Bon suite à quelques problèmes aujourd'hui sur le forum en ce qui concerne le flood, je ne peux que vous faire part de mes constatation quand à nos récentes dérives de plus en plus nombreuses sur tout les sujets ou presque : ils partent tous en flood d'une manière ou d'une autre !
Sachez que par le passé le flood a failli DETRUIRE la SoA alors je ne veux pas que cela recommence !
Donc je met un frein : arrêtez de flooder ! Un sujet qui s'appelle "chansons" devra parler de CHANSONS mais pas dériver sur d'autres choses dans le genre
- moi en ce moment j'écoute ça...
- ah oui mais moi en ce moment je lis tel bouquin
- il est bien celui-la...
et voila le sujet est parti en flood car les messages ne concernent plus le titre du sujet !!!!!
De plus les messages totalement inutiles seront directement supprimés comme cela a été le cas aujourd'hui (j'ai d'ailleurs du supprimer des messages utiles dans la foulée, je m'en excuse vraiment auprès de King, Momaa, Dao, Kal... Mea Culpa, mais le topic entier était quasiment pourri...) !!!
Voila alors dorénavant les messages que l'on poste ont un RAPPORT avec le TITRE du sujet, merci, et on ne FLOODE PLUS !!!!!!
Faites plaisir au zentil démon, et floodez pas les zentils SoAs !!!