| Quel âge avez-vous ? | |
|
+10king of metal Kal Torak itako H5N1 xenuvia Maitre Sam Adi [Tinku] Avril plo koon DaemonLord 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 22:50 | |
| il a jamais été illégal; lis le code civil il est dit que le mariage sert à unir de personnes qui s'aiment et pour bénéficier d'avantages (en tres gros) mais nulle part il est dit clairement entre un homme et une femme; ni un mariage hétérosexuel. La droite a fait annulé en jouant sur d'autres faits comme par exemple le fait que les 2 gars n'étaient pas de la commune où ils se sont mariés... en clair des trucs qui n'ont rien à voir avec le fait qu'il soit homo | |
|
| |
mujon
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:08 | |
| tu m excuse mais le mariage dans les moeurse de l epoque etait bien entendu un homme et une femme .il n avait pas besoin de le precisé de toute facon le marige homo est contre nature la preuve ils ne peuvent pas avoir d enfant . Et je n imagine pas un enfant disant a sa classe qu il a 2 pere .
ET BASTA | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:10 | |
| si si je m imagine bien l action ! et je m imagine bien la suite aussi !! la MISERA qu il va se prendre le pauvre !
franchement le gamin a aucune chance, il demare cash ac des lacune !! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:13 | |
| c'est con de dire ça....
je suis pas homo et je vois pas pourquoi on leur interdirait le mariage appart pour preserver les "valeurs morale" de l'église; seulement la France est laïque donc...... | |
|
| |
mujon
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:17 | |
| L avenir nous le dira
et sur cette phrase je me retire messieux
CENSURE PAR L'ADMINISTRATEUR
lol | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:18 | |
| je suis d accord avec toi sur le principe mais bon cest comme tout ! tu donne ca pour commencer apres il veule le droit d adopter ( cf Espagne )
c'est un cercle vicieux !! mais bon perso j ai rien contre les PD du moment qu il ne m approche pas. le dernier qui m a dragué ( c'est marrant j etais ac mon ex ( une fille bien entendu ^^) et le gars s'est mis a me brancher !! ptain ma parole j ai failli lui en retourner deux ! ( c'est comme ca, c'est physique j y peux rien ! ) si je vois deux gars s embrassait ca me donne la gerbe, j ai presque envi de leur cracher dessus ! c'est malheureux mais j y peux rien !
ca m empeche pas d avoir des potes homo et je passe du temps ac eux normal ! sont super gentil quand ils savent ou sont les limite a ne pas franchir ! | |
|
| |
Edguy
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:21 | |
| je ne vais pas me lancer dans le débat meme si j'ai mon avis.... (de tte façon le mariage homo ne passera pas car les moeurs des français le PACS de tt facon et déja en place est a mon humbe avis est suffisant pour homos). Vive Sarko et l'UMP!!!! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:22 | |
| ah enfin !! VIVE LA FRANCE !
Mujon me dit de te dire : Vive la 2nd1 et MOMO Gros Seins ! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:23 | |
| mujon ton post va être supprimé sans aucun doutes possibles...
mais tu vois les homos peuvent avoir des enfants; ils suffit qu'un des deux aient une enfant d'une précédente liaison et c'est légal. Pareille pour les lesbiennes sauf qu'elles en prime peuvent se faire féconder artificiellement en Belgique (c'est illégal en France) mais apres garder le gamin(e) en France | |
|
| |
Edguy
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:24 | |
| OUPS oublier quelques mots dans mon post dsl je suis fatigué de tt façon l'idée est là!! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:25 | |
| allez developpe un peu stp !! assure ! j ai hate de lire! | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:42 | |
| oui, mes parents sont profs, et alors? c'est pas des sales communistes, ce sont des penchants ps-verts 100% pacifiques, mélangez pas tout ! y'a une différence entre l'ancienne URSS et Robert U (je sais pas commet ça s'écrit)... bon alors vous dites que vous êtes pas rascistes, et vous dites "à bas les homos" !!!!!!!!!!!!!!! vraiment c'est incroyable! tiens pour la peine je devgrais me casser de la SoA (non je déconne ) à part de l'antissémitisme, je vois pas ce que c'est... je suis pas homo, mais je trouve que les pd ont le droit de faire ce qu'ils veulent. imaginez-vous que demain, d'un coup, vous voyez un mec votre vie bascule (du côté obscur de la sexualité)... vous le prendriez comment, si un mec vous vois dans la rue et vous insulte, vous crache dessus, juste parce que vous êtes homo... c'est immonde!!! et LB si d'après tes messages tu te bourre souvent la gueule, je te promets : essaye le hash et après tu verras tu votera pour Mamère ! vous me faites vraiment chier, désolé mais y'a pas d'autre mot. vous refusez de voir la réalité en face! ce chirac de mes 2 il nous fait des promesses... et pendant ce temps, y'a des pauvres mecs qui crèvent dans le rue parce qu'ils n'ont rien à bouffer!!! bon vous me dégoutez j'arrête là pour ce soir... | |
|
| |
Edguy
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:43 | |
| - Citation :
Mujon me dit de te dire : Vive la 2nd1 et MOMO Gros Seins ! pour la 2nd1 POWAAAAAAAAAAA vive momo gros seins!!! le petit mujon en est trés friands!!! qui doit dévelloper? moi ben moi je reste sur mon avis je verrais bien Sarko au présidentielle, depuis quelques temps (je ne peux dire depuis tjs je suis encore jeune ) Sarko et un des seuls hommes politiques a rester corrects et a sortir des bonnes idées enfin pour la plupart,la gauche ne s'occupe pas vraiment des problémes d'actualités contrairement a sarko qui sait réagir quand il le faut meme si il est souvent vivement constester et ne reste pas passif comme la gauche. pour le mariage HOMO je l'ai déja dit le PACS existe déja et il amplement suffisant a l'heure actuelle et que cela apporterait-il concrétement de plus pour les HOMO.... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Mer 14 Juin - 23:46 | |
| je suis d'accord mais pour la gauche il y en a une qui commence à me plaire c'est la Segolene car elle a des idées qui là démarque de la gauche et qui fait que je l'aime bien. Mais ceci dit je suis toujours pour sarko | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 15 Juin - 0:49 | |
| 'tain, j'le crois pas ça !...extremiste et antisemite a 17 ans, les droits de l'homme ça vous dit encore quelque chose les gars ? Je dis pas que les "gens qui nous gouvernent" sont geniaux et loin de la d'ailleurs mais de la à esperer sarko president ce serait de la folie douce, la guerre civile, le maquis, une regression historique dramatique ...mon estime vient de chuter grave là...
Ce sera mon dernier post a ce sujet... ...et Mujon vire moi ce post plein de racisme et en rouge je t'en supplie... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 15 Juin - 2:05 | |
| wosh wosh wsoh Adi qui a dit que j'étais antissémite et raciste!!!!!
je dis juste que Sarko fais quelque chose au lieu de se contenter de belle parole mais j'ai peur que s'il devient président il commence à avoir la folie des grandeurs. Apres s'il prend des idées de le pen c'est pour ratisser large au niveau des electeurs et ça par contre je trouve moyen.
Sinon s'il reprend les idées de lepen comme fermer les frontieres et tout là je dis non!!!! | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 15 Juin - 2:28 | |
| Oui moi aussi j'ai 15 ans, je suis même né un Jeudi 10 Juillet assez tôt le matin, et vous ? Tout ca pour dire que vous en avez oublié le sujet du topic... à part si vous parliez de l'anniversaire de Sarko ou je ne sais quel autre pantin | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 15 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? Jeu 15 Juin - 9:58 | |
| NAN MAIS ATTENDEZ VOUS VOUS CROYEZ OU ! JE SUIS ABSOLUMENT SIDERE DE LIRE TOUT SA ! BORDEL MAIS J'Y CROIS PAS QUAND JE VOIS SORTIR DE LA BOUCHE DE LB OU DE MUJON DES CHOSES HORRIBLES TELLES QUE "ABBAT LES PD" OU QUAND VOUS PASSEZ DE HOMO A PD EN QUELQUES POSTS...
ALORS CE SERA MON DERNIER AVERTISSEMENT : JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR AUCUN POST AVEC DES OPINIONS POLITIQUES, SOCIALES, RACIALES, ANTISEMITES, XENOPHOBE, ET AUTRES, PERSONNELLES ! NAN MAIS ATTENDEZ VOUS CROYEZ QUE VOUS POUVEZ TRAITER LES GENS DE PD ET DIRE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE LEUR CRACHER DESSUS COMME SA DEVANT TOUT LE MONDE SANS QUE PERSONNE REAGISSE !
LB, J'AVAIS, HONNETEMENT, UNE TRES BONNE OPINION DE TOI, MEME SI TU T'EMPORTAIT UN PEU PARFOIS, MAIS LA... MON ESTIME POUR TOI EST REDUITE A 0 OU PRESQUE... !
DONC VOUS ETES PREVENUS : C'EST LA DERNIERE DISCUSSION DE CE GENRE !
Je tiens aussi à dire que ce forum est fait pour OGame et pas pour exprimer vos opinions politiques et autres du genre... Les sujets les plus variés sont autorisés mais il y a des limites... Respectez-les !
Sur ce, je verouille ce sujet, si vous voulez relancer la discussion de l'âge dans un nouveau sujet, libre à vous, moi j'en ai marre de créer des topics qui partent en fllod à chaque fois... Et surtout en ce genre de flood immonde et débectant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel âge avez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel âge avez-vous ? | |
|