- Citation :
- "La septième trompette a retenti, l'Eglise a été enlevée avec son Seigneur, les noces de l'Agneau se déroulent dans le ciel. C'est le moment où le dragon va étendre son règne de ténèbres sur tous les habitants de la terre, sur tous les peuples et toutes les nations, car plus rien ne le retient"
Apocalypse 13
Je suis né ici meme sur cette bonne vieille Terre .
Mon veritable nom est en fait Siddhârta Gautama Çâkyamuni Buddha.
Buddha est le surnom qui me sera donné après l’Illumination Intérieure (bodhi) et signifie " celui qui est passé par l’illumination intérieure " ou "l'Eveillé"
Mon existence ne date donc pas d'hier.
Plusieurs historiens essai par des theories plus que farfelu de defenir mon existence.
Mais cela n'est pas très important, je ne me rappelle pas grand chose de ma vie antérieure. Je sais seulement que beaucoup de gens me vénère pour ce que j'etais et ce que je suis devenu.
Je pense que j'ai atteint un niveau de consciense superieur à celle des hommes naturel.Cette periode reste assez floue,je ne me souviens pas de ce que j'ai pu faire pendant ce labs de temps.
A mon retour, je ne me souvenais plus de rien. J'ai longtemps essayer de trouver ma voie ( à travers la meditation ) mais il me manquait quelque chose . Un jour, j'ai eu la chance de rencontrer une étrange créature ( je ne saurai pa comment la definir ), a mon grand etonnement elle m'a parlé et m'a expliquer que le monde etait sur le point de changer. Que l'apocalypse etait imminente !! Son nom : DaemonLord, annonciateur de l'apocalypse !!
Je suis donc rentrer en meditation pour trouver le bon chemin à suivre.
C'est à ce moment que Buddha m'est apparu m'expliquant que j'avais une mission, une destinée a accomplir.
La prophetie écrite dans Apocalypse 13 m'etait destiné. Mon heure de Gloire etait enfin arrivée. Comment y arriver ? Je ne sais pas !
La seule chose que je peux affirmer, c'est que lorsque que je suis revenu, je n'etais plus le même, et la planète sur laquelle je suis revenu etait faite pour moi, je suis connecter à elle, et une seule chose m'importe maintenant : Conquerir avec mes frères les effrontés qui oseront se mettre entre moi et ma destinée !!