| question... | |
|
+7Little Buddha Adi [Tinku] MOMAA S_P DaemonLord Kal Torak none [sp]commandeur_macharius 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Mar 20 Fév - 20:40 | |
| Arrêtez de pourrir le topic les gens, roooh!!! C'est pas possible ça ^^ Pour les problèmes, créez un autre topic, merci! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: question... Mer 21 Fév - 20:26 | |
| disons que les fréquents changement d'apparence de Kal nous facilite pas la tache.... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Mer 21 Fév - 22:28 | |
| Qu'est-ce que tu veux, c'est le privilège des Dieux ^^ Mouahahahahahahaha
(PS: Cherchez à Kal Torak dans google...)
Le Kal Torak d'origine n'est pas emplumé en revanche... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Sam 24 Fév - 16:15 | |
| Merci Momaa ^^ Je la téléchargerai quand je serai de retour chez moi! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Mar 27 Fév - 13:17 | |
| pauvre genesis il va bouder maintenant (il est surement parti car il savait qu'il n'arriverait jamais a prouver que kal et moi sommes emplumés...) | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 1:04 | |
| Il n'a plus rien à prouver Genesis car il nous a tous convaincu qu'il avait raison ! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 1:09 | |
| la vérité même; GENESIS vous a démasqué et vous devrez répondre de vos plumes devant un fabricant d'oreiller!!! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 10:28 | |
| Hello!! ceci pour montrer qu'il peut y avoir des emplumés célestes dignes de respect......et connus depuis l'antiquité et même avant.....qui sait si Néenderthal ne s'est pas pris à rêver en regardant le ciel un beau soir....et méditer sur l'être et le devenir?????^^ Mon cher Daemon......mes respects du matin...:)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aigle_(constellation) | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 12:04 | |
| merci Momaa (si seulement genesis m'appelait "emplumé céleste" ) | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 13:54 | |
| comment on dis... facile ? ^^ | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 15:04 | |
| oui........tout dépend du.... " sujet " ^^ :) | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 16:34 | |
| mine de rien, parfois, quand momaa passe, sa casse ^^ | |
|
| |
none
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 20:16 | |
| - King of metal a écrit:
la vérité même; GENESIS vous a démasqué et vous devrez répondre de vos plumes devant un fabricant d'oreiller!!!
Y a plus rien à rajouté, et il semble que tout le monde l'a accepté y compris le CHEF DaemonLord ! - DaemonLord a écrit:
si seulement genesis m'appelait "emplumé céleste"
"emplumés célestes" lancé par Momaa qui malgré tout vous cherche des circonstances atténuantes... je crois ? Cela reste à démontrer ! Déjà que l'on ne sait toujours pas lequel des 2 CHEFs est le plus emplumés ! Il va faloir créer un statut d'emplumé honorifique, et voter pour élire l'emplumé de première ! En tout cas pour le "céleste", je propose sinon "emplumé célestine" ! ça fait un peu eau minérale mais on garde quand même l'idée principale de Momaa :-) Non, "emplumé celeste"... soyons raisonnable un peu ! Enfin je veux bien essayer... pour un temps ! Ô vous ! Illustes CHEFs ! Tel le poulet grillé perché sur son arbre mort Tenant dans son bec un fromage (qui pue) Et le lupus transgénérique par l'odeur alléché Qui lui tint à peu prés ce langage Ô déplumé céleste, mais tu es beau (hum) la suite, vous la connaissez je pense Et pour notre petite Momaa - Momaa a écrit:
Mon cher Daemon, il va juste falloir attendre qu'il lise le sujet (lol), qu'il assimile le concept (rerelol) et qu'ensuite son lustrage soit à la hauteur de son cirage
le sujet a été lu et compris (enfin je pense) quant au lustrage et au cirage, j'ai tout vendu aux dernières soldes ! J'attends la nouvelle collection ! Macha ne m'a pas relivré... et de toute façon, tu ne portes plus que tes petits souliers vernis... alors... JE SUIS AU CHOMDU ! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 21:36 | |
| Tsa et voila, on passe a la violence | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 21:55 | |
| mais non, juste une forme d'expression adapté à la persistance genesisienne ^^
au fait macharius, pk il y a marqué "ambassadeur" en dessous de ton image en signature ??? | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: question... Mer 28 Fév - 22:12 | |
| euh ça date de l'époque SP quand il y a eu la crise avec les Adg dans la mesure où kal nous avait fait des vacances sauvages fallait bien quelqu'un pour représenter la SP
Mais bon j'ai pas fait grand chose finalement <part enlever le mot de sa signature> | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| |
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: question... Jeu 1 Mar - 1:06 | |
| oui je comprends que ces rimes qui ne riment pas te rendent perplexe mon cher Kal....
Mé nan Genesis il faut tout reprendre du début: je t'explique il faut que le dernier mot de ta phrase ait à peu près le même son que le dernier de la phrase suivante. Exemple:Chef peut rimer avec ....bref, mort avec.... porc, nabuchodonosor, qui pue avec... rue, jus, etc....etc.... ça pourrait donner cela:
O vous illustres Chefs! Oui je vais être bref! Tel le poulet grillé perché sur son arbre mort Avec à ses côtés Nabuchodonosor Tenant dans son bec un fromage (qui pue) Et qui, de ce fait, en perd tous son jus Et le lupus transgénique par l'odeur alléché Se demandait, par la, s'il sentait bon des pieds Lui tint à peu près ce langage Puis-je votre béatitude vous passer du cirage? Oh déplumé céleste que vous êtes donc beau Et sur ces derniers mots il lui tire ....son chapeau....LOL
Voilà, j'espère vous avoir fait sourire Et sur ces derniers vers je me retire!
| |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Jeu 1 Mar - 1:18 | |
| Momaa, tu es fantastique, A tes pieds je me prosterne, Car les mots que tu écris sont magiques, Et vienne éclairer cette soirée terne. PS: Ça c'étaient des rimes croisées... | |
|
| |
none
| Sujet: Re: question... Jeu 1 Mar - 1:33 | |
| Je constate que la poésie ne peut souffrir d'apeuprés je me retire donc dans ma boîte pour pleurer dure est la vie d'un cireur quand il n'est pas à la hauteur sortez donc vos mouchoir et regardez moi choir...
bouuuu sniff powaaa peux pas continuer bouuuu sniff powaaa me voià tout ruiné ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: question... Jeu 1 Mar - 1:34 | |
| mdr ce topic part trop en vrille... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: question... Jeu 1 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |