Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Images d'Internet

+16
Ian
king of metal
It4chi
mic
Maitre Sam
Stavoc [S_P]
itako
Uriel [GDLP]
Tytarius
plo koon
xenuvia
H5N1
Avril
Little Buddha
DaemonLord
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
It4chi

It4chi

Images d'Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:36

loool EDGUY il faut le prévenir alors loool OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lordi23.actifforum.com
Maitre Sam

Maitre Sam

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 20:45

DaemonLord a écrit:
ben alors gardes les !
c'est ce que je fais Sourire forcé
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:01

qu est ce que tu a contre le tabac ?
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:02

a loool le gros f****r arrive OK je sors OK je sors
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:08

moi fumeur
nn je croi pas
mai je nai rien contre les gens qui consome du tabac
xenuvia

xenuvia

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 21:38

a ben alors c bien tu na rie envers bocoup de monde mathias 1 Wink c la classe Cool et puis pares sa par comme sa Verres tcheque tchec lol mat
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 23:20

c'est bien on dit qu'il faut pas lutter contre les "pd" et apres on dit qu'il faut lutter contre les fumeurs Enervé Hein

franchement moi je fumes mais occasionellement et pendant les fetes ou chez des potes et j'ai jamais géné personne....
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 9:44

pour répondre a tytarius dans le calme et la bonne humeur, bien que ce dernier prenne un ton agressif dès son premier post dans ce sujet, ce qui ne va pas sans me déplaire, eh bien je dirais que les fumeurs, donc une majorité de gens dans ce pays et dans le monde, nous polluent l'existence avec leur clopes qui font de la fumée malodorante qui retombe d'une manière ou d'une autre dans les poumons des non-fumeurs et qui réduit notre esperance de vie et augmente nos chances de cancer... voila ! Very Happy
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:26

oupss! c'est cassé!!:p

Images d'Internet - Page 3 AffichageImage

Et si mona Lisa été blonde ???

Images d'Internet - Page 3 Surprise

Images d'Internet - Page 3 Surprise

Concentrez vous sur l'image!!

[/img]http://www.humour.com/images/surprise.asp?v=7430[img][/img][/quote]
xenuvia

xenuvia

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:49

DaemonLord a écrit:
pour répondre a tytarius dans le calme et la bonne humeur, bien que ce dernier prenne un ton agressif dès son premier post dans ce sujet, ce qui ne va pas sans me déplaire, eh bien je dirais que les fumeurs, donc une majorité de gens dans ce pays et dans le monde, nous polluent l'existence avec leur clopes qui font de la fumée malodorante qui retombe d'une manière ou d'une autre dans les poumons des non-fumeurs et qui réduit notre esperance de vie et augmente nos chances de cancer... voila ! Very Happy
Mon chere deamonlord cela ne veut rien dire car ma grand mere na jamais eu de maladie a cause de la clope et el a les poumons nikel alors quel fume 1 paquet par jours depuis au moin 40 ans Quand on sait pas
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:54

xenuvia a écrit:
DaemonLord a écrit:
Mon chere deamonlord cela ne veut rien dire car ma grand mere na jamais eu de maladie a cause de la clope et el a les poumons nikel alors quel fume 1 paquet par jours depuis au moin 40 ans Quand on sait pas

je n'ai JAMAIS dit que TOUT les fumeurs devaient obligatoirement avoir un cancer... j'ai dis que sa AUGMENTAIT les chances de cancer !

maintenant tu commences a me re-souler si la seule chose pour laquelle tu viens poster sur le forum c'est pour faire des remarques qui ne sont meme pas fondées alors Dehors
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:56

SI c'est PROUVEE TOUTES les personnes fumant régulièrement au dessus de 7 cigarettes par jours, sont non seulement accros, mais aussi (daccord il crèvent pas dans la secondes) mais auront des complications!!
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 10:59

H5N1 a écrit:
SI c'est PROUVEE TOUTES les personnes fumant régulièrement au dessus de 7 cigarettes par jours, sont non seulement accros, mais aussi (daccord il crèvent pas dans la secondes) mais auront des complications!!

Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Merci H5N1 !!!!
xenuvia

xenuvia

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:00

n'inporte quoi nn mes deamon mes sudjection sont fonder sur des base
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:03

Voila, je tape "tabac cancer" dans google :

Citation :
Première cause de décès dus au cancer chez les hommes, le cancer du poumon devient de plus en plus fréquent chez les femmes. En Suisse, on compte environ 3200 cas chaque année. Le tabagisme est le facteur de risque le plus important ; 90% des cas sont attribuables à la fumée du tabac ! Ce n'est qu'à un stade très avancé de la maladie que les symptômes apparaissent (toux, difficultés respiratoires, expectorations sanguinolentes). Le traitement dépend du type de maladie (opération, radiothérapie et chimiothérapie) et les chances de guérison sont médiocres.

Images d'Internet - Page 3 Pict10

sa donne envie hein ???

(sources : http://www.stop-tabac.ch/fr/Photos/Poster03.htm)
xenuvia

xenuvia

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:04

oaui tro mes le truc c'est que c'est pas sa qui va arreter les fumeur
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:06

xenuvia a écrit:

c'est bien sa le probleme ! le tabac est une drogue tellement puissante que meme si les fumeurs savent qu'ils risquent leur vie en fumant, ils arretent pas... No
xenuvia

xenuvia

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:09

ouai ben c'est un choix
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 11:15

xenuvia a écrit:
ouai ben c'est un choix

chois que je respecte, mais que je désapprouve.... ^^

enfin bon pour nous remettre dans le bain voila une ptite image sympa ^^ :

Images d'Internet - Page 3 Image%20drole%203
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:14

DaemonLord a écrit:
xenuvia a écrit:

c'est bien sa le probleme ! le tabac est une drogue tellement puissante que meme si les fumeurs savent qu'ils risquent leur vie en fumant, ils arretent pas... No

Ils ne sont pas conscient qu'une cigarette par-ci, un autre par-là pourrait le faire du mal. En tout cas moi quand je regarde la photo ca me fait drolement peur, faudrait la mettre sur les paquets de clope, ca en ferait réflechir plus d'un Wink
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:02

pour repondre a daemonlord qui a pris son petit ton hyronique sans me deplaire si quelqun fume ta qua tourner la tete et si tu nest pas content va sur une ile deserte sans fumé ni rien
et je te rapelle que nous vivons ( tu en fai partie) dans un monde libre et si des gens on envie de fumer et de ce pourir la santer il on bien le droit
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:06

Citation :
si des gens on envie de fumer et de ce pourir la santer il on bien le droit

Erreur!!!! il n'ont le droit de fumer que dans des lieux privés c'est a dire chez eux ou chez des amis ( si il l'autorise)
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:08

lool même en amérique ta ps le droit de fumer dans les rues et dans ton apart...
Tytarius

Tytarius

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:10

la rue cest quoi ptetre ?
bientot les gens von etre obliger dacheter leur bout de rue pour fumer
essai de te fonder sur quelque chose quand tu repond
merci
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 20:14

Bremen a écrit:
lool même en amérique ta ps le droit de fumer dans les rues et dans ton apart...

En Amérique, t'as pas le droit de boire de l'alcool avant 21 ans. Et même à partir de 21 ans, tu n'as pas le droit de boire dans des lieux publics!

C'était une petite anécdote, mais tout de ce qu'il y a de plus vrai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images d'Internet   Images d'Internet - Page 3 Empty

Images d'Internet
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant