Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tristesse

Aller en bas 
+5
Little Buddha
DaemonLord
none
Blackraptors01
Momaa AO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:13

concernant la quarantaine,
je vois très bien ce que tu veux dire genesis ^^

concernant le reste aussi d'ailleurs...ceci dit, on en a déjà parlé,
nous n'avons pas les mêmes objectifs dans ce jeu, toi, tu sembles accro, ya qu'a voir ta progression fulgurante, je reste admiratif sincèrement et donc, tout tourne autour du jeu lui même, le reste (chiffon et pinceau n'est qu'accessoire)...je peux comprendre ce point de vue, (même si à 40 piges j'ai un peu de mal^^)...
pour moi Ogame, ce jeu débile qui m'a longtemps rendu dingue, j'en suis revenu depuis longtemps...c'est à peine devenu un pretexte pour aller sur le forum tinku...sur lequel j'ai noué des liens affectifs forts...(seul intérêt de Ogame à mes yeux)...franchement, plus rien a foutre de perdre ma flotte !

après, ton amertume, règlement de compte...bof bof...c'est la vie c'est tout ! j'ai connu la soa depuis a peu prés ses tous débuts dans le jeu et je regrette au moins autant que toi sa lente descente aux enfers...

Si tu tenais autant à cette ally, tu aurais tout fait pour la redynamiser tu aurais pu toi aussi relancer la vie sur le forum et ingame...nous, on l'a fait à notre manière...ça vaut ce que ça vaut^^
je pense que chacun a sa part de responsabilité mais ça ne sert a rien d'accuser untel ou untel....Momaa est une nana exceptionnelle qui a besoin de contact, de vie de joie et de bisoux, en gros elle est partie pour les mêmes raisons que toi : elle s'ennuyait de parler au mur du forum et le fait de causer pinceau a permis a la soa de la garder encore un peu je te signale....après, comme je l'ai dit, c'est la vie, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Momaa AO

Momaa AO


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:00

Bah dis donc!!!! fais pas bon tourner le dos ici!!!

Je suis un peu choquée !!!
C'est bien beau de pleurer sur une SoA qui se meurt.... encore aurait-il fallu PARTICIPER!!!
On m'a refilé le bébé alors qu'il était sous perf^^ et déjà bien dans les vaps!!!
J'ai essayé de tenir tant que j'ai pu.
Heureusement que Black, Kal et surtout Adi me remontaient le moral et m'encourageaient.....parce que toi, Genesis avec qui j'ai partagé de magnifiques et oniriques moments, n'a rien fait lorsque tu as vu que tout commençait à décliner.
TU ES PARTI vers d'autres cieux.
Si la SoA te tenait tant à coeur tu aurais du en prendre la Régence!!!!
La critique est aisée........ tu connais la suite.
C'est bien joli de dire que nous ne parlions que peinture mais toi???? es-tu venu???
Pour moi, le jeu, est .... accessoire, c'est vrai.... J'ai eu mes moments de "niaque" et puis tout cela s'émousse.
Mais j'ai eu le bonheur de rencontrer et découvrir des personnes intéressantes, passionnantes avec qui je COMMUNIQUE et si l'on veut que perdure une Alliance la communication est essentielle.
J'en était venue à me dire bonjour le matin et à me faire des bisous le soir^^.
Ca devenait un peu frustrant (pas de me faire des bisous^^)mais surtout je me sentais SEULE!!!!

Kal et Black m'ont épauléS tant qu'ils pouvaient, comme ils pouvaient.

Je trouve fort désobligeant, Genesis que tu dises
Citation :
Il est vrai que Momaa venait d'une autre ally alors que pour mon cas la SoA était ma toute première alliance !
Et ça, ce n'est pas neutre !
ça veut dire quoi???? que je ne tenais pas à l'Alliance???? alors que nombre de membres de cette même Alliance ne se manifestaient JAMAIS!! ne participaient JAMAIS!!!!!!!!
Que ne l'as-tu prise en charge si elle était si importante à tes yeux!!!!
Je ne suis pas allée pleurer vers Kal pour lui demander quoi que ce soit!
Si tu y tenais tant tu n'avais qu'à te bouger le popotin!!!et tes réfleXions du style:
Citation :
"non, en fait de l'amertume de voir la SoA finir ainsi !
Son capitaine mettant les voiles laissant les flots emporter le navire vers sa triste destinée !
Pleure
Restant SoA dans l'âme, je supporte mal que Momaa qui en avait le commandement et la responsabilité se tire de la sorte !
...sont, pour le moins mal venues!!!!
Je pense avoir tenue ma place HONORABLEMENT.....et je te signale que je tenais encore le "manche" alors que tu étais parti depuis quelques temps sans demander ton reste!!!

Bien, tout ceci ne doit pas être plus qu'un jeu et ne vaut pas que l'on se fâche.
J'aime l'harmonie, dans la vie et dans les couleurs de mes peintures Embarassed re-oups.... chassez le naturel^^^^^.

Les rênes de la SoA sont passées à Black et je suis sure qu'il fera de
son mieux, dans la mesure de ses possibilités.


Dernière édition par Momaa AO le Lun 12 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackraptors01




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/10/2006

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptySam 10 Mai - 3:08

Hello tous !

Bon je passe aujourd'hui, malgré le fait que je ne peux pas consacrer a l'heure actuelle de temps au forum, je ne pourrais le faire que pendant les prochaines vacances, vacances d'été ou je mettrais un peu d'ordre !

Momaa n'a pas a etre traitée de la sorte Génésis, apres que Kal lui a redonné, elle a fait ce qu'elle a pu, mais bon, ca s'est ecroulé quand meme, chaque chose est d'une certaine maniere ephemere, quand je vois aujourd'hui que je ne passe plus que 5 a 10 min par semaine sur OGame, c'est pour dire, bref...

J'essayerais de redonner un peu de lumiere et virer toute les toiles d'araignées quand je le pourrais, pour le moment, je ne peux pas =/
Revenir en haut Aller en bas
none




Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 26/09/2006

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 3:13

:)


Dernière édition par GENESIS le Lun 1 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
y0d4 sp1r1t [_TDF_cau]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:26

Salut à vous tous les SoA !!!

Vous vous souvenez de moi ? Votre alliance avait fait une guerre très fair-play contre notre alliance, la _TDF_cau (y'a même un lien ici) y'a un bout de temps Razz

Bref, notre alliance a fait du chemin, nous sommes désormais les .GDO., et ça va plutôt bien en ce moment ^^

Je voulais savoir comment ça se passait chez vous, je ne savais même pas que la SoA existait encore...j'ai été agréablement surpris de vous voir dans les statistiques ! Very Happy

Par contre vous n'êtes plus nombreux, je suppose que l'alliance se meurt petit à petit...c'est dommage car vous étiez des joueurs sympathiques...je me souviens de DaemonLord, Little Buddha, King of Metal ^^

Si vous voulez, je vous donne le lien vers notre forum, il est très actif en ce moment : http://guerriers-des-ombres.forumactif.com/index.htm?sid=b3b09cfed7b2bfa194ceab24a30af2d4

Voilà, en espérant une réponse, à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:55

Arrête Genesis, cette conversation bascule dans le règlement de compte et ça ne m'intéresse pas...tu as dit ce que tu avais à dire, moi de même, restons en là..
Souhaitons quand même bon courage au Raptor qui en aura bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Momaa AO

Momaa AO


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:22

Ehéééééééé bé!!!

je suis habillée pour l'hiver
Black .... tu es habillé pour l'hiver
Kal ...... il est habillé pour l'hiver
Nous sommes tous habillés pour l'hiver
en gros..... pas besoin d'attendre les soldes!!!!!!!!! :0)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:10

Wep sauf qu'avant va falloir traverser l'été et
avec la couche qu'on a chacun, on va en péter ^^

Au fait salut Yoda et désolé pour le zapping, nous étions pris dans le tourbillon d'une conversation particulièrement riche en émotions Fou
Revenir en haut Aller en bas
y0d4 sp1r1t [_TDF_cau]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:53

Oui j'ai remarqué, désolé pour vous... No
Revenir en haut Aller en bas
Blackraptors01




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 08/10/2006

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:12

Ouai, c'est bon, moi j'ai ma tanniere ^^ Very Happy

Bon allons bon, de toute facon, un proverbe dit bien que toutes les bonnes choses ont une fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momaa AO

Momaa AO


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:44

......^^ Wouai... et que le meilleur sort souvent du pire!!!!^^


Bisous Black!!
Désolée Yoda..... nous étions tellement pris par cette fantastique joute oratoire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tristesse   tristesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoA - Spirits of Apocalypse :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall public-
Sauter vers: