Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

King Of Metal (totally remix)

3 participants
AuteurMessage
king of metal
Conseiller
king of metal

King Of Metal (totally remix) Empty
MessageSujet: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyLun 12 Juin - 20:25

….Il y a longtemps ; bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine….

Natif d’un Dieu et d’une mortelle se rapprochant de la divinité ; ma naissance fut cachée au grand publique ; ainsi que mon existence. Je reçu cependant la meilleure éducation qui soit tant au niveau intellectuel qu’au niveau des armes. C’est ainsi que je développai mon habileté à manier l’épée et le fusil. A l’âge de 16 ans mon père me révéla le sens de ma vie ; je ne devais pas rester cacher et vivre ainsi ; je devais me montrer au grand jour et instaurer un royaume ou je serais roi et ou notre religion pourrait être souveraine aussi : LE METAL DOIT REGNER !!!!!!! C’est ainsi que je commençai ma quête sur ma planète originelle. Etant donné mon ascendance divine ; le temps n’était pas un problème pour moi ; j’avais hérité de la potion directement sortie de la fontaine de jouvence divine ; ce délicieux nectar que j’ai nommé LA BIERE. Ne trouvant de place je pris la douloureuse décision de quitter ma galaxie et d’aller voir ailleurs. Mon père me conta l’histoire d’une région de l’univers où coule une fontaine de jouvence semblable à la mienne. Je pris mes affaires ; mon épée et je partis dans mon VB direction ce mystérieux endroit….

…200 ans plus tard…

Maintenant la planète m’appartient et j’ai étendu mon empire sur d’autres. L’on me craint sur nombres de mondes. Mais ces 200ans m’ont permis de rencontrer un autre guerrier avec qui nous somme inséparables maintenant ; ce guerrier ce nomme Edguy ; nous aimons écumer les spatiaux-pubs à picoler jusqu’à l’aube pour ensuite trouver un petit pigeon à rançonner. Bien que notre amitié fut forte ; nous ne pouvions pas rester seuls et un jour, au hasard de nos pillages, nous vîmes une étrange planète ou vivait un démon nommé DaemonLord. Ce démon nous exposa ses opinons et nous avons décidé de suivre ce Démon dans la conquête de l’univers.

Aujourd’hui mon règne est enfin reconnu ainsi que ma religion ; l’œuvre de mon père a vu le jour !!!! Je me bats par le VB et l’épée ; je suis ainsi craint sur les champs de batailles ; je ne lâche jamais une proie, je suis un tueur, un chasseur et rien ne peut me détourner de mon objectif.

JE SUIS LE KING OF METAL
Revenir en haut Aller en bas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMar 13 Juin - 14:25

totally remix ? on y parle de domination, de conquetes, mais surtout de biere... remix, t'es sur ??? ^^ Wink Very Happy
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMar 13 Juin - 18:53

je parle de la forme du texte; le fond est toujours le même Chantons Trinquons Alcooliques Bourré Cascade Verres :boireetmanger: Bouteille Pistolets Mitrailleuse Mitrailleuse fixe Cavalerie Hache Toxique Vaisseau Meurtre Brûler Duellistes Lance-flammes Capture du drapeau Star Wars Boxe Quake
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMar 13 Juin - 18:55

un barbare ivrogne, ah, king est revenu ^^
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMar 13 Juin - 23:43

ca fait plaisir !! bon qui c'est qui va avoir la motive d entamer un RP pour l ally !! moi perso j ai la motiv pour y participer mais pas de m en occuper !!!

donc voila .....
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMer 14 Juin - 9:03

ben je sais pas je vais peut etre inventer une nouvelle foncion : le RolePlayeur de l'ally ! ce sera le modérateur de cette section "RolePlay" et il devra nous faire des supers RP ou toute l'ally peut participer !!!!
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMer 14 Juin - 19:39

sinon on refait "l'histoire la plus longue" en RP et en sérieu avec un gars qui se charge de controler que personne mette de conneries
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyMer 14 Juin - 20:09

ben je controlerais pas avec vous ce serait mission impossible !!!!
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyJeu 15 Juin - 23:16

que tu dis!! Saint
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) EmptyVen 16 Juin - 9:11

deja normalement dans cette section il est INTERDIT de parler en HRP mais bon des la premiere réponse c'était du HRP... j'allais pas direct commencer a gueuler et dire "respectez les regles de la section"...

donc voila si quelqu'un veut se charger de controler cette section RP qu'il me le dise j'inventerai une fonction appropriée mais moi je le ferais pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Of Metal (totally remix)   King Of Metal (totally remix) Empty

King Of Metal (totally remix)
Page 1 sur 1