| Salut !! | |
|
+5Momaa AO none Adi [Tinku] Kal Torak Little Buddha 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Momaa AO
| Sujet: Re: Salut !! Mer 14 Nov - 22:12 | |
| @ Genesis qui nous dit - Citation :
- Les derniers entrés sont repartis (voir même l'entrée leur a été refusée) ! Un d'eux m'a même dit que l'ambiance été mortelle !
Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit mais si ' les derniers entrés son repartis'...... cela voulait dire que l'entrée ne leur a pas été refusée puisqu'ils étaient déjà là!!!!! Quand au joueur dont tu sembles parler (nous parlons bien du même n'est-ce pas???? eh bien je ne me sentais pas d'arbitrer tous les soirs des débats sans intérêt du niveau maternelle...... je crois que j'ai passé l'âge et surtout l'envie. Je préfère, et de loin, les franches rigolades et les jeux de mots et poèmes dingos comme tu savais si bien les faire!!! ................... Et si je reste sur Ogame ce n'est pas vraiment à cause de la richesse du jeu, mais surtout pour les rencontres que j'y ai fait. On côtoie des personnalités différentes de tous âges. S'il n'y avait pas les "à côtés" artistiques et autres je ne pense pas que je serais restée. Quand aux raids, nous avons tous eu notre part. Je ne comprends pas que cela déclenche un départ et une cessation du jeu. Après tout ce sont les risques, nous le savons dès le départ!! ou alors il faut jouer aux petits chevaux!! @ Adi.... je m' rappelle même pas comment çà s'écrivait | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Salut !! Mer 14 Nov - 23:18 | |
| et ben dis donc ...... pour mon cas, si je puis m exprimer ainsi, j avais retrouver un compte plutot bien classe mais fallait que je reste dans l ally du gars qui me le donnait et perso qui a revenir sur le 23, autant que ce soit parmis vous ^^ donc si vous avez un compte je suis preneur, je suis pas pressé | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: Salut !! Jeu 15 Nov - 0:32 | |
| Super...... y a plus qu'à!!!! | |
|
| |
FreeHugs
| Sujet: Re: Salut !! Ven 16 Nov - 1:20 | |
| LB, si mon compte t'intéresse avant moi un petit MP .... je t'en ferai un petit descriptif .... | |
|
| |
FreeHugs
| Sujet: Re: Salut !! Ven 16 Nov - 1:30 | |
| @ Momaa : Ma décision n'est pas encore complètement arrêtée, mais si LB est intéressé par mon compte, alors, je le lui donnerai. Cette décision n'a strictement rien à voir avec toi ni avec ton hypothétique incapacité à gérer l'alliance. Mon désintérêt pour ce jeu se fait chaque jour plus précis et de nombreux aspects de ma vie privée font que je souhaite changer l'ordre de mes priorités - tu en connais quelques uns d'ailleurs :o) -.
@ Adi : Il est vrai que notre vie "commune" a été longue et marquée d'épreuves d'importance. J'ai beaucoup apprécié (et apprécie encore) qui tu es. D'ailleurs, si un jour tu passes par l'Isère, ce serait un honneur pour moi de croiser ta route.
Je ne suis pas encore parti, ça dépendra de l'intérêt que peut susciter mon compte auprès de l'ami LB.
Pour info, je reprends mon pseudo d'origine ingame .... Myrisian | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Salut !! Ven 16 Nov - 19:06 | |
| L'Isère ?...l'Isère ?...heu, ya des champignons en Isère ?...ça doit aussi bien cailler là bas en ce moment^^...
merci de cette preuve d'amitié virtuelle mon gars...réciproque en tout cas ! ...j'ai toujours ton mail, ce me semble ?
En tout cas, pour un "ancien futur inactif", j'arrive pas à te décrocher au classement quand même ^^ | |
|
| |
Momaa AO
| |
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Salut !! Ven 16 Nov - 23:53 | |
| Je voudrais juste dire que depuis un moment déjà j'ai arrété Ogame, et la chose que j'ai retenu, s'il ne fallait en citer qu'une, c'est bien les rencontres que j'ai faites sur ce jeu... Vous en gros ^^ ! Ce jeu c'est de la guerre, des attaques, du scan, des raids... Mais comment ne pas se lasser sans avoir des personnes avec qui parler ??? Enfin je sais pas si je me fais comprendre mais je pense que le plus important c'est les relations qu'ona pu avoir avec les ogameurs que l'on connait, et les amis virtuels ou pas qu'on a pu se faire dans ce jeu... c'est pour moi la seule chose ou presque qui est restée d'OGame... !! Alors conclusion : longue vie a la SoA !!!!! et Momaa, en tant que fondadeur et ex-chef, je te trouve super a la tete de l'ally !!! Alors tiens bon !!! | |
|
| |
Momaa AO
| |
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Salut !! Sam 17 Nov - 1:57 | |
| | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: Salut !! Sam 17 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 1:51 | |
| ...heu...
j'ai 7 jours de reflexion ?...
comme chez Darty ? | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 16:19 | |
| fais gaffe avec ce que tu dis Adi | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 16:45 | |
| Oui, Darty c'est des arnaqueurs ^^ ! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 18:37 | |
| ^^ et ben dis donc .............
je t envoi un MP myrisian pir qu on voit ca ! | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 18:50 | |
| Que voulez vous les gars... un bô gosse comme moi : elle n'a pas pu resister ! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 19:53 | |
| j ai un compte dispo sur le 54 si ca interesse quelqu un soit dit en passant ! | |
|
| |
Momaa AO
| |
| |
Momaa AO
| |
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 23:19 | |
| oula | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Salut !! Dim 18 Nov - 23:40 | |
| je te le fais pas dire .... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Salut !! Lun 19 Nov - 0:32 | |
| Hoooo comme il est mignooooooooon... j'peux amener le mien aussi...c'est une femelle !?
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: Salut !! Lun 19 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: Salut !! Lun 19 Nov - 0:50 | |
| eh ben, voilà!!!!!!!! deux mn sans surveillance et voilà le résultat............... Nous sommes heureux de vous présenter la progéniture!!!! | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: Salut !! Lun 19 Nov - 0:51 | |
| cool, mais je te previens.... j'ai aussi une tortue, deux ou trois ours, une autruche, une vache...
va de suite là, ça va te plaire certaines photos sont hallucinantes ! genre le sauvetage d'un ours au dessus d'un precipice !!
http://www.darkroastedblend.com/2007/11/funny-animals-part-8-page-1.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !! | |
| |
|
| |
| Salut !! | |
|