Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature Brisingr (REFUSE)

+8
H5N2
Alch3mist
It4chi
Avril
king of metal
DaemonLord
H5N1
Brisingr
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brisingr

Candidature Brisingr (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptySam 1 Juil - 21:16

Salut a vous membres de SoA je me présente je suis Brisingr univ 23 classé 940éme au classement général, 617éme au classement par vaisseaux et 1169éme au classement par recherches je suis plus mineur que raideur mais j'ais une flotte d'attaque ma PM est en G3 je joue aussi univ 37 où je suis raideur 424éme au classement général et 127éme au classement par vaisseaux Favorable !!! sinon votre alliance à l'air d'être sympa tout en étant bien classé c'est pourquoi je voudrais vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptySam 1 Juil - 21:25

127 éme ?? :p vive graviton^^ sinon dsl mais le recrutement est au TOP 800, je vais laisser voter les autres mais pour moi, malheureusement c'est non -1

Sinon, je te propose de postuler a la GDLP ou la S_P, qui sont sont alléis ils t'accepteront surement^^
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptySam 1 Juil - 21:33

bof bof on est tellement en pénurie de candidatures que moi je dis +1 !
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptySam 1 Juil - 21:36

PUTIN mais quand MOI je te propose un jouer classé 829 éme tu le refuse !!!!!! faudrait vraiment que tu arretes sa sa devient tré tré tré lourd!!!

Sinon, j'ai rien contre toi ,Brisingr, mais la règle est la régles, mais je dois dire que tu est assez raideru vu ton classement ds les autres univers et ton graviton!! est il fini ?
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptySam 1 Juil - 23:31

petite précision pour H5N1 : c'était de l'humour ! Humour

évidemment brisingr ta présentation est sympa mais tu n'es pas dans nnotre marge de recrutement !

par contre des que tu seras dans le top 800 je me ferais une joie de voter en faveur de ton intégration !

ps : h5n1, t'es chiant a t'exciter au moindre de mes posts... essaie de réfléchir un peu avant de répondre ou alors appelle moi mais évites de faire des remarques du genre "tré tré tré lour" direct, merci ! Wink
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 0:30

pareil -1 car tu n'es point top 800. Cependant comme l'a fait remarqué notre recruteur; nos amis de la GDLP et S_P pourront surement t'accueillir en leur sein.

Au revoir noble guerrier
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 0:41

Au revoir a toi aussi Very Happy Quoi ??? c'est aps pour moi ?? :p ok je sort!!^^
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 2:04

Moi je suis Top 7 flotte sur le 41 hihi
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 9:24

et sinon, ton vote ?
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 14:43

-1 parce que t 'est pas TOP 800 désolé mais ta qu'a revenir quand tu sera TOP 800 ou va a la GDLP ou S_P!
http://lordi23.actifforum.com
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 16:25

Je suis l'avis général : -1
Alch3mist

Alch3mist

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 18:15

franchemnt je dire pour que tu rentre dans laly peu etre tes pa classer top 800 mes 127en flotte
Shocked Shocked Shocked
tu doit etre un raideur et moi jaime les raideur
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyDim 2 Juil - 21:57

Il est dans l'ally lui ?

En tout cas, j'te ferais bien une ordonance pour que tu rendes une petite visite chez l'ophtalmo Rolling Eyes
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyLun 3 Juil - 10:14

lool c'est méchant oui c'est z3us qui a changé de pseudo!
http://lordi23.actifforum.com
H5N2

H5N2

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyLun 3 Juil - 21:26

- 1 aussi tu n'as pas le profil desolé ...

reviens plus tard cyclops
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyLun 3 Juil - 21:56

il s'integre vite le ptit bonhome loool
itako

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyLun 3 Juil - 23:28

mdr oui il s'integres tres vite d'ailleur jai pas voter -1 pour moi aussi meme raison que tout el monde
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyLun 3 Juil - 23:40

lol il a raison !! o moins ca prouve qu il est motivé
H5N2

H5N2

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMar 4 Juil - 15:36

bé ué ! Favorable

Qu'est-ce que vous croyez ?
hein ?
hein ?
hein ?

Je vais pas arrêter de vous coller maintenant ! :p
PTDR
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMar 4 Juil - 19:46

lol vous éte drole les gas je ne suis pas encors dans les 800!! je laisse les autre en désidé si il sont tous pas d'accors et je suis!! la majoritée!!
Maitre Sam

Maitre Sam

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMar 4 Juil - 23:05

x iLLuZioN x a écrit:
Moi je suis Top 7 flotte sur le 41 hihi
pffff mais ça c'est vraiment n'inporte quoi... on dit "je suis 7eme" et pas "je suis dans le top 7" parske les tops, ça sert pour les recrutements par exemple (genre top 800 necessaire) ou pour un but a atteindre (genre j'aimerais bien être dans le top 100) ou alors tu dis "je suis dans le top XXX" mais de 100 en 100 par exemple ou de 10 en 10 mais un nombre aussi précis, vaut mieux dire "je suis 7eme" sinon n'inporte qui peut dire "moi je viens de rentrer dans le top 496" bah non on dit "je viens de rentrer dans le top 500". j'espere que tu auras compris et que tu ne referas plus cette erreur illogique. Blah blah Vieillard
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMer 5 Juil - 1:03

n'empeche qu'il a raison Narguer

bon sinon plo koon moi non plus je suis pas top 800; je suis top 988 Narguer
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMer 5 Juil - 11:04

bon puisque le recruteur ne conclue pas, je le dis moi : Candidature refusée !

mais par contre brisingr si tu reviens quand tu es top 800 c'est OK pour moi et pour les autres je pense ! Wink
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMer 5 Juil - 11:04

Dsl mais le vote nétait pas fini!! je vois aps pkoi tu fais sa!
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) EmptyMer 5 Juil - 11:06

ben sachant que plusieurs personnes pour pas dire toutes ont voté contre et que la marge de recrutement n'est pas la bonne, alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Brisingr (REFUSE)   Candidature Brisingr (REFUSE) Empty

Candidature Brisingr (REFUSE)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant