Un grondement se fit entendre. La Faille devait déjà commencer à s'ouvrir, comprit-il... Il se hâta de rejoindre l'endroit ou naissait le bruit et vit, une fois arrivé, dans les profondeurs insondables et sans âge de la Faille maintenant entrouverte, s'élever un rougeoiement malsain et sinistre, et une âcre odeur de mort et de désolation emplit l'air ambiant, rendant toute pensée positive impossible...
Soudain, la terre se mit à trembler sous lui, et le rougeoiement devint brasier, aussi chaud et vif que les flammes de l'enfer lui-même. Alors, celui qu'il avait toujours attendu et recherché se montra enfin et s'éleva des profondeurs abyssales de la Faille...
Le grand et tout-puissant Ramuthra, destructeur de peuples, annihilateur des plus puissantes nations, divinité surpuissante de l'apocalypse, commandant des forces et légions démoniaques qui peuplent l'Outre-Monde, la plus vieille et plus fortes des entités apocalyptiques, se présentait enfin à lui !
Il se prosterna aussi bas qu'il put et attendit.
Ramuthra, d'une voix ressemblant à un immense roulement de tonnerre, lui dit :
" Que me veux-tu, humain ?"
Alors il s'écria, d'une vois chargée de crainte mais aussi de fierté et de bravoure :
"Ramuthra, maître de l'apocalypse, j'ai réuni pour toi les quatre pierres sacrées de Vision, qui te permettront de revenir dominer ces lieux et conquérir les terres au-delà et plus loin encore, les pierres qui feront renaître ta toute-puissance et ta gloire passée mais omniprésente, et pourront assurer une victoire sans détour au forces du chaos !"
Il brandit alors quatre pierres d’un blanc immaculé, qui scintillèrent et émirent une lumière aussi pure que le cœur d’un nouveau-né… Puis il les posa à terre, devant le terrifiant Ramuthra…
L'entité sembla réfléchir intensément, et ses yeux brillèrent d'une lueur effroyable et surnaturelle pendant quelques instants...
"Soit, si tu as accompli cela, tu mérites récompense, humain. Je ferais de toi, qui m’a ramené les quatre pierres alors que mes serviteurs m’ont laissé dans l’oubli de la Faille, mon émissaire."
Alors Ramuthra tendit un bras à la musculature démesurée, parcouru de griffes et de pics, et une lumière verdoyante frappa de plein fouet le front de l’humain ; ce dernier se mit à se tordre de douleur et se convulsa sur le sol de nombreuses minutes. Ses membres changèrent, s’endurcirent, des griffes virent le jour au bout des ses doigts, ses yeux s’assombrirent, et se dos se pourvut d’une une paire d’ailes semblables à celles des chauves-souris et vampires…
"Tu es maintenant plus proche de moi qu’auparavant. Cette transformation te permettra de faire valoir ta nouvelle position, afin de commander légions et armées, et de les guider à travers les périples des ténèbres et du chaos…"
"Lève-toi, seigneur des démons, et pars assouvir les noirs desseins de l’apocalypse …"
La créature nouvellement formée, qui n’avait à présent d’humain que ses souvenirs, se redressa et déploya ses deux immenses ailes. Puis, alors que le maître de l’apocalypse commençait à redescendre dans la Faille, il dit :
"Mais, qu’advient-il de vous, puissant Ramuthra ? Comment pourrais-je conquérir un monde si vaste seul, sans votre aide ?"
Ramuthra répondit d’une voix chargée de menace mais aussi d’ironie :
"Ta tâche n’est pas ici. Ce monde est à moi. Les serviteurs qui m’ont délaissé le paieront d’ici peut et comprendront l’ampleur de cette erreur…"
"Alors que dois-je faire, maître ?"
Ramuthra désigna alors le ciel étoilé, voilé de brume et de nuages, et prononça une toute dernière phrase :
"Annonce l’arrivée prochaine de l’apocalypse, à travers tout cet univers, et donne à ses habitants, à ceux qui ne voudraient pas se joindre a toi, un avant-goût de ce qui les attends lors de mon passage…"
Puis l’entité s’en fut et la Faille se referma sur elle, scellant le destin de l’ancien humain.
Ainsi naquit DaemonLord, seigneur des démons, annonciateur de l’apocalypse…