Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Redompteur (REFUSE)

+4
DaemonLord
H5N1
gabrillandros
Redompteur
8 participants
AuteurMessage
Redompteur

Candidature Redompteur (REFUSE) Empty
MessageSujet: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 16:19

Bon voila j'avais envoyer un message priver a Daemonlord pour dire que je pouvais pas me connecter sur votre forum mais maintenant c'est bon pour te faire un rappel Daemonlord je suis Exodia mais j'ai changer de nom !

Commençon ! Je suis plutôt de type raideur mais aussi scientifique en fete quand j'ai asser de ressources pour lancer la recherche que je veut je le fait !

Ensuite je suis principalement en G4 mais j'ai deux colonie en G9 et une colonie en G2 , mais je lache souvent une colonie pour aller missiler quelqu'un qui m'enquiquine lol !

Pour mes points et classement j'ai 113093 points classer 1289eme , ensuite j'ai pas trop de flotte lol je suis classer 786 eme en flotte et enfin en recherche je suis 985 eme !

Ensuite mes motivations : J'aime votre page d'acceuil , le systeme de candidatures obligatoires sur le forum , ensuite Votre manieres de parler sans trop faire de fautes 'ambiance du forum , et je vais pas le cacher je viens aussi pour le classement de l'alliance !

Et enfin je joue également dans le 22 , le 36 et le 38 ! J'ai fait partie de !'alliance OLN qui sont maintenant inactif ensuite la MOS qui a été dissoute et pour le moment je fais parti de la MAC mais l'ambiance n'est pas très fraiche , pas d'échanges commerciaux et pas d'aide ! C'est aussi une de mes motivations !

De plus avant de vous rejoindre si vous voulez bien de moi je vous jure a tous fideliter et aide pour ceux en difficulter ( dans mes moyenns biensur ! ) . Bon je pense que j'ai tout dis voulez vous plus d'information ?

P.S : Désoler pour les fautes j'ai que 15 ans et je suis pas très bon en français moi .
Revenir en haut Aller en bas
gabrillandros

gabrillandros

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 16:34

Quelle presentation on sent le bon joueur motivé moi je dis pourquoi pas
+1
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 16:37

Pour moi aussi c'est bon +1. Sinon moi j'en ai 16 et cela ne m'enpêche pas d'être une quiche en francais aussi!:p
Mais si tu viens dans l'alliance, il a un sujet mis en place par DL avec des cours de francais :p:p:p
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 16:46

lol ouais sa m'interraisse les cours de français avant le brevet lol
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 17:22

petite(s) question(s) : pourquoi trahir les S_P puis revenir sur ta décision après t'être fait menacé par les CAMORA puis enfin postuler pour la SoA et la S_P en même temps ?
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Redompteur

MessageSujet: s   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 17:35

Je n'ai pas vraiment été menacée par CAMORA enfin pas directement et si il veulent m'attaquer il le feront sa me gene pas ma flotte est volante tout le temps ensuite j'ai pas vraiment trahis S_P vue que j'ai réglé les problemes que Pampa aurais du subir et ensuite ma candidature a été refusée chez S_P je l'ai vus se matin et j'avais pas encore postulez ! As tu d'autre question ?
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 17:42

ben vui : pourquoi venir dans une alliance alliée aux S_P ?
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 17:48

Pourquoi venir dans une alliance allier aux S_P ... J'aurais pus aller dans GDLP mais c'est pas le meme concepte je préfere le votre ensuite c'est a peu près la meme ambiance c'est se que je recherche et le meme vocabulaire aussi !

Voulez vous continuer l'interrogatoire mon cher ?
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 17:53

Je ne sais point...

Le fait est que tu as trahi les S_P ce qui est quand même assez dérangeant vu que nous sommes alliés avec eux donc je ne sais pas trop si l'on doit t'accepter... Et si tu était un joli espion la solde des MOS alias MAC ou je sais plus quoi ?
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 18:00

Donc continuons ...

Alors crois tu que je jurerais fideliter si j'était espion ? Pampa oui j'ai trahis S_P pour aller dans MAC et je regrette sincerement car je me suis aperçu que MAC c'est pas trop pour moi il n'y a pas d'échange commerciaux ni d'aide ... Je sais que c'est dure une situation tels que celle ci et qu'on doit pas forcément me faire confiance mais je suis honnete je dis la vériter et se que je pense ! Puis je parle bien avec vous sur les autre topic je me sens a l'haise avec un esprit tranquille avec vous !

En avez vous fini ?
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 18:02

Certes, vos réponses me contenteront bien pour la soirée... ^^

Je vais en parler avec les GDLP et les S_P et ta candidature sera traitée normalement comme celles des autres !
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 18:07

Comme vous le souhaitez !

ok pas de probleme mais je serais inactif a partir de se soir 21h jusqu'a dimanche en début d'après midi !
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 18:08

alors tu verras le résultat des votes dimanche !!!! Very Happy
passe un bon week end en tout cas !
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 18:11

Bon week end si on peu appeller sa un bon week-end Je vais cher ma mere lol elle vas encore pété un cable Casse tête Il faut que je rentre minimum a 2 h du matin pour sa lol Pleure et après elle voudras plu que je vienne mais en fete ma mere je l'aime pas !

Assez bizarre mais c'est une longue histoire très cher
Pampa

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 19:35

Bonjour , je me présente Pampa membres des S_P

Redompteur AkA exodia était chez les S_P avant sa traitrise envers nous qui s'est acompagner de message de ce genre

Citation :
les S_P c une conspiration , Pampa va tous vous raider , bon j'ai plus le messages exact mais au besoin des membres de la S_P qui ont recu se message peuvent le confimer

C'est pourqoi je demande un refut catégorique ! Evil or Very Mad
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 20:06

ben dans ce cas : je dis -1 !! si Pampa est contre !!

si y a vraiment aucun moyen de s arranger .......
Pampa

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 21:03

Oui , quand on parle de trahison et de mensonge je suis inflexible !

Vraiment désolé mais je peut pas laisser passer sa !
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 21:30

Dsl mais dans me doutes je ne peu pas accepté!!-1 pour moi !
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 21:34

bon j'ai conpri sa veu dire quoi je vais poster ayeur !
Redompteur

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 21:35

Si vous avez vraiment le doute c'est tant pis je serais peut etre utile ayeur mais sachez que j'était sérieu sur ce bon jeu a vous tous !
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 21:40

Nous ne mettons pas en doute ta bonne foi, ta fraternité, ni ton hônettée
( bref toute mes qualitées!!:p). Mais nous ne pouvons aps nous permettre d'avoir des doutes! Questions recrutement pour l'insqtatn on peut vraiment dire que sa va! donc dsl mais on va devenir un peu élitiste!
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyVen 9 Juin - 22:45

Redompteur a écrit:
Pourquoi venir dans une alliance allier aux S_P ... J'aurais pus aller dans GDLP mais c'est pas le meme concept...

Salut !
je suis Adi de la GDLP
avant de disparaitre et juste par curiosité, peux-tu me dire quel est notre concept ?...juste pour avoir un point de vue exterieur...
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptySam 10 Juin - 11:50

bon ben je crois que on est a peu pres d'accords... Candidature refusée !
Xitron [GDLP]

Xitron [GDLP]

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptySam 10 Juin - 15:13

Citation :
le meme vocabulaire aussi !
Moi c'est ça qui m'intrigue Shocked
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) EmptyLun 12 Juin - 18:47

Xitron [GDLP] a écrit:
Citation :
le meme vocabulaire aussi !
Moi c'est ça qui m'intrigue Shocked

elle vient de qui la citation ? de redempteur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Redompteur (REFUSE)   Candidature Redompteur (REFUSE) Empty

Candidature Redompteur (REFUSE)
Page 1 sur 1