Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 si vous voulez la guerre vous laurez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 19:45

je vien me plaindre ici sur votre forum
je sais que je ne fais pas partie de cette alliance mai jai garder des lien avec certain dentre eux
illusion ma attaquer et jatten des explication de sa par
si ce conflit ne se regle pas en toute diplomatie je serai obliger dans parler a mes superieur et sa confortera lenvi de guerre ave vous jai essayer de les dissuader mai un de vos membre ma attaquer
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 19:56

tytarius (CtA_LFOW) a écrit:
lenvi de guerre ave vous jai essayer de les dissuader mai un de vos membre ma attaquer

tu avais envie de faire la guerre avec nous ?

illuzion ne te connait pas et il n'a aucun compte a te rendre !

si un CAMo t'attaque tu iras te plaindre sur leur forum ?

tu connais peut etre bremen dans l'ally mais ca ne veut pas dire que personne ne doit t'attaquer !

tes supérioeurs sont sympas je le sais vu que ton fondateur ou chef est inscrit ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:01

moi nn
et je ne connai pas que bremen jai eu plus ou moins des disccussion amicale avec nombreux dautre membre
mai si tu veu engager une guerre ( perdu davance ) di le et nous regleront sa
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:03

alors deja tu viens jamais sur le forum !

ensuite tu viens, c'est pour te plaindre, meme pas de bonjour, rien !

tu sais tres bien pour avoir été dans l'alliance que je ne veux pas de guerre !

si tu veux que illuzion te donnes des excuses, envoie lui un mp sur ogame en disant que tu nous connais, il comprendra et s'excuseras bien sur !

mais de la a provoquer une guerre c'est completement puéril et décalé !

oki ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:05

fait gaff modére tés parols et apportes des preuve plus solide et va te pleindre autree par les compte qui te pousse a la geurre c'est inutile ses avec lui que tu doit réglé sa!! pas en pérsuadent les membres entiére de sont alliance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:06

plo koon a écrit:
ses avec lui que tu doit réglé sa!! pas en pérsuadent les membres entiére de sont alliance!!!

ben je suis pas le seul a le penser apparemment... merci plo koon! Favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:07

quand tu di que je ne vien jamai sur votre fofo leve un peu la tete et regarde mon nombre de message
illusion cest parfaitemen que je suis dans lalliance car il ma deja sonder des centaine de fois et que je lui est di que jetai un ancien soa il sne et balancer totalement
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:07

ok ben je vais lui en parler en privé et lui demander de ne plus te raider !
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Tytarius

Tytarius


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 07/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:10

plo kon je suis desoler je ne peu pas tamener de preuve car mes message sefface automatiquement dés que je sors de la section message
de plus ce nest pas la premiere fois quil me raide certe il ne fait pas tro de degat car ce sont sur des colonie mai sa commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon


Nombre de messages : 433
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:14

je me doute!! mais si tu veux apporté plus de preuve garde les message dans note qu'il y as le ou tu va pour tes mine est tous le réste comme sa des que quelqu'un me raide pendent un beug sur ma PM est que sa affiche occune défence!! ba il la ferme est subie mais raide sur toute c'est planette!!
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:17

c'est bon j'ai envoyé le message a illuzion alors je lock ce topic tytarius !

et passe le coucou a ton chef Wink fsa fait ltps qu'il est pas venu sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Avril

Avril


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 06/06/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 20:43

tytarius (CtA_LFOW) a écrit:
quand tu di que je ne vien jamai sur votre fofo leve un peu la tete et regarde mon nombre de message
illusion cest parfaitemen que je suis dans lalliance car il ma deja sonder des centaine de fois et que je lui est di que jetai un ancien soa il sne et balancer totalement

Mdr, d'une je sonde tout les alentours de ma PM chaque jour, or tu t'y trouves donc voilà!

Secondo, je regarde pas qui je sonde, je sonde c'est tout, et si la cible peut m'apporter du bénéfice, j'hésite pas Wink

Tercio, pourquoi devrais-je te rendre des comptes ? Akee m'attaque bien des colonies des fois c'est pour autant que je vais chialer sur leur forum Wink

Alors si tu veux plus que je t'attaque, fait en sorte de ne pas me le permettre, je n'attaque jamais par veangence, enfin presque...

Donc si tu veux déclencher une guerre, moi ça me dérange pas, vu nos défenses dans l'ally, personne ne nous attaquerais hihi
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez EmptyDim 23 Juil - 21:00

mouai ce topic était sensé etre verrouillé....
je ne veux pas de guerre moi ! en plus une guerre engagerai les membres du cerbere donc... pas de guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





si vous voulez la guerre vous laurez Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez la guerre vous laurez   si vous voulez la guerre vous laurez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez la guerre vous laurez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoA - Spirits of Apocalypse :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall public-
Sauter vers: