Je crée nouveau Topic pour re-centrer ce débat...
Et apporter des précisions...
Mon objectif 1er est de créer des liens avec les collaborateurs de King Of Metal... Il est atteint...
Mon 2nd objectif est d'établir une collaboration ACTIVE entre nos 2 alliances pour :
- Obtenir une sécurité plus grande à vos côtés (faut être honnête)
- Optimiser notre serveur Ogspy (pas pour tout le monde..! et Stat devront être positive... "autant de recherche que de partage" )+(pour vos Raideur y'a du Rapport D'espionnage..! On a nos taupes aveugles..!)
- Subvenir aux besoins d'une guerre (ressources, missiles, diplomatie... et flotte, même si réduite..)
J'ai 50c, 50vb, 200b, 50d (avec 190 grd transporteur..!) à votre disposition... King a dû d'ors et déjà vous signifier mon entière colaboration pour Absyncthe des CAU... Y'a déjà 40 MIP à portée... Et on a des newbs qui cherche des planètes..!*********************************
Depuis mes 1er contacts officiels avec vous, j'ai entrepris 2 choses :
1. Réunir les Tsti, Tsti_E, WTsti en une seule et même alliance (gain de point, perte de stat, mais Forum simplifié et Tri selectif...)
Y'a des newbies avec du potentiel..! Hein King..!2. Développer un Forum sécurisé des FAR, ça marche pas.. Hormis leur Ambassadeur K4k@shi, les autres ne sont pas réactifs... Mais aussi leur refus du pacte EMPIRE...
->ils sont bordéliques... donc le SLC va recruter K4k@shi et ses potes IRL... Mais le SLC n'est pas une dictature, donc j'attends la décision du SLC...