| Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame | |
|
+6DaemonLord tyr@y@ It4chi Avril Kurosaki Ichigo Blackraptors01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Sam 4 Nov - 23:22 | |
| - Blackraptors01 a écrit:
- Et comme chez moi ce qui s'est passé:
200 Croiseur + 50 VB +50 destructeur Versus 6000 LM + 3500 LL + 250 LLourd + 450 Ion + 100 CG + 150 LP = 0 en face et 5500 LM + 3250 LL + 225 LLourd + 433 Ion + 97 CG + 150 LP XD, on recommence avec les LM ? ^^ J'ai pas compris. | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Sam 4 Nov - 23:43 | |
| Bah ce que je veux dire c'est que faire une defense valable quand on n'a pas (encore) de lune, ben, c'est bien utile c'est tout ! et puis, le grand nombre de LM sert de "tampon" pour proteger les plasmas, enfin je pense....au meme titre que les chasseurs legers avec les VB... (je change completement de sujet ! pour Macharius si tu veux une belle signature, bien unique passe me voir a la boutique du pirate !!) | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Dim 5 Nov - 1:31 | |
| ben moi je prefere les milk shake a la fraise !! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Dim 5 Nov - 11:42 | |
| - Little Buddha a écrit:
- ben moi je prefere les milk shake a la fraise !!
c'est quoi ce vieux post completement hors sujet ? serais-ce... du FLOOD ? de TOI, LB, non, je n'ose y croire !!!!! et pourtant, il faut se rendre a l'évidence... donc tu sors :p !!!!! et t'inquiete pas va : je te suis ^^ | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Dim 5 Nov - 14:50 | |
| ben c une rechute en fait !! ca faisait longtemps que je n avais plus flooder !!
mais bon c terminer !! | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Dim 5 Nov - 15:14 | |
| Les lasers légers servent aussi de tampon habituellement, mais ce sont de meilleurs tampons ^^'
J'ai dit habituellement parce que moi sur ma PM vu le nombre de défenses lourdes, ce sont bel et bien les lasers légers qui font tout le boulot!
Je ne vais pas revenir sur le fait que ces derniers sont la meilleur défense, je l'ai déjà prouvé... | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Lun 6 Nov - 18:57 | |
| mdr le nombre de connerie que jepeux lire !!!
les laser leger ........ MDR
les meilleur se sont les IONS!!!
a les jeunes !! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Lun 6 Nov - 19:52 | |
| ça sent le début des hostilités d'ici peu en tout cas les ions... Bon je ne vais pas m'exprimer sur le sujet ça pourrait être vulgaire Artillerie laser légère rule !!! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Lun 6 Nov - 21:17 | |
| IONS POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Kurosaki Ichigo
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Lun 6 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Lun 6 Nov - 23:51 | |
| lol, c'est quoi la taille de ta police la kuro ??
moi chuis pas sectaire, je developpe betement ma defense en fonction de leur emplacement dans la grille lmissiles puis llegers puis lourds....et aussi en fonction de leur prix ! apres la gueguerre ion/leger....pfff | |
|
| |
none
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mar 7 Nov - 2:53 | |
|
Dernière édition par none le Lun 1 Mar - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mar 7 Nov - 12:42 | |
| moi je suis un peu comme Adi !! je regarde mes ressource et je mate ce que je peux faire !!
et je descend du plus cher au moins cher ^^ | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mar 7 Nov - 19:36 | |
| - Little Buddha a écrit:
- moi je suis un peu comme Adi !! je regarde mes ressource et je mate ce que je peux faire !!
et je descend du plus cher au moins cher ^^ pour faire simple : idem :p | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mar 7 Nov - 21:50 | |
| Moi un peu de tout ^^, et des que je peux, les trucs interressant, ce que je suis en train de faire en ce moment | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mar 7 Nov - 23:02 | |
| normal !! quand ta 11 M de ressource je fais pas de la def ca c clair !! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 1:35 | |
| bah moi c'est Artillerie laser légère, quelques missiles et de temps en temps un lanceur de plasma | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 1:47 | |
| Moi c'est rare que je fasse de la défense, ou quand j'en fait c'est pendant une période prévue Et quand j'en fait, c'est que de l'artillerie laser légère ^^' Petite preuve qu'elle est belle et bien la meilleur défense ? | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 2:03 | |
| moi je sais que c'est le cas... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 20:21 | |
| qui voudrais monter un fan club ions sur le forum officiel rien que pour déconner ? :p | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 21:00 | |
| Non merci... Le ridicule ne tue pas... Mais quand même... Et puis de toute façon je ne suis pas inscrit là-dessus | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 21:12 | |
| Moi,je suis partout lol même si je suis normalement du clan adverse (ben oui les ions j'aime pas ça ^^) | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 21:48 | |
| moi je dis... J'aime toute les défenses !!!!
Une bonne combinaison de toutes et c'est super ^^
Et sinon, on défense que je pourrait qualifier de "indirect", quand les ennemis sont pas loin bien sur, les MI !!!!!!!! J'ai disuader plusieurs fois le farme comme ca ^^ ("tu farmes chez moi ?, oki mais je te préviens que le fisc va passer à sa maniere, et ca va etre payant.... tres payant.... !!! mdr ) | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Mer 8 Nov - 23:59 | |
| Pour toi aussi ça va etre payant... à 10k le MIP, tu casques aussi !!! | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame Jeu 9 Nov - 1:24 | |
| Si il mine il a en théorie un certain paquet de deuté je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame | |
| |
|
| |
| Petite question que je me pose vis a vis d'un point de Ogame | |
|