Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le flood, deuxième édition !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord


Nombre de messages : 4001
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Le flood, deuxième édition ! Empty
MessageSujet: Le flood, deuxième édition !   Le flood, deuxième édition ! EmptyLun 12 Mar - 22:19

Bon suite à quelques problèmes aujourd'hui sur le forum en ce qui concerne le flood, je ne peux que vous faire part de mes constatation quand à nos récentes dérives de plus en plus nombreuses sur tout les sujets ou presque : ils partent tous en flood d'une manière ou d'une autre !

Sachez que par le passé le flood a failli DETRUIRE la SoA alors je ne veux pas que cela recommence !

Donc je met un frein : arrêtez de flooder ! Un sujet qui s'appelle "chansons" devra parler de CHANSONS mais pas dériver sur d'autres choses dans le genre

- moi en ce moment j'écoute ça...

- ah oui mais moi en ce moment je lis tel bouquin

- il est bien celui-la...

et voila le sujet est parti en flood car les messages ne concernent plus le titre du sujet !!!!!

De plus les messages totalement inutiles seront directement supprimés comme cela a été le cas aujourd'hui (j'ai d'ailleurs du supprimer des messages utiles dans la foulée, je m'en excuse vraiment auprès de King, Momaa, Dao, Kal... Mea Culpa, mais le topic entier était quasiment pourri...) !!!

Voila alors dorénavant les messages que l'on poste ont un RAPPORT avec le TITRE du sujet, merci, et on ne FLOODE PLUS !!!!!! Very Happy

Faites plaisir au zentil démon, et floodez pas les zentils SoAs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
king of metal
Conseiller
king of metal


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

Le flood, deuxième édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, deuxième édition !   Le flood, deuxième édition ! EmptyLun 12 Mar - 22:30

mais je suis d'accord avec toi moi (sauf pour "éditer" :p ) donc en tant que modo du hall publique je ferai de mon mieux pour éviter les débordements.

A bon entendeur tcho
Revenir en haut Aller en bas
Kal Torak
Administrateur
Kal Torak


Nombre de messages : 1177
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Le flood, deuxième édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, deuxième édition !   Le flood, deuxième édition ! EmptyLun 12 Mar - 22:33

Je comprends bien pourquoi tu ne veux pas de fonction éditer. Il n'y en aura donc pas. Et comme je l'ai fait plusieurs fois déjà avec Cpt Jack Sparow, je réitère la menace: tout post de flood dans une section inappropriée sera supprimé sans préavis. Pour que ce forum reste propre...
Revenir en haut Aller en bas
It4chi

It4chi


Nombre de messages : 2026
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2006

Le flood, deuxième édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, deuxième édition !   Le flood, deuxième édition ! EmptyMar 24 Avr - 14:04

DL tu devrais faire comme pour les insultes , 2 avertissement et au 3eme bannit pendant 1 semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lordi23.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le flood, deuxième édition ! Empty
MessageSujet: Re: Le flood, deuxième édition !   Le flood, deuxième édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, deuxième édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ye ye [flood]
» AH c'est ici :X [flood]
» Le flood !
» flOOd de la triade
» le mot le plus long !! [flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoA - Spirits of Apocalypse :: PARTIE PUBLIQUE-
Sauter vers: