| question... | |
|
+7Little Buddha Adi [Tinku] MOMAA S_P DaemonLord Kal Torak none [sp]commandeur_macharius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: question... Ven 2 Fév - 21:01 | |
| | |
|
| |
none
| Sujet: Re: question... Ven 2 Fév - 21:20 | |
| Je ne m'attendais pas à ce que les CHEFs témoignent, mais tout témoignage apporte son lot d'informations... - DaemonLord a écrit:
- Mes seules plumes sont au bout de mes ailes et si jamais tu oses t'en approcher GENESIS je te crame a coup de boule d'énergie maléfique
Ainsi, il apparaît que la repousse des plumes sur le corps du poulet grillé n'est pas envisageable (aux dires de l'intéressé lui-même) ! D'après sa photo, le toutou à sa mémère ne dispose que de plumes autour du cou. Toujours aucune info sur la mutation poil/plume ! Comment à ce niveau de la réflexion, allons-nous définir lequel de nos 2 CHEFs est le plus emplumé ? Je vous le demande bien ? La méthode la plus simple consiste à compter le nombre de plumes sur chaque animal et à mesurer la taille des plus grandes ! Pour se faire, je propose de capturer les 2 CHEFs au moyen du fusil hypo de Macha, et d'examiner minutieusement les bêtes ! Si l'un d'entre vous a des idées pour établir une embuscade et choper les bestiaux... Merci d'exposer vos plans ! Sinon, personnellement, je pense à un certain lieu que tous deux fréquentent aciduement... et où ils se mettent minables... vous voyez surement ! L'enquête continue... Merci Derrick ! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Ven 2 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: question... Sam 3 Fév - 1:02 | |
| Mais... les chefs m'ont volé mon fusil comment veux-tu que je leur tire dessus | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: question... Sam 3 Fév - 1:51 | |
| c'est bon les gars, j'ai la cituation en main. Faites le gaie NON ADI SORS PAS TA TENUE D'INDIEN!!!
Et moi je vais leur faire mon traitement à base de plante... enfin d'ecorce d'arbre, le tout sous la forme d'une bonne grosse buche. Pour endormir je vous dit que ça :p | |
|
| |
none
| Sujet: Re: question... Sam 3 Fév - 2:45 | |
| Arff ! Enfin des solutions se profilent à l'horizon ! - DaemonLord a écrit:
- @GENESIS : vil petit gnome tu spécule sans aucune preuve et tu nous abreuve d'informations inventées de toutes pièces ! Je te ferais roussir si je pouvais te mettre la main dessus !
Eh eh, j'suis pas fou ! Je ne traine plus dans les spatio bars ! C'est un repère de CHEFs ! Dans ma sainte quête du 'CHEF le plus emplumé', j'évite de m'exposer ! Planqué dans ma boîte de cirage je suis ! Ok, Macha n'a peut être plus le fusil (désolé j'avais oublié combien les CHEFs sont petits joueurs parfois), mais la solution de King of Métal est trés efficace! - King of Métal a écrit:
- Et moi je vais leur faire mon traitement à base de plante... enfin d'ecorce d'arbre, le tout sous la forme d'une bonne grosse buche.
Pour endormir je vous dit que ça :p Les plantes (en infusion ou sous autre forme posologique dont king semble avoir la maîtrise) rien de tel pour passer une bonne nuit ! Un gros dodo pour son toutou et une bonne sieste (en enfer ou dans le four thermostat 10) pour le daemon poulaga grillada ! Nous avons les moyens de les faire dormir et une plokonienne en entrée fera aussi sont effet ! Quand à moi, je vais chercher dans ma boîte à cirage si j'ai quelques outils de dissection pour arracher et analyser leurs plumes ! Ô plume ! Toi objet de tant de convoitises ! Y a plus qu'à saisir l'occasion quand elle se présentera... Quelques chose me dit qu'attiré par la soif, nous n'aurons pas long à attendre ! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: question... Sam 3 Fév - 2:52 | |
| Quelle ruse ! Nous les aurons par la soif <s'en va parler a Tytarius> | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Sam 3 Fév - 3:45 | |
| Euuuuuuuhhhhh... Les effets des plantes en tout genre sur les humanoïdes divers, c'est MON passe-temps, veuillez ne pas me le piquer s'il vous plait!!! Non mais on aura tout vu! Bientôt il vont jouer avec mes propres poisons! @Momaa: Espèce de vicelarde On pourrait même dire zoo*ph*ile étant donné que tu cherches à te rincer l'oeil sur le corps d'un semi-loup et d'un semi- euuuuuh... poulet grillé? chauve souris à plumes? Enfin chacun ses petits travers... @Les autres: les plumes autour du cou sont purement décoratives et ne poussent pas à partir de mon corps... Sur moi, seuls les poils poussent. Les plumes viennent d'un Drakkan blanc à crète des montagnes gelées de Cherek (ben oui, c'est pas sur mes terres, et alors??? C'est qu'une question de temps ça...) Je ne suis donc PAS un sac de plumes à pattes. Non mais. | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: question... Sam 3 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| |
| |
none
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 3:02 | |
| - Kel Torax a écrit:
- @Les autres: les plumes autour du cou sont purement décoratives et ne poussent pas à partir de mon corps... Sur moi, seuls les poils poussent. Les plumes viennent d'un Drakkan blanc à crète des montagnes gelées de Cherek (ben oui, c'est pas sur mes terres, et alors??? C'est qu'une question de temps ça...)
Je ne suis donc PAS un sac de plumes à pattes. Non mais.
Ah oui, et tu crois qu'on va avaler ça ! D'ailleurs perso je ne mange pas les plumes ! Chez moi, on déplume les poulets avant de les cuisiner, c'est pas comme certain... ! Tiens ? Finalement c'est aussi un message pour le rat volant faiblement plumé (anciennement poulet grillé) ! N'oublie pas que tu as affaire à deux spatio-trappeurs de haut rang ! C'est bien joué que d'essayer de semer le doute en nous, mais cela ne prend pas ! On t'attrapera comme l'autre rat volant dans cette sourissière qu'est le spatio bar ! On verra bien qui a les plus longues plumes, dediou ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 3:34 | |
| Juge toi-même. Et arrête de pourrir mon pseudo quand tu fais une citation, c'est grossier... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 16:36 | |
| On appelle ça une faute de frappe Macha... Que je vais d'ailleurs aller corriger rapidement XD De toute manière les femelles s'appellent louves... | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 16:49 | |
| Cela n'etait que le lapsus révélateur | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 17:00 | |
| J'ai posté ma photo sur le forum, tu verras bien que je ne suis pas une fille. | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 17:43 | |
| Tiens, j'avais même pas vu ce topic
Mais revenons dans le sujet ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Dim 4 Fév - 17:56 | |
| Oui, le sujet c'est lequel de DL et moi est le plus emplumé, pas de savoir si l'un d'entre nous ment sur son sexe. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Mer 7 Fév - 2:06 | |
| Et je viens de tout casser en changeant d'avatar... La vie est injuste n'est-ce pas? | |
|
| |
none
| Sujet: Re: question... Mer 7 Fév - 21:44 | |
| Tu me feras le plaisir de passer à l'officine pour que je te refasse une beauté mon cher CHEF Kal ! Je ne sais qui s'est occupé de toi, mais il a bâclé le travail ! Le cirage noir demande une grande expérience pour bien l'appliquer sur un pelage blanc !Regarde_toi ! Ben c'est simple, tu... tu ne ressembles à rien ! Voilà ! Par contre où sont les plumes ? Ne me dis pas que tu les as vendu pour te payer cette grotesque colo ? Ah la la, tout par en sucette... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Mer 7 Fév - 23:18 | |
| C'est juste qu'il y a un demi masque. Mais si vous voulez un truc extravagant (n'est-ce pas Momaa...) ça peut se trouver. | |
|
| |
none
| Sujet: Re: question... Ven 9 Fév - 2:07 | |
| Aïe, moi je crains le pire... Sinon, pour cadrer avec le topic, tu pourais trouver une image... d'un poulet en barquette avec de jolies plumes d'autruche... Un truc de CHEF quoi ! Encore que cela correspondrait plus au CHEF Daemon ! Alors pour toi, la même mais avec une tête de lupus ! On vend bien des volailles sous cellophane avec la tête... ! Et comme ça tu restes emplumé comme un VRAI CHEF (indien) ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Ven 9 Fév - 2:23 | |
| Genesis? T'es grave... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: question... Sam 10 Fév - 0:19 | |
| Loup blanc passé au cirage noir par un mec bourré : Il fait la tronche quand meme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question... | |
| |
|
| |
| question... | |
|