Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame

+6
DaemonLord
tyr@y@
It4chi
Avril
Kurosaki Ichigo
Blackraptors01
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackraptors01

Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Empty
MessageSujet: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyVen 27 Oct - 20:32

J'ai une question sur ogame, j'ai beau y jouer depuis pres de 2 ans, un truc que je ne sais toujours pas:

Les tecnhologie type Laser, Ion, et Plasma servent elles a quelques chosent si ont les améliorent souvent meme apres avoir obytenu tout les systeme d'armes possible ?

Merci a vous ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyVen 27 Oct - 20:52

Strictement a rien !
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 28 Oct - 4:16

Ouep Fou

Mis a part qu'elle contribue à améliorer ton classement en terme de recherches, mais bon c'est accessoire à mon goût...

Ps: Je sais pas si vous saviez, mais Daemon est quand même Top15 en recherche si je ne m'abuse Saint
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 28 Oct - 10:03

Oé TOP 15 ^^ non sa sert a rien de les evvolué dans le sens utiles!mais tu peux les évolués pour te faire monté en recherche et avoir des pts indestructible ^^
http://lordi23.actifforum.com
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 28 Oct - 11:32

ça te permet d'évoluer en utilisant des ressources mais sans risque de les perdre... mais bon t'es quand même obligé de faire des batiments, défenses et vaisseaux...
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 28 Oct - 12:52

et ouai !!!

19eme en recherche avec des trucs hyper inutiles comme : laser 15, ions 12, plasma 10, hyperespace 9.... ^^

et j'ai pas fini :p
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 28 Oct - 13:57

J'aime bien le laser 15 et surtout le PLASMA 10 (si tu n'as pas besoin de ton cristal pense a moi) Prosterne
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 28 Oct - 16:05

Merci de vos réponses, en tout cas, jep ense que c'est ce que je vais faire, je valais plus rien au niveaux recherche, je vais mettre un terme a ca ^^
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyDim 29 Oct - 2:47

Ouais enfin à part les techno des vaisseaux (propulsions, armes, boucliers et coque) et ordi et espionnage, le reste sert vraiment à rien (sauf à avoir un classement qui sert à rien non plus PTDR ) Wink

Franchement blackraptor, mets plutôt dans la def ou les vaisseaux plutôt que dans le ion ou le laser !
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyDim 29 Oct - 15:13

T'as oublier les recherches suivantes : Graviton, Reseau de Recherche Intergalactique Wink
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyLun 30 Oct - 20:51

Bah merci tyraya, je vais essayer e monter mes améliorations sans me faire farmer pendant ke je gagne les ressources, petit a petit avc de la chance Rolling Eyes ,mais c'est vrai que je veux quand meme avoir ma place dans le calssement recherche ^^
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyLun 30 Oct - 23:28

Cpt Jack Sparow a écrit:
T'as oublier les recherches suivantes : Graviton, Reseau de Recherche Intergalactique Wink

Le réseau ouais je l'avait oublié, mais graviton c'était volontaire vu que c'est une recherche un peu particulière Rolling Eyes
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMar 31 Oct - 14:30

Bah gravitio,n c'est vraiment tres particulier =/, question, ca coute cb de point cette amélioration ?
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMar 31 Oct - 22:30

Comment ça "coûte" ? Si je t'ai bien compris, elle te coutera le nombre de sattélites nécessaire à l'obtention d'énergie suffisante, c'ets à dire 3oo'ooo Wink

Et donc cette recherche te fera gagner un point dans le classement recherche...
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMer 1 Nov - 0:31

mais tu va beaucoup augmente au classment flotte a cause des satellite !!
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMer 1 Nov - 11:59

le réseau de recherche n'est pas inutile cpt jack !!!!

sans le réseau je mettrai deux semaines a faire UNE SEULE recherche!

il est SUPER utile !!!!
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMer 1 Nov - 12:07

Little Buddha a écrit:
mais tu va beaucoup augmente au classment flotte a cause des satellite !!

...jusqu'à ce que tu ye fasse RC et là tu feras une super-chute Wink
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMer 1 Nov - 12:08

ben voui faut mettre des L-M avec les sats !!!! Very Happy
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptyMer 1 Nov - 23:34

ou les faire comme moi sur une colo camouflé dans les trefond de l uni la ou personne ne t espionne jamais !!
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 4 Nov - 11:40

sa existe vraiment ce genre d'endroit, ou personne ne t'espionne jamais ? :p
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 4 Nov - 16:22

et ben honnettement depuis que j ai fait cet colo ben je ne me souvien pas mettre faite espionner ^^^
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 4 Nov - 18:49

Mais arrêter avec vos lances-missiles à deux francs six sous...

Ca vaut rien!

1oo croiseurs vs 5oo LM ---> 99 croiseurs / 0 LM
1oo croiseurs vs 5oo LLégers ---> 0 croiseurs / 230 LLégers

Alors ?
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 4 Nov - 20:06

oui mais
100 croiseurs contre 500 missiles + 500laserlegers + 500laserlourds =
0 croiseurs et 451missiles + 451ll + 481llo....

nameo
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 4 Nov - 20:23

Et comme chez moi ce qui s'est passé:

200 Croiseur + 50 VB +50 destructeur Versus 6000 LM + 3500 LL + 250 LLourd + 450 Ion + 100 CG + 150 LP = 0 en face et 5500 LM + 3250 LL + 225 LLourd + 433 Ion + 97 CG + 150 LP XD, on recommence avec les LM ? ^^
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame EmptySam 4 Nov - 22:35

Adi remplace donc les 5oo LM par 5oo LLégers tu y veras une différence Razz

Black t'as essayé de démontrer quoi au juste Hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame   Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Empty

Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant