| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! | |
|
+6FreeHugs [sp]commandeur_macharius Adi [Tinku] Kal Torak Avril DaemonLord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Sam 18 Aoû - 23:41 | |
| pffff kElKrou koukou ! KiKrOuKou KiDikrOuKrOu*
Pffff quel faillot çuilà alors ! Bon, Kal, donne moi une petite laine steup, j'ai trés froid ! et quand tu veux Momaa tu me soignes ! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Dim 19 Aoû - 11:23 | |
| Je crois qu'Adi est en fait plus impatient d'être soigné par MOMAA qu'il n'est malade... | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Dim 19 Aoû - 21:45 | |
| (@DL: +1)
Kal sortit de sa sacoche deux bouteilles de couleurs improbables. Il attrappa une perf' et les vida dedans, puis sortit une boutille de Jack Daniels mini format, la vida jusqu'à la moitié dans son gosier et le reste dans la perf', puis deux trois gouttes de morphine. Black lui jeta un regard à mi chemin entre l'interrogation et la compréhension. Ce qui lui donna un regard assez affreux, considérant son visage transformé. -Tenez-le moi, ordonna Kal. Les médecins s'exécutèrent, et Adi de sa table d'opération jeta un regard intéressé, relativement cruel d'ailleurs... Black se débattit, mais les médecins tinrent bon. Alors, d'un geste sec, Kal planta la perf' dans la fesse droite de la "chose" qui poussa un cri de surprise. Avec une crise de tremblements et de hurlements impressionnante, la chose se retransforma en dinosaure. La mixture faite avec Kal sait quoi avait fonctionné. -Tu sais que ça fait archi mal ta saloperie Kal??? fulmina le dino. -Evidemment. Je viens de tinjecter plus de 10cl de Jack Daniels en direct dans le sang. Cette réplique laissa le dino bouche bée. De mauvais poil, il se goinfra le médecin incompétent (qui l'avait bien mérité) et partit dans son vaisseau en bougonnant. -Allez, à toi mon poussin! lâcha Kal en regardant Adi, un sourire plein de crocs et les mains dans le sac. -KROUKROUKIKROU*kwac* Momaa venait de pincer le bec d'Adi pour l'empêcher de piaffer et le maintenait contre la table. -Vas-y Kal... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| |
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| Avec une crise de convulsions, le volatile se transforma en une petite fille à l'air tellement niais que les occupants de la salle hésitèrent entre vomir et éclater de rire. Comme ils n'arrivaient pas à se décider, ils ne firent rien, retenant leur souffle devant un Kal tellement en furie que ses plumes en frémissaient. Il était d'autant plus écoeuré qu'il ne pouvait plus passer ses nerfs sur le médecin puisque Black l'avait dévoré vivant. -Bon, on va essayer autre chose, maugréa-t-il avec humeur. Il ouvrit à nouveau sa besace tout en surveillant du coin de l'oeil Adi qui essayait d'embrasser tout le monde. -Et tenez moi ÇA! râla-t-il. Il mixa quelques plantes, les fourra dans un yaourt à moitié vide, mélangea le tout avec une fiole de liquide noir et une demi mini-bouteille de Vodka, et quelques gouttes de bière Zethiane, brassée spéciale de Yule. -Avec ça, soit il redevient normal, soit il meurt. C'est un risque à prendre, on ne revient pas d'une transformation aussi infecte sans prendre des risques. Le liquide puait affreusement, l'odeur était à mi-chemin entre celle du goudron et celle d'un cendrier froid. -A la tienne Adi! lança Kal en enfournant le liquide gluant dans la gorge de la fillette maintenue par les douces mains de Momaa. | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| *Daemonlord qui regarde la scène depuis une caméra de surveillance, mange un peu de pop-corn et se demande quel peut bien être le titre de ce film d'horreur...*
*Puis il se demande pourquoi il est le seul a être allé au cinéma...*
*...*
*Euh... >_<*
*DaemonLord rentre chez lui pour prendre un repos apparement nécessaire...* | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Jeu 23 Aoû - 16:30 | |
| Adi revint à lui non sans surprise : Une charmante créature le maintenait tendrement contre sa (jolie) poitrine alors qu'une énorme bestiole pleine de plumes l'observait d'un regard à la fois menaçant et interrogateur... Des gens en blouse blanche étaient planqués un peu partout sous les tables, derriere les armoires et même accrochés aux lustres...
Quel étrange spectacle songea Adi.
Il remarqua également les restes d'une blouse blanche immaculée de sang encore collée au mur...
Adi réagit trés vite : il devait protéger la jolie demoiselle qui allait se faire dévorer par la grosse bestiole de loup plumé et aux crocs baveux en face de lui....il attrapa un barreau de chaise pour fracasser le loup..... avant enfin de s'apercevoir qu'il était tout nu ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Jeu 23 Aoû - 16:54 | |
| Adi lâcha son arme pour couvrir son... intimité avec ses mains. Effet secondaire des produits: un léger délire paranoïaque, teinté d'hallucinations variées (genre trip à l'acide). Ainsi, il fut incapable de reconnaitre Kal. Aussi celui-ci songea-t-il bon de le sangler à la table le temps qu'il recouvre ses esprits... | |
|
| |
Blackraptors01
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Jeu 23 Aoû - 20:08 | |
| Avant de repartir en vaisseau et retrouver sa tanniere chaleureuse (plein d'os) et (saignante et) accueillante, Black laisse un mot a Kal pour l'inviter a festoyer viande et chasse un tit WE comme ca et un gros bisous a MOMAA pour remercier et Adi.. bah un simple bonne chance ! xd...
Et puis a mi chemin... fait demi tour, car il a besoin de refaire sa reserve de viande pour l'hiver !!!! go go go go chasser le chevreuil !!! | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Jeu 23 Aoû - 21:35 | |
| Adi, nu comme un ver, vit défiler sous ses yeux zécarquillés -un loup plein de plumes -deux pingouins jaunes des îles en string -trois kangourous nains de l'Arctique -Kristin Scott Thomas en vélo -une quinzaine de raptors se tapant une belote -une bouteille de 51, haute de 5 mètres et assaillie par des nains -47 chauves-souris vert fluo qui dansaient la valse -Daemonlord complètement déplumé et cherchant un avocat -le XV de France en tutu -et une coccinelle inca !
AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS !! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Jeu 23 Aoû - 22:26 | |
| *Le bon point était que DaemonLord n'avait fait aucune remarque à Adi qui semblait dans un état de détresse grandissante...*
Car en effet, je ne parlerai qu'en présence dudit avocat !
*Un des kangourous nains passa alors devant DL en bondissant gaiement...*
Euh... Mais qu'est-ce que je fous là moi ?
*DL repartit prendre un repos bien mérité !* | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Dim 26 Aoû - 22:34 | |
| C'est alors qu'une des 47 chauve souris s'écria : Espèce de Daemon !, le carré d'as, tu l'avais déjà sorti au tour précédent ! S'ensuivit un baston de chauve souris, trés vite relayé par tous les membres du bars, qui n'attendaient que ça !
bastooooooooooooooooon !!! | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Lun 27 Aoû - 0:44 | |
| Momaa se mit à l'abri en attendant que cesse la bagarre. Adi lui faisant un rempart de son corps(nu ) elle en profita pour lui injecter l'antidote!! Les visions ne cessèrent pas tout de suite et elle dut l'apaiser et lui raconter de douces histoires pour le calmer........ Kal surveillait tout cela........... Les bagarreurs décidèrent de faire une pause et se dirigèrent vers le bar où Kal les attendait!! Quand à Momaa elle remit la paille dans le verre de Adi.............et s'en fut ramasser ...............les tutus que le XV de France avait laissé trainé | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Lun 27 Aoû - 2:18 | |
| Je savais que je n'aurai pas du mettre ce truc dans la bière | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Lun 27 Aoû - 10:35 | |
| HOURRAAAAAAAAA VICTOAAAAAAAARE je suis guériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas trop tôt ! Bien, si quelqu'un pouvait me détacher maintenant, je lui en serais éternellement reconnaissant ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| Kal détacha Adi de son lit (tout en gardant la seringue de tranquilisants dans la main en cas de rechute) et le regarda remonter dans son vaisseau. -Vous pensez que c'est sage de le laisser conduire dans son état? -Je vais l'accompagner, proposa Momaa. Macha et Kal échangèrent un regard amusé. -Je ne vous permets pas! protesta-t-elle. Puis ils éclatèrent de rire. | |
|
| |
[sp]commandeur_macharius
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Mar 28 Aoû - 1:44 | |
| "Oui oui, nous ne voudrions certes pas qu'il ai des problèmes au niveau du manche " | |
|
| |
Momaa AO
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Mar 28 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! Mer 29 Aoû - 0:11 | |
| Adi, pas encore complètement rétabli de son trip, remarqua une charmante personne, toujours la même d'ailleurs, (ptêt qu'elle le suivait ?) lui attacher sa ceinture...
C'est bizarre, je pensais l'avoir déjà passé mon permis chasseur léger...
Momaa vint s'asseoir à ses côtés et lui murmura d'une voix douce : on peut y aller maintenant...
Adi, atteint du stress du jeune premier (le pire de tous) régla son siège tout tremblant, alluma les réacteurs dans le désordre chercha les rétroviseurs, forcément ne les trouva pas ce qui le stressa encore davantage....
Il rentra le train avant de décoller.... Enclencha les 12 lasers simultanément et réalisant son état, se dit :
Adi, t'es un bon fils, tu peux y arriver ! Maintenant, ça suffit ! tu te calmes !
Quelques automatismes revinrent vite : Fastoche, c'est comme le vélo ! Il décolla à la verticale, dans une ligne droite parfaite, et sur une hauteur de 100 mètres puis stabilisa... Bien bien bien ! C'est mieux ! Il chercha la poignée de la vitre pour régler les rétros mais abandonna.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE KAL !!!! | |
|