Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bureau (et bar) du diplomate

+4
H5N1
Little Buddha
DaemonLord
king of metal
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
king of metal
Conseiller
king of metal

bureau (et bar) du diplomate Empty
MessageSujet: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyLun 26 Juin - 16:41

bonjour à vous tous nobles étrangers ou amis ou les deux Razz
c'est ici que vous pourrez déposer des plaintes ou venir pour régler un litige entre vous et une personne de la SoA. Donc pour que tout le monde soit décontracté prenez donc une bière mais ATTENTION!!! Qui dit bière ne dis pas FLOOD donc Xenuvia passes ton chemin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyLun 26 Juin - 17:02

je pense pas qu'un topic unique pour chaque affaire soit une bonne idée... a la fin y'aura dix affaires dans le meme topic a la suite... Evil or Very Mad
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyLun 24 Juil - 19:38

tu peux preciser BREMEN passe ton chemin maintenant aussi ^^
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyLun 24 Juil - 19:46

sa flood par ici! !sa flood! Very Happy
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyLun 24 Juil - 20:51

ouais mais mon bar il commence à déprimer; personne ne ien; même tytarius alors qu'il avait toute les raisons de venir
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 2:49

BONJOUR ( car il y en a qui risque ne pas apprécier mon intusion sans cela)

je ne vais pas tt de meme repeter mais je ne suis pas pour le lockage de topic en cours de discussion
alor en ce jour je vien pour regler un conflit
DIPLOMATIQUEMENT
pour le bien de tt le monde ( surtout pour vous)
donc cest a toi que je madresse king of metal diplomate de la soa

PS:dsl de ne pas avoir penssait a ton bar + tot sur le coup je ny est pas penser
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 3:04

tu es tout excusé mon cher....
tu inaugures ce superbe endroit que j'ai bâti (genre)

bon alors si j'ai bien compris tu te plains au sujet de illuzion qui t'a attaqué.

et tu menaces de faire éclater une guerre.

Bon voilà ce que je pense; illuzion fait des raids tous les jours et il est comme moi; il regarde pas forécment qui il sonde; moi ça ma value de piller 2M de metal au 42 eme et lui de t'attaquer.
Ce n'est qu'un incident mineur vu que d'apres ce que j'ai compris il n'y a pas eu de gros dégats.

De plus ça m'étonnerait que la Countea entre en guerre contre notre alliance juste parce qu'un membre de leur wing a des probs.

Donc voilà je ne pense pas qu'il y ai besoin d'en dire plus sur cette histoire sauf si tu n'es pas d'accord; mais pour moi cet "incident" est on ne peut plus minime, il ne t'a pas recyclé toute ta flotte et harcelé de raid 3fois par jour pendant une semaine.

donc voilà Wink
Avril

Avril

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 3:43

Ce n'est qu'un raid ou deux tout au plus! Pas de quoi s'enerver Wink

De plus, c'est vrai que les CounteA n'entrerai pas en guerre contre notre cerbère pour un incident mineur tel que celui-ci, sens-en sur!
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 4:32

donc voilà; comme l' a dit notre super admin adoré l'incident est clos, à moins que notre ami Tytarius est quelque chose à ajouter Wink
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 10:39

De plus, je me permet de venir squatter pke j'été ds la countéa avant:

5 jours aprés mon départ de la Countéa, je me suis fais raider sur ma PM et ma meilleur colonie par deux membres de la Countéa!

ET JE NE ME SUIS PAS PLAINS COMME TOI !!!!!!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 14:10

oui certe mon petit h5n1 mai je te rapelle que ton sejour ché les countea etait un des plus minime et tu ne tes pas lieé avec eux ce qui est le contraire avec moi car mon sejour ché les soa etai plus long et je participer sur le forum ce qui permettait au autre joueur de me connettre ce que tu na pas
je vais aps aller taper la cosette a un joueur puis le raider juste derriere je sais que ogame nest qu un jeu mai il faut avoir dhumanisme
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 14:22

Dsl mais c'est votre forum !! il est mou, tré ma fais, pas tré beau, et ya jamais personne dessus!!

Quand ya du monde, c'est juste pour demander des ressources ou faire du commerce!!

De plus j'ai fais un post spécial pour signaler mon départ. mais le plus fort, c'est que il n'y a eu aucune réponse a ce post et qu'il a été vu une vingtaine de fois!

Comme quoi, ils s'en foutent que je parte ou pas!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 14:56

quand tu dis que leur forum est mou tu te trompe je pense quil est beaucoup plus actif que celui la
tu na qua aller voir la parti rotonde et la comparer a votre parti public et apré tu pourra tenir de tel propos
quand tu di quil sen fouter que tu parte cest fo il on meme fait un topic special pour ton depart dans la partie privé
Quand on sait pas
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 15:08

Dsl mais il a tjs été mou ! par bien sur vos jeux ( nous aussi on en as des pourris, tu vois!)
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 15:11

voici un petit truc
Nos membres ont posté un total de 19620 messages
et vous a peu prés 5000 message
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 15:42

T'es un marrant, toi ! cela fias combien de temps que votre alliance existe ????

nous, la notre, cela fais a peine 2 mois !!!!!
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 15:54

attention car si tu continue a inssinuer que notre forum est mou et sans vie et bien la sa ne sera plus laffaire du raid mai la tu provoque tte lalliance
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 16:19

Hummm ce topic est parvenue jusque moi et pas part tytarius !!!
Je suis pas trés heureux de vous tous !!! Impossible de régler un probléme correctement : tytarius le but d'ogame c'est de raider me semble H5N1 le forum ça ne fait pas longtemps qu'il est ouvert !!! Je n'ai pas apprecier la façon d'ecrire à tytarius cela fait comme meme agressif !!! c'est pk je suis intervenue !!! si vous êtes mécontent de mon intervention qu'on regles ça lundi avec une guerre vous inquietez pas on est pas bcp à avoir de flottes !!! m'enfin j'aimerais éviter cela comme meme !!! je pense que des excuses sont à donner et à recevoir tytarius j'attend de toi des excuses !!!
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 16:23

Bonne anniv à kal torak cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Estomaqué
Avril

Avril

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 16:48

Il n'y a pas lieu d'avoir une guerre (même si ça me dérangerais pas Very Happy)!

Et sache que pour ta gouverne Tytarius, à aucun moment j'ai fait partie de la SoA pendant que tu y étais encore, na!
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 17:00

x iLLuZioN x a écrit:
Il n'y a pas lieu d'avoir une guerre (même si ça me dérangerais pas Very Happy)!

Et sache que pour ta gouverne Tytarius, à aucun moment j'ai fait partie de la SoA pendant que tu y étais encore, na!

Je suis entierement d'accord j'aimerais juste que des excuses soit fait de la part de tytarius (car il est en tord on a le droit d'attaquer qui on souhaite) et H5N1 (pour le ton utiliser qui ma un peu déplu) et ensuite le probleme sera clos !!!
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 17:01

Tytatirus; arrete de monter sur tes grands cheveaux pour rien; comme on dit dans ogame: il y a le blabla et le jeu.
Je parle avec des joueurs IG et je les raids aussi oudes fois ils me raids.
C'est le but du jeu.

Donc on va en rester là.

P.S: le forum a plus de 8000 messages en 2mois.
nolspa94[Cta_Lfo]

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 17:09

nous ça fait 4 mois 20 000 messages Very Happy donc parler pas de ça aussi surtout que sa sert à rien de parler de ça sauf faire de la concurence
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 17:17

ouep mais j'ai rien contre les counteA moi; je vous connais pas mdr.

Donc en clair c'est pas la peine de se prendre le choux pour rien et d'en faire des tonnes. Et d'engager une guerre pour avoir dit qu'un forum est mort.
Sauf si ça muse Tutarius de faire une guerre; ben je propose qu'il regle ça seul à coup de VB contre illuzion mdr
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate EmptyMar 25 Juil - 17:22

je croix que oui!!! c'est la seul solution dî^plomatique qu'il faux adaptée maintenent!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau (et bar) du diplomate   bureau (et bar) du diplomate Empty

bureau (et bar) du diplomate
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant