Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

L'alliance Az cherche des comptes

+2
tyr@y@
koenig
6 participants
AuteurMessage
koenig

L'alliance Az cherche des comptes Empty
MessageSujet: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 18:39

(ce message est posté chez plusieurs allies)
Bonjour tout le monde,
je me présente, je suis Koenig de l'alliance Az, ambassadeur auto-proclamé xD

Je suis actuellement à la recherche de comptes dans l'uni 23 (dans les 50-100 kpts ou plus ^^) pour plusieurs amis irl qui voudraient se mettre à ogame sans commencer dès le début (je les ai contaminés ) et je m'adresse à vous vu que vous êtes nombreux dans votre alliance, il y a peut-être une chance qu'un de vous ou une de vos connaissances ait ce que je demande...

1M de deut sera offert à qui nous trouvera un compte de plus de 60 kpts

Ces comptes seront bien gérés, vu que je les coacherai .

Veuillez recevoir mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
tyr@y@

tyr@y@

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 18:59

Ils ont postés partout ceux-là ^^
koenig

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 19:18

ben wé...c'est assez urgent :/
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 19:31

Et tu leur fais un p'ti massage en prime, non ?! ( j'pensais bien à autre chose mais je ne voulais pas choquer l'esprit de notre bon daemon ! )

franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner un compte déjà bien commencé à un pti nouveau qui débarque !

c'est quand meme important de se faire la main au début du jeu ! prendre la température, se familiariser avec les "outils" en sa possession...etc
Donc, je ne cautionne pas ce type de démarche, voilà !

apres, j'dis ça....
Dao

Dao

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 19:36

Moi non plus jsuis pas pour... Il est où le plaisir de jouer quand on est déjà assez balèze?
Enfin bon c'est comme vous voulez mais moi jsuis pas d'accord ^^
koenig

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 19:49

hum ben un compte dans les 50kpts ça laisse quand même des possibilités d'évolution...enfin chacun son point de vue Wink
ça éviterai de gâcher des comptes qui vont finir inactif (et il y en a beaucoup...)
Caius Julius Caesar

Caius Julius Caesar

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 19:57

Là où on apprend le plus sur Ogame c'est quand on vient de passer les 5000 points et qu'on a plus la protection des noobs. Tous ceux qui croyent déjà savoir jouer découvrent que non."Ouiinn, ouiiiin, je peux plus rien faire, y a un gros qui vient me raider tous les jours, c'est pas juste, c'est mal fouttu, je vais arrêter ogame"
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 20:09

ben hélas pour toi tu arrives trop tard... il y a encore un mois nosu avions un ou deux comptes inactifs dans l'alliance que l'on aurait pu te passer mais a ce jour tout le monde est actif... aucun compte a refiler donc...

mais je pense comme adi : commencer du début et se faire aider avec des ressources est un tres bon moyen de progresser, en plus pas de push vu que c'est un joueur tres faible qui recoit les ressources...

ce serait le mieux je pense (surtout pour le choix des emplacements des colos... etc)

voilou !

et passez le bonjour a lapinou de ma part Razz
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Adi [Tinku]

Adi [Tinku]

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes EmptySam 13 Jan - 20:14

Tiens ? daemon n'a pas relevé ma petite allusion sexuelle...étonnant !

OK je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'alliance Az cherche des comptes   L'alliance Az cherche des comptes Empty

L'alliance Az cherche des comptes
Page 1 sur 1