| Le SLC vous souhaite une bonne année... | |
|
+4Kal Torak tyr@y@ plo koon Legars44 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 11:58 | |
| bon deux raisons pour etre contre ce PT selon moi : - trop de PT chez les SLC - la SLC n'est malheureusement pas à notre niveau... sa fait un peu prétentieux de dire sa, mais en cas de guerre, quelle aide pourra nous apporter la SLC mis a part la carto ? niveau puissance de frappe... voila mon avis : trop de membre et pas assez de points par membres, et trop de PT ! désolé de le dire aussi sechement que sa mais c'est ce que je dois dire en tant que "chef" de la SoA... par contre les SLC m'ont l'air sympas alors en cas de problemes on peut meme sans pacte rester en contact | |
|
| |
Legars44
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 16:15 | |
| Que de passions déchaînées... En ce qui concerne nos PT déjà existants, il est certain que l'accumulation de PT pourrait nuire à une collaboration claire... Cependant ses engagements passés ne sont pas les vôtres et nous n'attendons pas de vous que vous les honoriez... Et le SLC ne reviendra pas à la 20ème génération de Pactes pour se déclarer ou non en guerre avec telle ou telle alliance...Comme j'ai déjà croisé Plo Koon chez les Tsti, je ne pensais pas que cela aurait pu poser de problème, même bien au contraire... Concernant les FAR et leur souhait de se rapprocher de l'EMPIRE, le pacte qui nous lie va surement être révisé en fonction de leur choix face à l'EMPIRE.. Mais leur Ambassadeur K4k@shi est une des rares rencontres d'exception qu'on fait de temps en temps sur Ogame.. (on a pris un Web-apéro via Skype et Msn..! Mémorable..! ) ************************************* Oui King, c'est moi qui bougeait mes flottes au dernier instant et à tous moments du jour ou de la nuit..! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 16:31 | |
| Certes certes alors mettons de côté le point de vue de vos deux PT existants... Reste quand même le point de vue de la puissance... Le SLC est classé 147ème en vaisseaux... L'aide en cas de guerre serait a sens unique...
Pour moi ce PT n'apporterait rien à la SoA : soit, King et les SLC êtes en de bons termes, mais cela ne suffit pas pour conclure un pacte... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 16:38 | |
| je comprend le point of view de Daemonlord, c'est vrai que 147 en vaisseau c'est pas énorme mais bon... Mais pour défendre nos amis SLC; je l'ai connu alors qu'ils étaient "rien" (n'y voyaient rien de péjoratif, c'était vos début et étiaient pas bien classés ^^); nous on était environ dans les 90 à cette époque. Seulement voilà la SLC a continué d'exister et à grimper dans le classement; tout cela pour dire que c'est une "valeur sure". Mais j'aimerais savoir si ton alliance est plus miniere ou quoi ^^ | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 16:54 | |
| King souviens toi du temps ou on cherchais des alliés, au début de la SoA... On était dans le top 50 alors on cherchais une alliance sans PT top 50 avec moins de 20 membres... Si on garde ces conditions la, aucune conditions n'est remplie... hélas... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 17:13 | |
| je me souviens mon cher chef mais c'était juste pour ajouter au débat ce fait. sinon ptit truc à part: Lord Tidus est sans alliance... on la tente? | |
|
| |
Legars44
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 20:39 | |
| Les 2 grosses choses qui doivent peser en notre faveur sont :
1 -- Un serveur Ogspy à jour toutes les semaines... (et plus on sera nombreux mieux se sera..!)
2 -- La quasi-totalité (il manque 50-60 syst. solaire hors de portée) de la G5 à portée de missiles Inter-Planétaire...
********************************************** La totalité de nos membres se connecte plusieurs fois dans la journée... Nous avons tous +20 ans, et sommes sérieux... Trés sérieux... ( et on a envie de se lâcher..! ) Je me suis inscris en Décembre 2005, j'ai un an après 532.000 points... Je n'ai pas bcp de vaisseaux mais je suis un RAIDEUR... ( j'attaque au grands transporteurs et au croiseurs..! ) Résultats des attaques du 01/11/2006 à la fin du mois
Nombre d'attaques durant le mois : 106
Métal gagné : 10 656 595 Cristal gagné : 5 848 959 Deuterium gagné : 1 902 867
Total des ressources gagnées : 18 408 421 Total des pertes attaquant : 183 000
Rentabilité : 18 225 421
********************************************** Nous avons subi des RAIDS aux EDLM de la part de Bynight+Korzulap (et compagnie) sans que notre alliance ne sorte du TOP 100... Nous n'avons pas de Wing car le SLC est indivisible... (nous nous connaissons IRL) ce qui entraîne une baisse au niveau des stats... Mais King se souvient que l'année dernière il a fait chou blanc sur un newbie..!
********************************************** PT PNA pour moi cela n'a pas d'importance... Le principal étant de vous rencontrer... L'avenir écrira le reste... | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 21:19 | |
| héhéhé t'avais de la chance car t'étais juste hors de porté de ma phalange; maintenant c'est différent mouhahahahaha sinon DL que dis tu de celà? | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 21:24 | |
| Je suis assez d'accord avec DL. Bon, ok, je suis mal placé pour dire ça en tant qu'ancien S_P, mais ils ne sont pas classés très haut, même si ça fait prétentieux, et que le classement de la SoA, j'y suis pour rien...
Pour ce qui est des PT, c'est sûr que ça commence à faire beaucoup.
La carto c'est sûr que c'est vachement bien par contre... Mais au final je suis plutôt contre. | |
|
| |
Legars44
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Dim 7 Jan - 22:42 | |
| Sinon pour Lord Tidus...! (sans vous manquer de respect)
1:46:9 Lord Tidus 1:47:14 Lord Tidus 1:50:13 Lord Tidus 1:51:10 Lord Tidus 1:103:6 Lord Tidus 2:52:13 Lord Tidus 6:217:6 Lord Tidus 8:47:5 Lord Tidus
Y'a pas de rapport d'espionnage dispo... On est pas suicidaire... 7ème Général 1er en flotte 18ème en recherche
C'est pas parce que mon cousin (whisky) est 15ème en recherche qu'on va se la pêter..! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Lun 8 Jan - 1:28 | |
| moi je dis qu on est jamaistrop nombreux !! des amis ca peut toujours servir !! et puis plus on est de fou plus on rit !!
apres ca peut faire reflechir certains si ils veule nous declarer la guerre ^^ | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... Lun 8 Jan - 21:12 | |
| moi je suis plutot pour vu que je me convertis en minier; par contre pour les raideur les plus acharnés (supermonstars entre autres ^^ ) ça risque de poser un probleme donc faudrait qu'ils viennent ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SLC vous souhaite une bonne année... | |
| |
|
| |
| Le SLC vous souhaite une bonne année... | |
|