| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|
+17Beni Zeta [Atm] It4chi none Dao Ian MOMAA S_P plo koon Adi [Tinku] DaemonLord Caius Julius Caesar [sp]commandeur_macharius Little Buddha AniMaTriX tyr@y@ FreeHugs king of metal Kal Torak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 18 Jan - 1:01 | |
| Un topic de flood encore, inutile, mais qui peut permettre de faire découvrir la musique que vous aimez (surtout si vous écoutez des trucs complètement décalés et inconnus au bataillon, comme moi...)
Pour les écouter, vous pouvez aller sur http://www.radioblogclub.com/ et faire une recherche, il y a pas mal de choix, même s'il n'y a pas tout. Je crois qu'il y a aussi moyen de faire des listes d'écoute.
Perso... Je viens de finir l'écoute de L'Âme Immortelle, un groupe de métal allemand assez bizarre, un peu électro et pas mal du tout... Passons à un cd de Moi Dix Mois (titre de l'album: Beyond the Gate). Genre: Punk metal japonais...
A vous! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 18 Jan - 11:31 | |
| Pour moi c'est Iron Maiden ^^
et prenez l'album Powerslave ou Brave new Wprkd ou Number of the beast ou Seventh son of a seventh son ^^ | |
|
| |
FreeHugs
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 18 Jan - 19:24 | |
| Essayez donc aussi Metallica - j'ai un live à Woodstock, je vous dis que ça - et pi tentez Manic Eden et Helloween .... y'a de petits bijoux chez les musiciens de Heavy Metal | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Jeu 18 Jan - 19:27 | |
| Pour les amoureux de Metallica, le concert symphonique S&M est absolument génial. Il fut un temps où je me l'écoutai en boucle | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Ven 19 Jan - 19:51 | |
| Jviens de télécharger du tATu, iron maiden et lordi ^^ | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Ven 19 Jan - 20:30 | |
| J'écoute ma mère et sa copine qui s'engueulent et je vais en tuer une... Et ce sera pas ma mère... Bref, j'arrête d'exposer ma vie sans intérêt. Et je rallume The Edge Rocks (radio du net, www.edge-radio.com il me semble, moi je la capte via winamp) | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 20 Jan - 17:09 | |
| L'album "Lost Horizons" de Luca Turilli's Dreamquest. Et plus particulièrement la chanson numéro 12, "Dolphin's Heart", qui est merveilleusement belle et file des frissons, surtout si on lit les paroles en même temps. Hélas, elle n'est pas dispo sur radioblogclub... (Pas beaucoup de mélomanes sur ce forum? ) | |
|
| |
AniMaTriX
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 20 Jan - 17:20 | |
| Moi j'écoute eths, metallica, evanescence, trust company, nightwish et d'autres que j'oubli mais bon^^ quelqu'un pourrais me donner un lien pour le concert symphonique S&M est absolument génial ça serait simpa vu que je l'ai pus sur mon pc. | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 20 Jan - 17:23 | |
| j'ecoute pleins de metal différentd!!!
demandez moi n'importe quel groupe je vous dirai lol | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 20 Jan - 21:18 | |
| moi j ecoute :
Snoop, 2pac, Dr Dre ( en bref tout le son West et East Coast la flemme de les citer , j ai plus de 70 GO de Rap US ^^)
sinon j ecoute de tout de Brel a Slipknot en passant par Aznavour et NTM et bien entendu tout les son house du moment et les disco de l ancien temps !!
en bref j ecoute vraiment de tout ^^
la musique est tellement belle pourquoi s en privée ?? | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Sam 20 Jan - 23:33 | |
| http://www.radioblogclub.com/fav/0/1303068 | |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 2:19 | |
| Paolo Nutini. ça déchire. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 3:34 | |
| - Little Buddha a écrit:
- j ai plus de 70 GO de Rap US ^^
Attends... c'est possible??? Y'en a tant que ça??? | |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 12:58 | |
| 70 Go de titres achetés légalement bien entendu. | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 13:07 | |
| Mais bien sûr je pense | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 13:41 | |
| 70Go... C'est en son pur non compressé ou tu arrives a trouver le temps pour tous les écouter ? | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 14:07 | |
| - Caius Julius Caesar a écrit:
- 70 Go de titres achetés légalement bien entendu.
Personne n'en a douté... | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 17:15 | |
| - Citation :
- Attends... c'est possible??? Y'en a tant que ça
attend t imagine meme pas !! c classer par Etat et dans chaque etat ta different rappeur ( pas connu pour la plupart )à mais du pur son US ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 17:27 | |
| Géniaaaaaaaaaaallll... De mon côté bahhhh... FINLAND POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 19:50 | |
| Mouahahahaha | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:23 | |
| LB faut arreter emule c'est illégal maintenant | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:27 | |
| Télécharger des musiques ça a toujours été illégal hein -__- | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:30 | |
| - Kal Torak a écrit:
- Géniaaaaaaaaaaallll...
De mon côté bahhhh... FINLAND POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ENTIERMENT d'accord. On veut du gors son? sortons CHIDREN POWAAAAAAAAAAAAAA https://www.youtube.com/watch?v=_OHt7-zWjoU | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... Dim 21 Jan - 20:33 | |
| - Kal Torak a écrit:
- Télécharger des musiques ça a toujours été illégal hein -__-
mouai plus ou moins... enfin bon maintenant c'est illégal et tout le monde le dit donc la plupart le font plus, avant c'était peut etre illégal mais personne le disait donc personne n'arretait de télécharger... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous écoutez, là, maintenant, à cet instant... | |
|