| DraGst... Come back | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
DraGst
| Sujet: DraGst... Come back Sam 6 Oct - 17:57 | |
| - Votre style de jeu (raideur, mineur, noob ^^...): Minier Noob
- Votre localisation (G1, G2, G3... Sans préciser vos coordonnées complètes !) : G5, G6, G7, G9
- Préciser votre nombre de points actuel et votre classement (en points, en vaisseaux et en recherche) :
Pts: 1.963.532 (Place 198 sur 5.548) Vaisseaux: 587 ème avec 4.880 vaisseaux Recherches: 345 ème avec 151 recherches
- Vos motivations (pourquoi la SoA ?) : Petit retour aux sources... J'ai pas oublié votre gentillesse lorsque je suis parti ni les bons souvenirs içi...
- Vos expérience de jeu (ancienne alliance, autres univers joués...)
Sur cet uni: [SOA] puis [AZ] Puis [.VikinG.]
J'ai joué sur le 20 a mes débuts, puis 29, 38 et enfin 23 (Ca sera mon dernier univers )
Ps: L'est ou le cireur ??? | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 7 Oct - 0:13 | |
| Bonsoooooooooooooooir!! c'est pourquoi???? c'est gentil de venir nous faire un ti coucou!!! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 7 Oct - 11:13 | |
| Ben je crois bien que c'est pour une candidature nan ? Je crois bien qu'on s'est quittés en de bons termes donc pour ma part c'est OK ! | |
|
| |
DraGst
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 7 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
none
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 7 Oct - 19:42 | |
| Hello DraGst C'est sympa de revenir voir les vieux potes ! Côté cirage... j'ai tout rangé au placard ! J'ai préféré reprendre la pioche pour aller creuser dans mes mines ! Si tu souhaites rester mineur... tu as frappé à la bonne porte ! aussi, PS : fais gaffe, c'est Momaa la cheftaine maintenant ! | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 7 Oct - 20:26 | |
| - Citation :
- @momaa: Tjr pomée toi !! me dit DraGst!!!
Sache, mon cher que soit je suis: -"pommée" c'est à dire ronde comme une pomme; ou -"paumée" c'est à dire, perdue ou déconnectée de la réalité. Alors tant qu'à faire autant commencer par orthographier convenablement !!!!???? d'autre part je suis un peu 'tatillonne' mais ceci est une présentation pas forcément une demande d'entrée dans l'alliance. - Citation :
- - Votre style de jeu (raideur, mineur, noob ^^...): Minier Noob Razz
- Votre localisation (G1, G2, G3... Sans préciser vos coordonnées complètes !) : G5, G6, G7, G9
- Préciser votre nombre de points actuel et votre classement (en points, en vaisseaux et en recherche) :
Pts: 1.963.532 (Place 198 sur 5.548) Vaisseaux: 587 ème avec 4.880 vaisseaux Recherches: 345 ème avec 151 recherches
- Vos motivations (pourquoi la SoA ?) : Petit retour aux sources... J'ai pas oublié votre gentillesse lorsque je suis parti ni les bons souvenirs içi...
- Vos expérience de jeu (ancienne alliance, autres univers joués...)
Sur cet uni: [SOA] puis [AZ] Puis [.VikinG.]
J'ai joué sur le 20 a mes débuts, puis 29, 38 et enfin 23 (Ca sera mon dernier univers Tu aurais donc dû commencer en nous disant: " Bonjour à Vous, glorieux membres de la SoA; Ayant gardé un super souvenir de vous tous, je viens présenter mes hommages à la nouvelle Régente et vous demander d'agréer ma demande quand à ma réintégration dans votre alliance".Voilà une belle présentation qui aurait fait plaisir !!!! et qui aurait été compréhensible!!!!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:03, édité 1 fois | |
|
| |
DraGst
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 7 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: DraGst... Come back Lun 8 Oct - 0:59 | |
| @ DraGst - Citation :
- Sache cher (chère) Momaa que je voulais dire pomée (pommée)car hier soir dans le lit je te trouva (???)bien fort ronde ( ???)
Razz Je t'en prie écris simplement....ne surcharge pas, ce n'est pas la peine Quand au reste je t'en prie ne prend pas tes rêves pour une réalité!!!! - Citation :
- Et j'ai déja fait mon RP pour entrer içi il y a fort longtemps donc on va dire que c'est fait (Cherche au nom de Darth DraGst).
Je suis désolée mais tu pars....tu reviens....sais-tu où tu vas???? et cette fois-ci combien de temps vas-tu rester???? Ceci EST UNE ALLIANCE, PAS UN MOULIN. | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: DraGst... Come back Lun 8 Oct - 18:09 | |
| En voilà un qui sait s'y prendre avec les filles...les chefs... Momaa ^^ | |
|
| |
DraGst
| Sujet: Re: DraGst... Come back Lun 8 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
Momaa AO
| |
| |
DraGst
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mar 9 Oct - 12:14 | |
| C'est bon laissez tomber... Je vois que tu n'as rien compris...
Merci encore @+ | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mar 9 Oct - 20:55 | |
| DraGst, avec tout le respect que je te dois, tu es un petit joueur !! Tu n'as même pas essayé de défendre ton beefsteak, tu aurais pu insister sur les bons moments, les bons souvenirs que tu avais chez les SoA... Tu aurais du prendre sur toi et tenter de calmer le jeu avec Momaa au lieu de répondre comme un bourrin plein de fierté (et de jeunesse sans doute)... Tu aurais pu préciser ton parcours, une fois parti des SoA et tu aurais pu même balancer un petit mensonge sur l'ambiance SoA que tu n'as jamais retrouvé ailleurs (j'aurais pu le faire moi ^^) Bref... ta réponse sans équivoque (oula, un mot compliqué ça) - Citation :
- C'est bon laissez tomber... Je vois que tu n'as rien compris...
...et pleine d'agressivité facile aurait tendance à prouver que tu ne manqueras pas aux SoA et aux autres... Momaa n'est vraiment pas méchante (et oui, c'est une fiiiiiille) ni stupide, si tu avais pris un peu de temps pour la connaitre (et l'amadouer...un bisou par ci, un bisou par là...) tu l'aurais eu dans ta poche si je puis dire, et elle aurait été enchantée de t'accepter... Hélas... mille excuses à tout le monde si je donne l'impression de m'être un peu lâché... mais Momaa m'avait dit de répondre alors... | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mer 10 Oct - 11:45 | |
| ......@Adi...le résultat a dépassé mes espérances!!!! Je ne vois rien à ajouter. Je suis en accord avec moi-même et je maintiens que: "le fait d'intégrer une Alliance n'implique ni une exclusivité ni une signature à vie.....mais une certaine stabilité est profitable à tous!!!!"
...... .alors comme ça Monsieur Adi fait : - Citation :
- ".un bisou par ci, un bisou par là...) tu l'aurais eu dans ta poche!!
..... ..pour m'amadouer?????? | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mer 10 Oct - 13:54 | |
| Heu...j'ai rajouté "si je puis dire" douce Momaa...c'était juste une façon de parler... tu sais...une formule avec des mots simples...
compréhensible par tous...
comment ça je m'enfonce...?
bon ok je sors...^^ | |
|
| |
DraGst
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mer 10 Oct - 21:35 | |
| Défendre mon steack de quoi ? J'arrive et ya que elle qui m'agresse depuis le début...
Je la connaissais et on dirait qu'elle fait style elle me connait pas c'est bon maintenant...
Moi je cherche une alliance No embrouille et ou on se marre bien, je pense direct a la SoA et j'arrive et c'est déja prise de tête donc je dis juste que j'ai pas trouvé ce que je cherchais...
Ta remarque sur l'age Adi n'a aucun sens dans la conversation et c'est completement nul...
Au revoir. | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mer 10 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: DraGst... Come back Jeu 11 Oct - 0:05 | |
| ..Nous allons dire que le sujet est clos! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: DraGst... Come back Dim 14 Oct - 11:11 | |
| Momaa tu es passé chef OK mais refuser une candidature comme ça... On s'était quittés en de bons termes avec DraGst, pourquoi l'agresser comme ça ? Après y'a pitetre des choses dont je suis pas au courant ? Enfin bon ! | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: DraGst... Come back Lun 15 Oct - 1:13 | |
| - Citation :
- Momaa tu es passé chef OK mais refuser une candidature comme ça... On s'était quittés en de bons termes avec DraGst, pourquoi l'agresser comme ça ?
me dis-tu DL, mais j'aurais été Juge comme auparavant mes idées n'auraient été différentes!! Où as-tu vu que je l'agressais????? As-tu bien pris le temps de TOUT lire??????Je te signale quand même pour info que Dragst est venu postuler le 04/04/2007 pour entrer dans notre alliance......puis, le 09/05/2007 nous dire au-revoir parce qu'il fondait la sienne. Le voilà qui revient 4 mois après pour postuler de nouveau après nous avoir raconté qu'il était allé de-ci de-là. Je n'ai pas à me justifier et ne puis que répéter que la force d'une Alliance c'est l'implication de ses membres, qui la structure et crée sa force. Alors les çà va-çà vient....... çà va pas bien du tout!! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: DraGst... Come back Lun 15 Oct - 19:37 | |
| Je plussoie avec Momaa... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: DraGst... Come back Lun 15 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
Momaa AO
| |
| |
none
| Sujet: Re: DraGst... Come back Mar 16 Oct - 3:13 | |
| Eh ben, il s'en passe des choses ici ! Evidemment vous profitez que je parte une semaine en formation sans internet pour faire la fête à DraGst sans quelqu'un pour tempérer les propos de l'un et des autres... Pas gentil ça ! Peut être que DraGst a le sang chaud ou qu'il est plein de fougue, mais Momaa est trés (pour ne pas dire trop) conservatrice... Mais... car il y a un mais... c'est la CHEF ! Le vieillard que je suis commence a s'ennuier ferme ici, d'autant que personnellement j'apprécié plus l'époque où la SoA était encore dirigée par ce lacheur de DL (foiré va !) J'ai remisé depuis longtemps mes boîtes de cirages, et les cuissardes de la douce Momaa ne sont plus qu'un souvenir lointain... (soupir) Je décide donc de vous laisser entre-vous... c'est ça ou j'arrête cet univers, ultime épisode qui de toute façon ne saurait tarder... (ouin ouin sniff) Bien évidemment, je reste un SoA dans l'âme, à moins que vous me refusier ce privilège... J'aurais vraiment eu beaucoup de plaisir à cotoyer tous ces joueurs... Cpt Jack Sparow (l'original), Edguy, Ian, Mordock, DaemondLord, King of Metal, AniMaTriX, It4chi, Little Buddha, Khali... et les autres ! Ma première et unique alliance... (soupir) Allez les SoA, bonne route, et continuer à rester solidaire (dit-il en mettant les voiles MDR). Si vous avez besoin, et que je suis toujours dans l'U23, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir ! Alors Bisous à Momaa et au Kalinou au fond de sa cité U Le cireur. | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: DraGst... Come back Ven 19 Oct - 18:30 | |
| Argh, encore un départ snif... Ben, bisous à toi aussi GENESIS. La SoA n'est plus que l'ombre d'elle-même aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DraGst... Come back | |
| |
|
| |
| DraGst... Come back | |
|