| Appel d'un _TDF_cau | |
|
+6Little Buddha It4chi DaemonLord Avril king of metal Blackraptors01 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
It4chi
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 18:53 | |
| no comprendo ce que t'écris mec ^^ sinon black; la discussion est clause ici je pense ^^ tu as eu toutes tes réponses. Si t'en as d'autres n'hésites pas | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 18:58 | |
| - Bremen a écrit:
- je parler a King
... il me semble avoir deja été clair quand au insultes sur le forum... dernier avertissement MERCI ! sinon black tiens le coup la guerre est finie dimanche soir d'ici la je peux rien te promettre !!!!! :p | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 19:14 | |
| - Citation :
- je parler a King
lol ^^ precise la prochaine fois ou carrement n insulte pas !! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 19:19 | |
| - Little Buddha a écrit:
- ou carrement n insulte pas !!
c'est mieux | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 19:42 | |
| Re, dsl Bremen, j'avais pas compris ! XD...... dsl dsl ... Bonne nouvelle pour la fin de la guerre , inconvenient: mon ally vient de changer de gouvernement et ceux qui n'était pas inscrit sur le fofo se sont fait virés (moi compris !) donc bon snif ! => cassez la gueule a Darth Anakin !! XD bon voila, encore 55 place et je post chez vous peut etre ! Que la victoire soit pour vous + | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 19:57 | |
| eh ben durant cette guerre on aura eu deux ennemis qui seront devenus (peut etre) deux alliés lol par contre faudra dire a darth anakin que ce n'est pas nous qui t'avont "forcé" a nous rejoindre... :S je veux que la guerre reste fair play moi !!! enfin bon de toute facon dimanche c'est fini !!!!! alors on verra sa après dimanche et tu pourras postuler avec plaisir !!! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 19:59 | |
| donc dimanche sure ??? ok ca ma va !!!
bon Breman ou Bremen peut importe tu va nous la bouger ta p***** de flotte ou va falloir que je vienne la lustrer ^^
allez on s active les enfant !!! | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 20:28 | |
| - Citation :
- par contre faudra dire a darth anakin que ce n'est pas nous qui t'avont "forcé" a nous rejoindre... :S
Ce n'est pas du tout ca qui ma fait quitté l'alliance, c'est qu'il ma viré car je ne suis Jamais allé sur le forum de l'ally !!!!, donc d'une certaine maniere il voulait plus de moi, en plus on message était concret: "Bon apparement tu n'etais pas au courant que nous avions un forum, et que tout le monde devait attaqué les Soa quite a perdre la flotte, donc Ciao, viré !" ! Clair, net et précis ! XD Sur le votre, ca sera plus facile, j'ai votre fofo dans mes favoris, et je le connais bien maintenant XD... Donc voila ^^ | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 11 Oct - 20:43 | |
| bon ben comme sur un courant triphasé; avant j'avais 2 phases équilibrés (Tyraya et Black) mais maintenant une des phases va etre en sretentions mdr (Tyraya) | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Jeu 12 Oct - 17:21 | |
| - Blackraptors01 a écrit:
- car je ne suis Jamais allé sur le forum de l'ally !!!!
attention a la SoA c'est pareil : il faut participer au forum ! si tu participes apres c'est bon | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Jeu 12 Oct - 18:11 | |
| a ben jai un peut vue tous vos exploit gerrier au cour de cette guerre ( meme si certain netais pas rentable hein king ^^ ) mais bon la partrie cest la patrie quitte a y laisser sa flotte ^^ et bien sa marche bien le recrutment ché vous ^^
et moi aussi je peux venir lol | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Jeu 12 Oct - 18:32 | |
| c'est quoi c'est menace LB ?! et puis Breman ce n'est pas de ma faute je ne voulais pas mais dés 1 semaine je remé BremEn | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Jeu 12 Oct - 18:38 | |
| lol une menace mdr!!
je voulais dire : tu va la sortir ou tu prefere que je vienne la lustrer ( terme designant l action de nettoyer )
donc traduction : ta besoin que je vienne te bouger le fion pour sortir ta flotte !!!
compris ou pas ??? je sais je m exprime de maniere plutot ambigue !
cjuste que tu fais parti des plus gross flotte de l ally et qu on a pas encore assister a un seul de t raid !!
c'etait pour te chambrer un peu !! | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Jeu 12 Oct - 19:10 | |
| Bah Deamon, la différence avc les TDF, cest je je ny sui jamais mais jamais allé, alor ke le votr, jy passe tout les jours now ^^
Et pour king, bah y a eu une rupture de phase, prévoit bien le relais thermique XD, dsl de ce mini flood !, et si tu veux King, je suis apte au echanges ^^
Voila a+ | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Jeu 12 Oct - 19:53 | |
| - Blackraptors01 a écrit:
- Bah Deamon, la différence avc les TDF, cest je je ny sui jamais mais jamais allé, alor ke le votr, jy passe tout les jours now ^^
alors c'est bon | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Dim 29 Oct - 2:43 | |
| [quote="Blackraptors01"]Bah Deamon, la différence avc les TDF, cest je je ny sui jamais mais jamais allé, alor ke le votr, jy passe tout les jours now ^^quote] J'avais pas vu ce message... ... je change de partie sinon je vais friser J'oublie, je suis jamais passé par là, la guerre est fini, on est tous copains | |
|
| |
jost
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Lun 30 Oct - 13:35 | |
| Il y une une periode ou les TDF étaient vraiment une bonne alliance trankil et sans problème mais certains membres ont pris la grosse tete a vouloir tous diriger se qui se passai. Enfin bref ici je suis content et bien je raide trankil et comme je suis co tt les jour je passe quelque temps sur cet univers. | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Lun 30 Oct - 21:38 | |
| Et ba tout va pour le mieux!! Content que tu te plaises dans contre alliance et navré que les TDF aient perdu plusieurs de leuurs membres | |
|
| |
tyr@y@
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Lun 30 Oct - 23:26 | |
| Bah d'un côté ça nous a permis de réintégré un ancien duo , sans faire de membres en plus alors à la rigueur... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau Mer 1 Nov - 11:57 | |
| tut tut que vois-je une disours poli en apparence mais qui n'en pense pas moins (baleze le discours ^^) aller aller dans le hall public vils floodeurs !!!! et plus de paroles ici plz !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel d'un _TDF_cau | |
| |
|
| |
| Appel d'un _TDF_cau | |
|