| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|
+17Beni Zeta [Atm] It4chi none Dao Ian MOMAA S_P plo koon Adi [Tinku] DaemonLord Caius Julius Caesar [sp]commandeur_macharius Little Buddha AniMaTriX tyr@y@ FreeHugs king of metal Kal Torak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 28 Jan - 15:56 | |
| arf lordi.... que c'est bon ça; mais moi je connaissais avant la plupart des gens nananananèèèèreeeuuu
Tiens je viens de me rendre compte que c'est encore freedom call que j'ecoute... arf que c'est bon ça | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: musique vous avez dit musique?? Lun 5 Fév - 22:16 | |
| freedom ouai pas mal ça me fait penser à la belle époque des Whoo!!! Moi ce que j'aime Enormément c'est QUEEN!! quand j'ai un p'tit coup de blues....je mets Bohémian Rapsody à faire péter les tuiles et je suis béate:)
| |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Lun 5 Fév - 22:53 | |
| ben moi à cet instant précis j'écoute du Brel. Quand je vous dis que les romains sont des rebelles. | |
|
| |
none
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mar 6 Fév - 1:42 | |
|
Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dao
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 10 Fév - 1:05 | |
| waaaaaaaaaaaa je viens de découvrir Epica c'est trop trop trop bon https://www.youtube.com/watch?v=s4YMs0x--fk Sinon j'ai découvert Metric (yen a qui connaisse? pour découvrir --> radio blog ) | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 11 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 11 Fév - 16:26 | |
| je connaissais pas et franchement je me régale ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 11 Fév - 16:29 | |
| Hey, mais c'est trop bon! J'adore!!! Sinon j'ai réussi à choper les albums Formors et La Chasse Sauvage de Aes Dana. C'est un autre style, j'en conviens... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 11 Fév - 18:29 | |
| Epica J'adore Simon Simons Sinon kes gens écoutez Kamelot; Epica en est fan et ce groupe est une pure merveille Mais moi mon Dieu reste encore et toujours Iron Maiden; que je suis d'ailleur entrain d'écouter avec la chanson The Pilgrim | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 17 Fév - 13:10 | |
| ben moi je me mets un peu de Fool's Garden de temps en temps... surtout la chanson Lemon tree en fait ! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 17 Fév - 14:15 | |
| up | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 17 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
none
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Mer 11 Avr - 18:26 | |
|
Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 12 Avr - 10:51 | |
| Wahou! de bon matin ça dépote!!! http://www.lastfm.fr/music/Sirenia mais j'aime beaucoup! autre genre que Génésis ou PINK Floyd mais il faut de tout!!! BON REVEIL | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 14 Avr - 22:39 | |
| Sebastien Leger - TAKE YOUR PILLS
suivi de Live sur youtube de Muse ( que je vais voir a Monaco au stade Louis 2 soit dit en passant ^^ ) | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Ven 20 Avr - 18:08 | |
| - king of metal a écrit:
- Pour moi c'est Iron Maiden ^^
et prenez l'album Powerslave ou Brave new Wprkd ou Number of the beast ou Seventh son of a seventh son ^^ Brave New WORLD est pas Wprkd mdr | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 21 Avr - 16:44 | |
| J'avoue qu'en bécane ça le fait bien !
http://www.radioblogclub.fr/open/126762/dandy_warhols/Dandy%20Warhols%20-%20Bohemian%20Like%20You | |
|
| |
none
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 21 Avr - 23:20 | |
|
Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
Beni Zeta [Atm]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| Amon Tobin, Interlope, Creedence Clearwater Revival, Canned Heat, Le peuple de l'herbe, l'OST de Vision of Escaflowne et en fait je vais pas vous passez 22G de playlist parce que ca va de Barber a Chemical Brothers en passant par AC-DC et Bobby Lapointe.
Je veux juste revenir sur un post que j'ai vu en première page :
Un live de métallica a Woodstock...o_O en 1969 ? Je sais qu'ils sont pas tout jeune mais faut pas exagérer ^^ ! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 3 Mai - 23:18 | |
| Ahhhhh Creedence... Canned Heat... rien que du bonheur et Iron Butterfly? C'est sur radioblug mais rien ne vaut la cassette hyper usée que j'ai!!! Pareil pour 'More' des Pink Floyd que j'adorais écouter dans ma salle de bain!!! (on a les fantasmes qu'on peut)!!! et YOYO-MA?? et M? Enfin je me rends compte que je n'arrive pas à arrêter une liste...j'aime trop la musique, les textes.... | |
|
| |
none
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 3 Mai - 23:50 | |
|
Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
Beni Zeta [Atm]
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Ven 4 Mai - 13:06 | |
| Bah si tu préfères : Rolling Stones, Daft Punk, Machine Head, Les Beattles, Jacques Brel, Jamiroquaï et Jacques Dutronc ( sont dans un bateau....) ^^ | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Ven 4 Mai - 21:55 | |
| @ Bremen: je reçois aucune leçon sur maiden, surtout de toi vu que tu connais par moi ^^ @Beni Zeta: il n'y a pas eu qu'un seul woodstock dans toute l'histoire en ce moment: Children of Bodom: In your face intro à la batterie enoooooooooooooooorme | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 5 Mai - 10:31 | |
| - king of metal a écrit:
- @ Bremen: je reçois aucune leçon sur maiden, surtout de toi vu que tu connais par moi ^^
a non ça je crois pas :) | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 5 Mai - 12:42 | |
| psssst ne floodons pas les gens Moi en ce moment j'écoute une ptite chanson marrante : JustWanna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|