Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème avec Cpt Jack Sparow

5 participants
AuteurMessage
Kinua

Kinua

Problème avec Cpt Jack Sparow Empty
MessageSujet: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 19:25

Bien le bonjour à vous,

Je suis Kinua des Atm, j'ai récemment conclu un échange de 2,2M de métal contre 1,3M de cristal avec Cpt Jack. Cependant, je lui ai envoyé et voilà bientot 36heures que j'attend réponse de sa part ... et à mon avis je risque de pas avoir de réponse avant un moment.

Donc pour éviter toute complication, je demande à être soit remboursé de mon métal, soit recevoir le cristal. Je n'ai absolument pas envie d'aller contacter un opérateur pour vol ... ça n'a pas de sens je crois qu'il arrête tout simplement.

Voilà bon jeu à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 20:09

Je ne crois pas que jack arrete pour le moment mais s'il ne t'as pas deja envoyé les ressources c'est surement du a un oubli de sa part donc envoie lui un mp IG et sur le forum et attends le transport qui apparaitra sous peu Wink
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 20:27

oui; connaissant "Jack" ça n'est pas son style d'arnaquer les gens; c'est soit du à un empechement soit à un oublie; rapelles le lui et normalement ça ira; sinon tiens nous informés ^^
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 20:29

Oui je m'en doute bien, seulement ça fait depuis avant hier soir que je n'arrête pas de lui envoyer des messages pour le contacter ... seulement aucune réponse. De plus j'ai cru voir certains posts disant qu'il allait peut être arrêter ... alors forcément ça complique un peu ^^
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 20:38

il est vrai que ça peut foutre la merde ^^

m'enfin on va voir en interne et lui secouer les plumes pour qu'il te paye mdr
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 20:44

Le gros problème c'est surtout l'histoire du push ... si jamais un opérateur voit ça il risque direct le ban, et moi aussi pale donc je te remercie pour ton aide Chinois
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 20:46

ben contact l'opérateur et qu'il y a un mal entendu et que tu t'est trompé de coordonné ou dit lui tous masi c'est 48 heures donc ...fait comme tu le sens
http://lordi23.actifforum.com
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMar 12 Sep - 21:26

C'est bon j'ai contacté Fitz et lui ai raconté le petite épisode ... il sera compréhensif, seulement j'espère juste que je retrouverais mes sous quoi Enervé
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 13:56

bizarre ... il a du avoir un prob'
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 15:21

Non non, aucun problème Wink

Je ne pouvais pas me connecter (manque de temps) mais je vous explique l'histoire :

Ca faisait quelques jours qu'on voulait faire un échange avec Kinua, mais il a eu un contre-temps.

Après j'ai reçu un message de sa part me disant qu'il avait 2M de métal en rab, donc le soir même je lui ai proposé un échange de 1.3M de cristal contre 2.2M de métal (la moitié de ce qui était proposé au début) et le soir même j'ai envoyé un convoi de GT pour pas que le lendemain je sois embêté et qua ca m'occupe un slot sur tute la journée!

Donc j'ai bien livré le cristal, mais peut-être n'en t'es tu pas aperçu ?
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 17:38

Ecoute, il est totalement impossible que je l'ai reçu étant donné que la moindre petite partie de cristal est immédiatement dépensée dans les vaisseaux ... et crois moi si j'avais reçu 1,3M de cristal je l'aurai senti passer! Je suis sûr et certain de ce que j'avance, car je ne vérifiait pas seulement les messages, mais d'abord le cristal que j'avais, car ça n'a JAMAIS dépassé le million ... alors tu aurais dû m'en envoyer 1,3.

D'ailleurs, je me rappelle très bien de la soirée où tu me l'as demandé: j'ai reçu ton message vers 00h40 ou peut etre vers 01h00 du mat je ne sais plus exactement, en me disant que je ne répondais pas et que tu espérais me l'envoyer "ce soir" (je cite). C'est ce qui a retenu mon attention car pour toi a minuit et quelques c'est déjà le soir ^^ (petit truc memo technik).

Donc moi je reçois ce message en arrivant à environ16h ce même jour, je t'envoies le message pour te dire que tout est ok et que j'envoi de suite. Je te l'ai envoyé, et ensuite je t'ai assassiné de messages car je ne voyais toujours pas ladite somme arriver dans mes caisses, et d'ailleurs tu ne répondais a AUCUN de mes messages (j'ai bien du t'en envoyer 6-7).

Donc, je suis certain de ce wue j'avance, tu sais les 1,3M me changeraient probablement la vie ... alors je les attend !!! Very Happy

Bref peut etre que tu derais aussi te poser la question si ce n'est pas toi le fautif ... moi j'en suis convaincu.

Voilà bon jeu Wink
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 18:27

Je suis quasi-sur de te l'avoir envoyer le soir même, mais si tu te rappeles de cette soirée tu dois en être tout aussi certain que moi!

Bon, je préfère quand même te livrer le cristal parce que si jamais je me trompe ca serait vraiment injuste donc je te fait confiance Wink

Je pense être en mesure de te livrer demain ou au plus tard après-demain :p
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 19:19

Ben dis moi ... combien pourrais-tu me livrer sur ma pm (G4) avant 23h?(ce soir j'entend) si tu as moyen peut-être esserais-je de faire un petit effort ..
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 19:48

A 22h, je serais surement en mesure de te livrer, donc tu devrais reçevoir le cristal avant minuit :p

Mais sans cristal je ne pourrais faire de vaisseau, j'aurais preferais avant d'attendre d'avoir un surplus Wink

Mais bon, partant du point de vue que c'est de ma faute, ca sera livré ce soir :p
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 20:00

D'accord, merci pour ton fair-play. Donc bon je te laisse le temps pour me livrer quand tu veux, mais essaye de pas mettre 4 jours Razz
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 20:19

Malgré le fait de te faire confiance, j'ai au fond de moi un p'tit sentiment, comme celui de m'être fait roulé... mais peut-être avais-je envoyer les GT aux mauuvaises coordonnées, ca doit être ça car je me rappele bien de tes coordonnées et je me rappele que ce soir là j'avait voulu t'y envoyer le soir même, le matin avant de me connecter j'esperais même que tu aurais accepté et que j'aurais déjà reçu les ressources en avance :p

Soit, l'affaire est résolu! Oublions!

Donc si jamais tu as besoin à nouveau de cristal, n'hésite pas à me MP Wink
Je suis en mode croiseur donc j'en aurais souvent en rab Wink
Kinua

Kinua

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 21:26

Si tu es certain de ton coup, alors c'est bien possible .... car non je ne te roule pas je peux te le jurer. Et bien évidemment je reste entièrement en contact avec toi, j'aurait souvent besoin de cristal ^^

Désolé c'est normal que tu aies l'impression de te faire rouler ... j'espère pouvoir te prouver ma confiance par la suite!

Bon jeu à toi, je te recontacterais très rapidement.
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyMer 13 Sep - 23:22

toutes ces formules de politesse me font gerber....

allez on se vide tous une bouteille Bouteille et on regle ça à l'ancienne quoi!!!!
naméo

Humour C'est pour rire
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyJeu 14 Sep - 18:07

tain c'est un peu beaucoup boulet de ne pas savoir si tu l a envoyé ou pas !
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyJeu 14 Sep - 20:40

Bremen niveau bouletterie.......les commentaires venant de toi.......on s'en passe ^^
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptyJeu 14 Sep - 21:55

a bon? tu peux en citer !

EDIT de king: je supporte pas cette faute
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow EmptySam 16 Sep - 21:25

oui....

TOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème avec Cpt Jack Sparow   Problème avec Cpt Jack Sparow Empty

Problème avec Cpt Jack Sparow
Page 1 sur 1