| BLAGUES | |
|
+3Avril DaemonLord Maitre Sam 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Sam
| Sujet: BLAGUES Ven 16 Juin - 13:53 | |
| Et voilà un topic incontournable pour mettre de la bonne humeur!!! je commence direct :
Les 7 nains qui vont voir le Pape : nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose. - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ? - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs. - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ? - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bon nes soeurs noires. - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ? - Ah non simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.. A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur : - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin![/i] | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 14:43 | |
| bon y'avais deja un topic blagues mais c'est pas grave ^^
Quelle est la différence entre Dieu et un français ? - Dieu lui au moins ne se prends pas pour un français...
Quelle est la différence entre la France et le Mexique ? - Au Mexique au moins il n'y a que la bouffe qui te fais chier !
Un français qui va pisser, il se lave les mains quand ? - Ni avant ni après : pendant...
Vous savez comment sauver Le Pen de la noyade ? - Non, ben tant mieux !
Que dit une blonde quand une autre blonde souffle dans son oreille ? - Merci d'avoir refait le plein ! | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 16:30 | |
| lol désolé j'avais pas vu l'autre topic bon j'en ai une autre : Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre « Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime » | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 16:33 | |
| MDR! Exellent! Trop bon! quoi vous en avez marre ? ok j'arrête | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 16:39 | |
| C'est un jeune cadre dynamique et indispensable à son entreprise qui se fait virer un beau matin. Le type ne comprend pas, et complètement désemparé s'en va a pied sur les routes, tant et si bien qu'au bout de deux jours de marche, le voici un matin près d'une ferme où un paysan s'apprête à commencer sa journée :
- S'il vous plait, je suis épuisé, donnez moi à boire et a manger! - Pas question, sauf si tu travailles ! - D'accord, donnez moi du travail. - Il y a justement un tas de fumier a déplacer. - Pas de problème ! Et notre jeune cadre, de commencer à déplacer le fumier. Le paysan revient le voir : - Non, mais vous n'allez tout de même pas travailler dans cette tenue, changez au moins vos chaussures, il y a une paire de bottes dans la chambre de mes filles là-haut, allez les chausser... mais attention, ne touchez pas à mes filles, on est plutôt violent dans le coin, je n'hésiterais pas à vous démolir ! - Ne vous inquiétez pas...
Le type monte donc dans la chambre et enfile une première botte, mais il tombe en arrêt devant les deux jeunes filles encore endormies et à moitié nues. Il se dit qu'il y a des risques qu'on doit savoir prendre et décide de s'envoyer la première ; ça ne se passe pas trop mal, et encouragé il se dirige vers la deuxième, mais celle-ci proteste: - Ca ne vas pas, non ? Et d'abord mon père n'est pas d'accord, il va vous tuer si je l'appelle ! - Votre père n'est pas d'accord ? ça m'étonnerait ! Et à ces mots, il ouvre la fenêtre, et s'adressant au paysan : - Il faut que j'enfile les 2 ? - Bien sûr ! Connard ! | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 16:42 | |
| C'est dans un train. Il y a un français, un belge et une très belle suédoise... Tout a coup le train rentre dans un tunnel et il fait le noir complet dans le train. Et là, en 3 secondes, on entend un bruit de bisou suivi d'un bruit de claque. Le train sort du tunnel et on voit le français, par terre, le visage tout rouge...
La suédoise se dit : "le français a voulu me faire un bisou, il s'est trompé, il l'a fait au belge et le belge l'a frappé."
Le français se dit : "le belge a fait un bisou a la suédoise, elle a voulu le frapper, et elle s'est trompée, c'est retombé sur ma gueule..."
Le belge se dit : "ha ha ha !!! exelent !!! au prochain tunnel je refais le bruit du bisou et je redonne une claque à ce crétin de français !!!" | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 16:43 | |
| désolé pour le triple post, mais ce lien est vraiment super, vous serez mdr : http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
Mirak
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 17:02 | |
| Sa m énerve sa fait au moins la 3 éme fois que je me fait avoir je suis vraiment un ... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| |
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 17:11 | |
| oh putain je vien de comprendre dsl mirak... quand a toi maitre sam... si tu ose me remettre encore une fois ces saloperies de hamster mélomanes JTE RAIDE ^^ mdr sont trop lourds avec leur tididdidadadadado... etc... (dsl pour le double post ) (au fait maitre sam : je plaisante bien sur !! ) | |
|
| |
itako
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 17:28 | |
| mdr je voulai le mettre tout ta leur j'ai bien fait lol mes c'est bine au moin vu que je le connai je risque pas de me faire avoir | |
|
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 16 Juin - 21:27 | |
| eh fréro tu me les avaient pas raconté celle là!! t'inquiète je ne me ferais pas avoir! maintenant je me méfie surtout sur un topic de blague. | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 0:30 | |
| sinon j'ai une vidéo super à vous montrer (à regarder jusqu'à le fin ) : http://www.break.com/movies/patiencechild.html une autre vidéo moins longue mais aussi tripante : http://gcasale.free.fr/viva.htm dites-moi ce que vous pensez des 2 !!! | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 0:55 | |
| La première je connaissait La deuxième par contre elle tue tout | |
|
| |
itako
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 1:08 | |
| pourquoi tu la remits celle avec les hamster au faite moi j'aime bien la musique qu'ils ont mi avec | |
|
| |
Maitre Sam
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 1:10 | |
| - itako a écrit:
- pourquoi tu la remits celle avec les hamster au faite moi j'aime bien la musique qu'ils ont mi avec
chuuuuut!!! fallait pas le dire! juste pour voir si y'en avait qui se faisaient attrapper 2 fois mdr | |
|
| |
itako
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 1:21 | |
| mdr ok désoler d'avoir gacher sa alor mais bon maintenant si il y en a qui se font avoir encore uen fois ils sont vraiment nul | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 4:12 | |
| Ps: Je m'était fait avoir une 2ème fois, j'ai la mémoire courte faut croire | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 17 Juin - 17:38 | |
| mdr la honte ^^ se retaper les hamsters encore une fois sa doit faire chier lol | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 19 Juin - 0:53 | |
| Moi, le Pénis, je sollicite par la présente une augmentation de salaire pour les raisons suivantes :
* Je travaille à de grandes profondeurs * Je plonge la tête la première dans toutes les situations * Je n'ai ni week-ends, ni vacances * Je travaille en milieu humide * Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires * Je travaille en milieu sombre et sans ventilation * Je travaille à de hautes températures * Je suis exposé aux maladies contagieuses.
Cher Pénis,
Après analyse de votre demande, considérant les arguments avancés, nous sommes au regret de ne pouvoir accéder à votre demande pour les raisons suivantes :
* Vous ne travaillez pas 8 heures en continu * Vous vous assoupissez après un bref effort de travail * Vous ne suivez pas toujours les ordres de la direction * Vous ne restez pas à votre poste alloué, et allez souvent visiter d'autres sites * Vous ne prenez pas d'initiative et avez besoin d'être pressé et stimulé pour commencer votre travail * Vous laissez votre poste de travail crasseux à la fin de votre période * Vous ne suivez pas toujours les règles de sécurité, comme le port de vêtement protecteur * Vous êtes incapable de travailler en binôme * Vous êtes incapable de travailler 2 périodes d'affilée * Vous quittez parfois votre poste sans avoir terminé le travail de la journée.
Et comme si ce n'était pas suffisant, on vous a remarqué entrer et sortir constamment avec 2 sacs suspects. La direction. | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 19 Juin - 3:04 | |
| Na mais XDR! La dernière phrase elle tue tout | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 19 Juin - 9:29 | |
| ouai mais le probleme c'est que les sacs sont VIDES en sortant ^^ | |
|
| |