Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'un _TDF_cau

+6
Little Buddha
It4chi
DaemonLord
Avril
king of metal
Blackraptors01
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blackraptors01

Appel d'un _TDF_cau Empty
MessageSujet: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyDim 8 Oct - 22:43

Salut à vous, je post sur votre forum suite à la guerre qui oppose mon alliance à a la votre...

Ayant déja parler avec King of Metal qui est un joueur respectable, je réexprime a toute votre alliance mon point de vue vis a vis de notre conflit en vue d'une résolution diplomatique:

-N'étant pas au courant de notre conflit, je suis totalement neutre à ce dernier et je n'enverrais pas de flottes envers l'un de vos joueurs, je ne connais pas les raisons de ce conflit, je ne veux pas les connaitre et encore moins y participer, je ne suis pas un grand participant de ma propre alliance également, c'est pour dire...

-Je suis même pret à ouvrir des echanges ayant une batterie de Déuterium qui me sert a rien sur certaines de mes planetes

-Je suis un joueur qui joue a Ogame pour le dévelloppement de mes planetes et non pour me battre (ce qui explique mes faibles flottes et mes grands stocks de systemes défensifs !) et je souhaite pour ma part lever le drapeau blanc, que ca fasse de heureux a double sens, ca ne me plait pas de perdre des points, je pense que vous non plus.

Voila merci beaucoup de vos futurs réponses

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 0:24

hum un nid à point qui hisse le drapeau blanc....

bon je trouve tres louable ton intervention et je songeais à te réattaquer à cause de la tournure de la guerre; cependant étant donné ta neutralité; et ne désirant pas faire de victimes innocentes (genre ^^) je ne t'attaquerai pas; ce qui m'enmerde bien profond à cause de la pauvreté de la présence TDF dans mon voisinage ^^

sur ce GG
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 3:17

Nous sommes en guerre contre ton alliance, donc si tu en fais partie tu fais donc une cible pour nous...

Voit donc ça avec les autres, moi je suis en G4 et j'y suis bien :p

Bonne chance Wink
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 9:17

Je crois bien que Jack a raison : nous sommes en guerre et que tu le veuilles ou non tu es une cible acceptable pour certains (King ? :p) dentre nous...

Or le but d'une guerre c'est d'attaquer le plus de monde possible ^^

Apres si peux arranger sa avec King je ne voit pas d'inconvenient Wink
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 17:58

Pareil que Jack et DL nous sommes en guerre alors tu est une cible mais même si nous l'étions pas je pourré quand m^me t'attaqué et puis quelle sont nos avantages de te signer la "paix"?
http://lordi23.actifforum.com
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 19:59

pour toi aucun vu que tu participes pas à la guerre...

OUATA Double cassé Double cassé Cassé Cassé PTDR

sinon pour Black; il s'est quand meme mangé plus de 30K de points dans la poire ^^
donc on va faire ça; je ne t'attaques pas jusqu'à vendredi et si vendredi on a une avance confortable tu t'en tires; par contre si on commence à se faire rattraper ou on perd; là mon alliance passe avant tout et je vais devoir m'y remettre ^^

sur ce ciao
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 20:29

Merci de vos reponses, malgré que je sens que d'ici vendredi je vais peut etre quitté mon alliance ! XD (Hein ? qui a dit que je les lachais ?! Twisted Evil ) ou alors vu qu'il me reste 1 place de planete à coloniser, je prends tes attaques dans la tronche et d'ici quelque jours une planete qui a poussé pas loin de ta planete mere !! (perso je les deja fait et souvent prendre 200 missiles interplanetaires en moins d'une semaine ca alourdi le bilan !), Non sérieu, je peux le faire mais je le ferais pas, j'ai besoin de mes ressources pour gagner en point, et je m'en fous de cette guerre mitteuse !

Question: pk on se tappe sur la gueule ? XD j'aimerais savoir ! Ensuite les avantages de ma paix, des echanges vu les ressources en surplus (surtout du déut) que je possede !

Moi j'ai une question a vous posé: quel sont vos interet de mattaquer ? Y a jamais de ressources a capturer, mes planetes sont des bunkers avec beaucoup de défense, en fait... que ca ! Aucun vaisseau quasiment, pas grand chose a recycler ! Et ensuite King si tu need ressource, je te propose echange car j'ai des surplus !

Donc voila, a bientot, bon jeu !
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 20:33

l'interet de t'attaquer : détruire tes défenses et nous faire prendre de l'avance niveau points dans la guerre ^^
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 20:41

et puis comme je te l'ai dis; je crains pas tes MIP; de ta colo ils peuvent pas venir chez moi et crois moi avant que t'arrives à me balancer 200MIP sans que je refasses mes interceptions; ma defense et que je ruine tes colos; il y a de la marge mdr ^^
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 20:47

Vu comme ca !!, DaemonLord, gare à tes planetes, apparemet tu vas recevoir une belle attaque d'ici 24H !, apparement une ttaque qui pourrait faire pencher la balance, je sais pas pk, je sais pas qu'elle est ton grade d'alliance, mais je sais juste ca, et apres je m'en fous, ils ont pas qu'a inondé mes messages de truc d'alliances pour des echanges et de la baston !

Bon voila, sinon pour mes défenses, vous m'abimez mes defenses, mais vous egalement vos flottes !

bon voila a+ all !
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 21:29

Si jamais tu quittes leur alliance sache que tu seras le bienvenu dans la notre (qui a dit que je faisais de la pub ?)!

Black révèle pas de telles informations en partie public, les TDF peuvent tout voir Rolling Eyes

Si tu passes par ici Daemon, édite le post à Black et le mien aussi pour ne pas laisser de trace :p
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 21:39

Citation :
apparemet tu vas recevoir une belle attaque d'ici 24H !,

ca m ettonerait fortement !!

DL a une des plus grosse def de notre ally !! superieur a celle que j avais lorsque la 1 ere flotte m a recyclé !!
et jusqu a preuve du contraire je n ai vu aucun TDF dans le top 10 des flottes !!

donc ............

par contre pour en revenir a cette guerre si on commence a perdre nivo point, notre ally est beaucoup mieux classé que la votre en flotte !! et perso ca me derange pas d eclater une super defence dans l optique de faire gagner mon ally !!

arreter ogame ne me derange pas du tout donc je serais pret A TOUT pour faire gagner la SOA !!

a bon entendeur salut !!

ps : en meme temps cette guerre se passe bien et des belles attaque comme celle que tu decris serait spectaculaire !!!
j attend de voir mais si ca arrive tu peux etre sur que les + grosse flotte de notre ally vont pas tarder a s activer et sache qu on les a pas vu encore dans cet guerre !!!
donc ..............
mais deja j en ai trop dit Wink
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyLun 9 Oct - 21:55

Perso, tu pourrais me donner la taille de la plus grosse flotte, je la communiquerai meme pas ! Alors bon je m'en fiche ! Pour en revenir a leur attaque mitteuse, apparement Zobyman, si c'est son nom, avait prévu d'attaquer DL, donc ils filent toutes les ressources a une seule personne et puis tu fais pousser les vaisseaux ! ^^ Et pour mes défenses, je sais qu'elles arretent pas grand chose, c'est juste histoire de dire "je suis bien chez moi, j'emmerde personne, laissez moi tranquille !" Apres cte foutu guerre m'interesse pas ! et puis je fais rien d'autre que ca ! alors je pense que tout le monde qui m'a lu pense ca de moi: Regarde fiston mais je m'en fiche un peu, limite si vous pouviez gagner assez vite, histoire que je puisse me redevelloper trankil et avoir ma boite de message plus libre, ca serait plus que cool !Pour vous dire a quel point je m'en moque !

voila ++ all !
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 8:05

Sans vouloir me moquer, c'est pas Zobyman qui pourrait l'inquieter... loin de là Wink
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 19:07

ben en fait peut etre que zobbyman a prévu de m'attaquer parce que depuis hier matin une partie de ma flotte se dirige vers une de ses colonies... ^^

mais j'ai un peu plus de défense quand meme ^^
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 19:47

Sinon c'est moi qui ai la plusse grosse flotte mais je compte pas t'en faire le détail en public, alors si t'es cureiux envoie moi un MP sur le forum!
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 20:18

Bremen a écrit:
Pareil que Jack et DL nous sommes en guerre alors tu est une cible mais même si nous l'étions pas je pourré quand m^me t'attaqué et puis quelle sont nos avantages de te signer la "paix"?
on est pas obligé de participer a la guerre pour pouvoir attaqué alors TG
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 20:42

Bremen... jusque la jsuis poli, je le resterais, mais me sortir un "TG" sans raison valable et justifiée, j'appelle ca une insulte pure et simple, et dans ce cas la, pardon de le dire, mais des gens sympa, et ca le vérifie une fois de plus, on en trouve pas toujours, j'ai meme eu l'impréssion quand j'ai vu le "TG" que c'était un no life qui me parlait, donc bon,dsl de repondre si franco mais je trouve un peu tes paroles déplacés... surtout que tu cites ton propre post ...

Bon en bref, merci de m'avoir fait découvrir des gens d'une alliance sympa, qui reste ouverte à la discussion, ca fait plaisir et ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca dans n'importe quel jeu, merci à vous et bon jeu !

Cordialement

Ps: King, ok pour ton Ultimatum de vendredi, j'essaye de gagner assez de point d'ici la XD
Ps2: j'ai vu un apercu de ta flotte si tu te souviens Cpt Jack Sparrow, et j'avoue que je n'avais pas vu d'aussi belle petite flotte depuis longtemps, bien que je me doute que ce n'était qu'une infime partie ^^
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 20:57

Comment aurais-tu pu la voir ??
Blackraptors01

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 21:01

Euh.... je te fais un topo rapide, tu m'as raser la planete sur laquelle King of metal s'est acharné apres ton passage !!

Ca faisait pres de 300 VB, 50 B et 40-50 D a peu pres, je suis plus dans les nombres, ca remontes a 2-3 semaines ! et beaucoup beaucoup de vaisseaux legers !
[sp]commandeur_macharius

[sp]commandeur_macharius

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 21:26

Bremen a écrit:
Bremen a écrit:
on est pas obligé de participer a la guerre pour pouvoir attaqué alors TG

oO Bremen !
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 21:28

Citation :
mais me sortir un "TG" sans raison valable et justifiée

na mais meme avec une raison valable et justifié personne n a le droit de parler comme ca sur le fofo et meme IRL !! un gars qui me sort ca je le remet direct a sa place !!

donc bremen calme tes ardeurs stp !!!

Citation :
Bon en bref, merci de m'avoir fait découvrir des gens d'une alliance sympa, qui reste ouverte à la discussion, ca fait plaisir et ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca dans n'importe quel jeu, merci à vous et bon jeu !

merci a toi, et oui on est sympa ^^ mais il est vrai qu on se laisse pas marcher sur les pieds!

pour cette guerre c'est avant tout un amusement ( notre premiere ) et on a prefere prendre une ally qui peut risposter que d attaquer des ally plus faible en se disant qu on va gagner !!

pour ton cas sache que je ne t attaquerai pas hormis si la veille de la fin de la guerre si on est en desavantage ( mais ce ne sera pas forcement toi, ca peut etre un autre TDF !! ca va dependre du max de degat infligé ^^ ) si tu es toujours TDF !!

sur ce bonne continuation !!
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 22:49

Blackraptors01 a écrit:
Euh.... je te fais un topo rapide, tu m'as raser la planete sur laquelle King of metal s'est acharné apres ton passage !!

Ca faisait pres de 300 VB, 50 B et 40-50 D a peu pres, je suis plus dans les nombres, ca remontes a 2-3 semaines ! et beaucoup beaucoup de vaisseaux legers !

A oui ? Je n'en ai aucun souvenir pourtant :(

C'était toi en 4:499 ? Je peux pas vérifier je peux pas me connecter avant ce soir !!
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMar 10 Oct - 23:27

en tout cas ca a pas l air de t avoir marquer plus que ca ^^

EDIT : Jack je t ai envoyer un mp !!
REDIT : n en tien pas compte, j avias pas vu les post sur le fofo ogame !!!
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau EmptyMer 11 Oct - 15:05

Blackraptors01 a écrit:
Bremen... jusque la jsuis poli, je le resterais, mais me sortir un "TG" sans raison valable et justifiée, j'appelle ca une insulte pure et simple, et dans ce cas la, pardon de le dire, mais des gens sympa, et ca le vérifie une fois de plus, on en trouve pas toujours, j'ai meme eu l'impréssion quand j'ai vu le "TG" que c'était un no life qui me parlait, donc bon,dsl de repondre si franco mais je trouve un peu tes paroles déplacés... surtout que tu cites ton propre post ...

Cordialement

Ps: King, ok pour ton Ultimatum de vendredi, j'essaye de gagner assez de point d'ici la XD
Ps2: j'ai vu un apercu de ta flotte si tu te souviens Cpt Jack Sparrow, et j'avoue que je n'avais pas vu d'aussi belle petite flotte depuis longtemps, bien que je me doute que ce n'était qu'une infime partie ^^
je parler a King Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel d'un _TDF_cau   Appel d'un _TDF_cau Empty

Appel d'un _TDF_cau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant