| On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! | |
|
|
Parlons de tout et de rien!! | OUI je ne veux parler de rien | | 67% | [ 2 ] | NON je veux parler de tout | | 0% | [ 0 ] | NE SAIT PAS et parle pour ne rien dire du tout | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MOMAA S_P Juge
| Sujet: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Lun 9 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Lun 9 Juil - 20:35 | |
| Si le sujet lui même est destiné au flood, bah floodez dedans, ça sera pas considéré comme du flood étant donné que ça restera dans le sujet quoi qu'il arrive. Et pendant ce temps ça pourrit pas un autre topic... :mrgreen: | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Lun 9 Juil - 22:13 | |
| Alors là Momaa, je dis BRA-VO ! Belle initiative ! et courageuse aussi... car parler pour rien dire sans flooder... c'est chaud quand même. ... Ha !...je sais ! La météo !... on commence par ça ?...
Ben chez nous à Nimes on est sous le gros soleil depuis 4 jours !... Et j'en profite pour faire mon joli mur de pierres autour de la terasse !.... | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Lun 9 Juil - 23:04 | |
| .........eh bien nous......à défaut de l'avoir gazeux......nous l'avons liquide, le soleil...!!!!!! Les grenouilles vont finir par se noyer!!!!! alors demain comme ce sera le même temps .......je vais peiiiiiiinnnnnndre!!!! | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Lun 9 Juil - 23:14 | |
| Ho moi aussi....mais juste les murs du bureau ^^ On se la joue champêtre et joyeuse----> Rose/vert On rachete des étagères, un meuble d'ordi...merci Ikea ! | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Mar 10 Juil - 1:09 | |
| Par contre si ça vous gène pas, et même si ça vous gène, e le mets dans la section appropriée. | |
|
| |
MOMAA S_P Juge
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Mar 10 Juil - 1:20 | |
| ouai!!!! tout bon même pareil!!!!! Véga va refaire son bureau .....mais en août! et dans le style plutôt far west!!! Du bois, un bureau d'angle revu et corrigé( merci Ikéa) une vitrine pour ses figurines d'indiens et d'indiennes, et ses décos , ses coiffes etc etc...... | |
|
| |
Adi [Tinku]
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Mar 10 Juil - 21:13 | |
| La classssssse ! Ca y est on vient de passer le vert pomme ! c'est impec, par contre le rose est assez chiant à passer : des traces partout ! pfff va falloir mettre deux couches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! | |
| |
|
| |
| On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! | |
|