Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bureau (et bar) du diplomate

+4
H5N1
Little Buddha
DaemonLord
king of metal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nolspa94[Cta_Lfo]

bureau (et bar) du diplomate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:24

plo koon a écrit:
je croix que oui!!! c'est la seul solution dî^plomatique qu'il faux adaptée maintenent!!!

De quoi qu'ils s'excusent ou qu'ils s'eclate la guelle à coup de vb ?
Revenir en haut Aller en bas
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:30

ba les deux peuve étre marent!! non? tu ne trouve pas?
Avril

Avril

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:31

J'ai pas à m'excuser! Et si le petit Tytarius veut plus que je le raid, qu'il fasse de la défense, sinon tanpis!

Déclencher une guerre à cause d'un joueur qui se "laisse raider" c'est absurde, surtout que vous m'avez l'air sympathique Wink
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:32

oui marant pour nous mais bon vaut mieux éviter !!!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:32

bon et bien si on le juge comme sa il va y avoir de lourde repercution sur certain joueur de la soa je suis davance navré pour eux mai bon cest ogame
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:33

ppppfffff pas drole moi je pne peux pas trop m'amuser avec mais voisin c'est soi des noobs!! ou alors!! il sont classer 56 éme du jeux!! merde à la fin!! bon ba régler sa a la miable!!!
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:37

tytarius (CtA_LFOW) a écrit:
bon et bien si on le juge comme sa il va y avoir de lourde repercution sur certain joueur de la soa je suis davance navré pour eux mai bon cest ogame

Comment ça ?
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:39

plo koon a écrit:
ppppfffff pas drole moi je pne peux pas trop m'amuser avec mais voisin c'est soi des noobs!! ou alors!! il sont classer 56 éme du jeux!! merde à la fin!! bon ba régler sa a la miable!!!

tytarius na pas l'air de vouloir regler ça à l'amiable et ça m'enerve un peu comme si la Cta_Lfo chercher les problemes je me prie de bien vouloir acceptez ces excuses à ma places merci de votre compréhension H5N1 j'espere que tu te serais excuser je pense qu'il faudrait le vérouiller Very Happy merci de cette discussion
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:39

en gros il veux raidée je l'attand de pied ferme avec des pote qui sont bien plus haux classer que lui si il arrive a passer toute mais defence!!! ( qui est naze je l'accords)
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:41

je ne veux pas entrainai mon alliance dans une guerre
donc je v regler sa tt seul
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:42

^^ âme généreuse!! merci!!!
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:43

voila comme un grand !!! tu as raison on est pas mieux servi que par soi meme !!!

( j encourage pas le mauvais camp la ???? )
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:45

peux étre!! mais se sont leur affaire et l'un fait preuve maintenent de plus de dignitée que l'autre!!! avis perso!!! pas comptent raide moi!!
Avril

Avril

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:45

Comment compte-tu faire avec tes 3 vaisseaux tout rouillés ?

Si jamais surgit un problème entre la SoA et la CtA de part ta faute Tytarius, tu sais à quoi t'attendre, alors abstient toi et je ne te raid plus Wink
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:47

plo koon a écrit:
en gros il veux raidée je l'attand de pied ferme avec des pote qui sont bien plus haux classer que lui si il arrive a passer toute mais defence!!! ( qui est naze je l'accords)

euh par contre ça se serait passez comme cela je pense que là l'alliance serait intervenue !!! enfin je vous en prie évitons tout désagrément et faisaont la paix !!! Tous a vos VB pas de temps à bavasser et allez recycler d'autres personnes vous vous recyclerez plus tard Very Happy
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:47

ha voila aussi de sage!! parole!!! ( je mais a peine le feux au poudre!! mdr!!)
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:48

oulala illusion cest des menace
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:48

x iLLuZioN x a écrit:
Comment compte-tu faire avec tes 3 vaisseaux tout rouillés ?

Si jamais surgit un problème entre la SoA et la CtA de part ta faute Tytarius, tu sais à quoi t'attendre, alors abstient toi et je ne te raid plus Wink

roh arretons les menaces serrez vous la main rangez votre fierté !!!
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:49

alors la sa par en concour ou quoi? c'est qui serra le plus stupide des deux!!! arréte les chamaillerie!! arrétes les raide sur l'autre!! puis les menace!! et l'histoire est clo compris?
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:49

oui je serais de cet avis !! en plus y a pas mort d'homme : arretons tout et buvons un verre c'est ma tournée !!

cheers Trinquons Trinquons Alcooliques Alcooliques Bourré Cascade Verres Bouteille
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:51

mai cest tous ce que jattent
mai si il provoque et bien ...
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:52

dit vous éte boucher ou quoi? les provocation et menace aussi!! fini !! si il te raid encors réfaire le!! mais sinon on en parle plus!! merde!!!
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:53

bon bah voilà sujet clos alors ? cheers cheers cheers cheers cheers cheers

dedicasse à zizou Casse tête coup de boule magique PTDR
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:54

moi ossi avant je faisais le fier mais maintenant que je me suis fait peter la raie, je peux te dire que ca sert a rien de s enflammer

tu devrais t estimer heureux que ce soit X qui ta attaquer et pas POUF POUF

la ca aurait ete different !
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 17:55

oué c'est sur!! bon alors!! maintenent il faux clore se topique? personne na rien a redire? dérnier délais?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate - Page 2 Empty

bureau (et bar) du diplomate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant