Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?

+7
Kal Torak
tyr@y@
none
Adi [Tinku]
FreeHugs
Tytarius
DaemonLord
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Empty
MessageSujet: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyJeu 18 Jan - 19:46

Ben voila on continue le sujet ici si vous le voulez bien...

Moi je pense que oui car bien qu'on soit super dévellopés, on a grave pourri la planète, et ça s'arrête pas...

Certes tôt ou tard la planète y passera, mais la ce sera BEAUCOUP plus tôt que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyJeu 18 Jan - 20:03

Dl , tu vas en vélo à ton lycée ???

Je supose que non.
J'ai pas tort n'est ce pas ???

Alors vous dites on^pourrit la planète gnagnagnignagnagna mais en attendant , vous faites rien pour améliorer le sors de la planète bleu.
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyJeu 18 Jan - 20:04

certes, certes, mais je n'ai jamais dit que je voulais militer contre les progres de l'humanité, j'ai simplement fait une constatation... on est le principal fléau de notre planète et à ce rythme elle tiendra pas bien longtemps (du point de vue géologique j'entends...)
FreeHugs

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyJeu 18 Jan - 20:12

Chouette un débat d'idées !!!

Ben, pour ma part, je suis un consommateur .... mais bon, j'essaie de faire qqs efforts en passant aux générations à venir.
Je prends le train et les transports en commun pour aller au boulot (3h de trajet/jour) .... ma ptite dame avons fait construire une maison que nous chauffons à la géothermie et nous trions nos déchets ....

Plus qqs petits détails insignifiants qui, mis bout à bout, nous coutent qqs efforts supplémentaires mais, j'en suis convaincu contribuent à faire moins mal.
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyJeu 18 Jan - 20:57

Tytarius a écrit:

Alors vous dites on^pourrit la planète gnagnagnignagnagna mais en attendant , vous faites rien pour améliorer le sors de la planète bleu.

Myrisian a écrit:
Plus qqs petits détails insignifiants qui, mis bout à bout, nous coutent qqs efforts supplémentaires mais, j'en suis convaincu contribuent à faire moins mal.

Il est clair TYT que si tous les humains roulaient en velo, on gagnerait quelques siecles de longevité pour notre bonne vieille terre...mais des fois on peut pas faire autrement que prendre son scooter sa becane ou sa voiture.
Par contre, comme le dit si bien Myr, on peut agir autrement pour compenser : trier ses dechets, gaffe à pas laisser tourner le moteur pour rien, une douche plutot qu'un bain...la liste est longue..!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyJeu 18 Jan - 21:50

Oui , mais il y en plein qui dise ça mais aprés ne font rien.

Tout le monde veut etre au plus haut de la technologie , normal si non nous serions toujours à des ages reculés.

Toutes façon m'en fou , j'ai prévu d'aller m'installer sur Mars. Tire la langue
none

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 1:59

:)

Dernière édition par none le Lun 1 Mar - 6:22, édité 1 fois
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 16:57

Citation :
D'abord, MERCI CHEF POUR LE TOPIC !!! l'est content le CHEF quand on lui dit merci !
Encore que le sujet aurait du être : L'espèce humaine est-elle un problème ?

Alors... Tytarius

A tiens , je ne savais pas que tu étais un problème !!! Wink
Moi je trouve l'age ou nous sommes trés bien et toutes ses évolutions aussi.

Citation :
Et pour : L'espèce humaine est-elle un problème ?
je pose les questions suivantes :
Quelle espèce tue pour une autre raison que de se nourir ?
Quelle espèce déclenche des guerres pour du pétrole ?
Quelle espèce massacre pour le pouvoir ?
... qui raide dans ogame ?

Nous mais je peux t'en citer d'autre :
La menthe religieuse femelle tue son male aprés l'accouplement.
la deuxième , seuleument nous la faune ne connais pas le pétrole que je sache...
Chez les lions , pour ètre le chef de la tribu , il faut tué le male dominant.
Ogame est un jeu , nous sommes les seules asser intelligent pour pouvoir y jouer. ( preuve que nous sommes les seules etre humain asser intelligent )

Je t'ai repondu à toutes les questions qui ne concernaient pas que à l'homme.
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 19:46

La mante religieuse ne tue pas son mâle systématiquement, elle le dévore uniquement car elle a faim...
Le lion tue pour être chef car il doit s'imposer dans la tribue...

L'homme tue pour le plaisir...
L'homme exploite les ressources d'une planète qui n'en disposeras pas éternellement juste pour s'enrichir...

Compare... Wink
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 19:47

La menthe religieuse tue le mâle pour se nourir après l'accouplement car cela l'épuisé (véridique)... donc une en moins...
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 21:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tout ce que vous dites et faux , j'ai lu une article sur ce phénomène.
La menthe religisieuse tue son male aprés l'accouplement car le male mal peur etre un danger pour les oeufs de la femelle.
Et puis nous ne sommes pas cannibla donc nous ne pouvons pas tuer un autre etre humain par faim.

Citation :
Le lion tue pour être chef car il doit s'imposer dans la tribue...
Oui c'est bien ça , il tue l'autre mal dominant pour etre le nouveau chef et monter dans la hiérarchie.Donc il tue bien pour le pouvoir. Wink
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 21:34

Tytarius a écrit:
Donc il tue bien pour le pouvoir. Wink

Mais lui ne fait pas de génocide pour le pouvoir...
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 21:40

Oui mais il tue pour le pouvoir , de plus , toutes les femelles qui ne veulent pas etre sous sa tribu elles sont abandonnées.
Ca revient presque au meme !!! Wink
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyVen 19 Jan - 21:46

Mouais, sauf que c'est un équilibre... Le lion n'est pas assez con pour envoyer deux bombes atomiques sur la meute voisine "pour voir ce que ça fait" (référence aux 6 et 9 août 1945...)
none

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 1:28

Dernière édition par none le Lun 1 Mar - 6:23, édité 1 fois
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 1:40

l'homme la pire menace... l'homme ceci, l'homme celà...

mais merde quoi on est les plus intelligents sur la planete!!! vous connaissez des animaux capables d'en sauver d'autres? vous avez vu des animaux capables de survivre à plusieurs climats et conditions de vie?

L'homme tue pour le plaisir.... ça s'appelle des criminelle et des hommes sont là pour les arreter et appliquer la justice; les animaux ne font pas ça.

Pour moi oui on bousille la planete et alors? on est bien obligé sinon on serait toujours à chasser le mamouthe à coup de massue. Mais je dis que notre technologie maintenant doit etre utilisé pour tenter de réparer ce qu'on a fait. Utiliser des energies propores et renouvelables. Mais par renouvalbes me sortez pas les éoliennes ou les barages car je rigole quand certain disent qu'on pourrait s'en comptenter. Effectivement on pourrait si on avait une autre France remplie délionne partout on pourrait peut etre suvenir à nos besoin. Mais l'homme est bien plus intelligent que ça, l'homme peut revréer le fonctionnement d'une étoile pour se sauver par exemple.

Donc non l'homme n'est pas le pire fléau de la planete Tire la langue
none

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 2:23

Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 3:25

genesis a écrit:

Et crois-tu qu'il serait assez intelligent pour faire un abat-jour avec la peau tanée du mâle qu'il aurait tué, comme cela a été fait dans les camps de la mort nazis ?

Euuuh, j'avoue ne pas saisir la subtilité... J'appelle pas ça de l'intelligence mais de la connerie, enfin plutôt du psychotisme... Il n'y a que les hommes qui soient capables de tant de cruauté.
none

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 3:31

Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 3:33

Bah c'est ce que je disais depuis le début! On a dû mal se comprendre... mdr
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 16:20

ils n'ont pas cettre cruauté car ils ne sont pas assez évolués pour avoir cette cruauté.
Oui certains homme sont mechants; mais une majorité essaye de les arreter.

De plus on tente de sauver la planete; Kyoto (orthographe?) a pas était signé pour rien et ce programme va couter de l'argent; les piles à hydrogenes coutent chers; le projet ITER coute tres cher et pourtant on les développe afin de sauver la planete
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptySam 20 Jan - 16:24

king of metal a écrit:

Oui certains homme sont mechants; mais une majorité essaye de les arreter.

Shocked

J'aurais dit "Oui une majorité d'hommes sont méchants, mais certains hommes essaient de les arrêter..."

Comme quoi chacun a sa vision du monde mdr
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyDim 21 Jan - 20:05

Et certains hommes sont très méchants et personne ne veut les arrêter Rolling Eyes
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyDim 21 Jan - 20:08

Réellement personne?
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? EmptyDim 21 Jan - 20:12

il y a toujours quelqu'un pour faire le bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?   L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ? Empty

L'humanité est-elle le principal soucis de notre planète ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant