| L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? | |
|
+7Kal Torak tyr@y@ none Adi [Tinku] FreeHugs Tytarius DaemonLord 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 20:21 | |
| mais il y en a + qui font le mal hélas ! | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 20:23 | |
| mouef je sais pas s'il y en a plus ou c'est juste qu'ils font plus de bruit.... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 20:26 | |
| Nan nan, il y en a plus ^^ Beaucoup plus... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 20:32 | |
| ET il font + de bruit... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 20:36 | |
| Exactement DL | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 21 Jan - 22:07 | |
| coucou!! je m'invite. Les derniers dialogues manquaient un peu de consistance, n'est-il pas??? Mais c'est vrai que le sujet est vaste et qu'il n'est pas facile de donner une opinion quand nous-mêmes faisons partie du système. La prise de conscience devrait être générale, dans un monde idyllique, mais allons demander a une personne qui n'a que 2 ou 3 euros par mois pour faire vivre sa famille de respecter la nature et l'environnement, quand quelques km + loin EDF innonde des régions entières avec tout le biotope pour le bien des populations à des centaines de km de là ou que Total se transforme en trafiquant d'esclave et dénature la forêt primaire. Il y a comme cela des centaines d'exemples. La différence maintenant c'est que les choses se savent et que les pollueurs risquent gros..Mais que penser des nations qui paient le droit de polluer à d'autres qui le font moins??? Cela part du même principe pourri qui consiste à payer une taxe à l'état plutôt que d'engager une personne handicapée! | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 0:21 | |
| Les filles, quand c'est parti, c'est pour de bon Hum, oui je suis à peu près d'accord... du moins pour ce que j'ai compris | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 2:26 | |
| perso je fais pas beaucoup d'efforts. Bon je fais le minimum syndicale; pas de piles dans la natures; tri carton et menager. Par foi meme je fais gaffe à l'eau. Mais j'aime prendre des bains, j'aime prendre la bagnole; j'adore lacher d'ENOMRES caisses et tout lol | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 13:02 | |
| - MOMAA S_P a écrit:
- où alors il faut être un sacré f**** d'enf**** pour ne pas s'en préoccuper.
Rhooo que de vilains mots dans une si jolie bouche !! ^^ Et sinon King, je ne pense pas que le methane nuise à la couche d'ozone mais je ne suis pas assez calé la dedans.... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 19:02 | |
| Le méthane ne détruit pas la couche d'ozone, mais c'est un gaz à effet de serre, qui contribue au réchauffement de la planète. | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 20:14 | |
| de plus on parle souvent des pets de vache mais le principal péteur sur la terre c'est L'HOMME ! pour sauver la planète, retenons nous, ne petons plus ! eh oui encore une chose qui fait que l'homme détruit sa propre planète : il la pollue en pétant ! (@King : "j'adore lacher d'ENOMRES caisses et tout lol".. toi aussi ? ^^) | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 20:16 | |
| Que de poésie sur ce topic... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Lun 22 Jan - 22:56 | |
| yo DL t'as pas vu le South Park ou une épidémie de combustion spontanée ravage ? La cause est que les personnes se rentenaient de péter ^^ (bon c'est south park en meme temps...) | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Ven 26 Jan - 18:45 | |
| nan je l'ai jamais vu... t'as pas un lien ou je peux le voir sur internet ???? (eh oui Kal la poésie est partie intégrante des SoA ) | |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 1:05 | |
| Quand je vois tout ce qui se passe autour de moi je me dis que c'est dehor le monde virtuel pas sur internet. Vous vous rendez compte si tout ça était réel ça serait invivable ??
Comment ça je suis schizo ?? | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 13:12 | |
| je sais pas DL, je vais voir pour toi | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
none
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 22:12 | |
|
Dernière édition par none le Lun 1 Mar - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 23:33 | |
| OUAI!!! y en a qui nous utilisent bon gré mal gré contre notre gré!!!!! mortel!!!!!!!!! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Sam 27 Jan - 23:36 | |
| quelqu un pourrait me faire un recap de ce topic car je n ai foutrement rien compris au sujet !!!
Merci d avance !! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Dim 28 Jan - 14:22 | |
| - king of metal a écrit:
- je sais pas DL, je vais voir pour toi
merci :D:D sinon momaa, quel résumé !!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? | |
| |
|
| |
| L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? | |
|