Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!

Aller en bas 
3 participants

Parlons de tout et de rien!!
OUI je ne veux parler de rien
On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Vote_lcap67%On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON je veux parler de tout
On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Vote_lcap0%On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NE SAIT PAS et parle pour ne rien dire du tout
On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Vote_lcap33%On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2007

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyLun 9 Juil - 20:30

Merci Macha!!!! cela nous permet d'ouvrir un nouveau Topic qui nous permettra d'aborder des sujets divers et variés!!!
Pouvons-nous parler de tout et de rien sans flooder?????
Je vous pose cette question existentielle et espère que vous viendrez donner votre avis.
Sur tout et surtout, rien ne sera plus intéressant que de parler de rien du tout..... et un peu de tout!!! Fou Fou Fou Fou Fou Fou

Pourvu que les Chefs aiment bien ce sujet!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyLun 9 Juil - 20:35

Si le sujet lui même est destiné au flood, bah floodez dedans, ça sera pas considéré comme du flood étant donné que ça restera dans le sujet quoi qu'il arrive. Et pendant ce temps ça pourrit pas un autre topic... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyLun 9 Juil - 22:13

Alors là Momaa, je dis BRA-VO !
Belle initiative ! et courageuse aussi...
car parler pour rien dire sans flooder...
c'est chaud quand même.
...
Ha !...je sais !
La météo !...
on commence par ça ?...

Ben chez nous à Nimes on est sous le gros soleil depuis 4 jours !...
Et j'en profite pour faire mon joli mur de pierres autour de la terasse !....
Revenir en haut Aller en bas
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2007

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyLun 9 Juil - 23:04

.........eh bien nous......à défaut de l'avoir gazeux......nous l'avons liquide, le soleil...!!!!!!
Les grenouilles vont finir par se noyer!!!!!On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Meteo-pluie On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Minifrog13 alors demain comme ce sera le même temps .......je vais peiiiiiiinnnnnndre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyLun 9 Juil - 23:14

Ho moi aussi....mais juste les murs du bureau ^^
On se la joue champêtre et joyeuse----> Rose/vert
On rachete des étagères, un meuble d'ordi...merci Ikea !
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyMar 10 Juil - 1:09

Par contre si ça vous gène pas, et même si ça vous gène, e le mets dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
MOMAA S_P
Juge
MOMAA S_P


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 05/01/2007

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyMar 10 Juil - 1:20

ouai!!!! tout bon même pareil!!!!! Véga va refaire son bureau .....mais en août! et dans le style plutôt far west!!! Du bois, un bureau d'angle revu et corrigé( merci Ikéa) une vitrine pour ses figurines d'indiens et d'indiennes, et ses décos , ses coiffes etc etc......
Revenir en haut Aller en bas
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2006

On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! EmptyMar 10 Juil - 21:13

La classssssse !
Ca y est on vient de passer le vert pomme ! c'est impec,
par contre le rose est assez chiant à passer :
des traces partout ! pfff va falloir mettre deux couches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty
MessageSujet: Re: On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!   On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va en ouvrir un autre!! Parlons de tout et de rien!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoA - Spirits of Apocalypse :: PARTIE PUBLIQUE :: Hall public-
Sauter vers: