux de metal aussie! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mer 24 Jan - 20:04 | |
| coucou momaa t'as le bonjour de Bjork !
Et c'est pas parce que tu es sur Ogame que tu n'as pas acces a radioblog ! ou alors tu as un disque dur de 512 meg !! donc, deux solutions je pense :
-soit tu rames trop avec tes connexions
-soit tu as une protection quelque part (genre antispy ou spam ou ?) qui t'empeche d'ouvrir ta zique preferee ! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
DaemonLord Fondateur
| |
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 27 Jan - 1:02 | |
| Ce soir je suis sur le player de last.fm et c'est Sarah McLachlan qui passe | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 27 Jan - 13:13 | |
| moi j'ecoute Freedom call à fond. Le live invasion et je crois que c'est un de mes meilleurs CD!!! | |
|
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 27 Jan - 14:18 | |
| j'écoute plutôt du rock et hard rock, parfois du métal
en ce moment je me fais tous les titres de SYSTEM | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 27 Jan - 14:23 | |
| Moi jsuis plutôt reaggea, tout ce qui est plutôt... lent ^^ et fun (du genre Tryo, les Ogres de Barback...) j'aime beaucoup la Triphop (Massive Attack) un peu de rock et les musiques de Mangas Voilà vous savez tout maintenant ^^ | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 27 Jan - 14:32 | |
| freedom call c'est du: heavy speed melodique metal j'adore le metal pour tous ses styles | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 28 Jan - 14:28 | |
| moi je suis sur un peu tout mais plutot sur Lordi en ce moment (eh oui dur a croire hein ? ) et sur Rammstein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|