| Au revoir les Amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril
| Sujet: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 14:47 | |
| Voilà, après 8 mois d'intense plaisir sur ce jeu, je décide d'arrêter ce jeu qui prend trop de temps pour un compte raideur comme le mien :S Mais je tenais spéciallement à vous remercier, vous, membres de la SoA, qui m'ayez recruté des lors que j'avais à peine dépasser les 1oo'ooo points! Accueil chaleureux, ambiance plus que conviviale sur le forum, un admin super sympa en qui j'avais une totale confiance et des membres (quelque uns floodeurs mais on leur en voudra pas :p) qui se marraient sans jamais se prendre la tête! Pour moi toutes les ally d'Ogame devraient ressembler à la SoA : Bravo Deamon! Un grand merci à : Deamon, Little Buddha, Bremen, Ian et les autres... (H5N1, je ne t'oublierais pas non plus tu as laissé une très belle empreinte, remarquable! Et aussi ye ye qui venait apporter sa bonne humeur et qui me tenait companie tard le soir :p) Bonne continuation et n'oubliez pas qu'Ogame n'est pas la vie (beaucoup d'entre vous le savent déjà) Au revoir mes Amis et bonne continuation sur Ogame et surtout dans la vraie vie. | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 15:12 | |
| | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 15:21 | |
| - Citation :
- Ogame n'est pas la vie
voila une phrase qui resume parfaitement ce que je pense !! si tu sens que tu ne peux pas faire les deux ou que tu prefere faire autrechose qu Ogame a tes heure perdu ....... n hesite pas !!! moi perso je sais qu ogame me prend 5 min par jour ( juste le temps de vider mes colonie, envoi ma flotte se baladait par ci par la ) pour le moment la folie Ogame ma passait, je ne sais pas si elle reviendra mais bon en attendant j aide des potes qui ont besoin de ressource ou je essaye de creer des lunes !! mais je te mentirai si je te disais que l idee d arreter ogame ne me titille pas tout les jours !!! j ai passer de super vac meme si je taffais beaucoup SANS OGAME !! ( d ailleur vla le resultat un HOF pour Pouf Pouf) mais bon pour moi Ogame doit rester un loisir au meme titre que je joue a Guild Wars en ce moment ben peut etre que dans 2 semaine GW va me gaver et Ogame va me reprendre qui sait !!! sur ce, je sais pas ce qui m a pris d ecrire un discours comme ca mais bon vla ce que ta phrase m a inspiré sinon ben bonne continuation IRL et je tenais a te feliciter personnelement car tu es un Exemple a suivre sur Ogame : formidable ascension, des raids remarquable et au resultat un classement plus qu'honorable !! a la prochaine sur le fofo si tu repasse nous faire un pti coucou ou peut etre sur ogame si la fievre te reprend ........ | |
|
| |
It4chi
| |
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 18:46 | |
| bon je vais être plus bref que LB mais c'est l'intention qui comptes... c'est vrai qu'à un moment donné il faut faire un choix et je sais que tot ou tard j'y serais confronté. ogame est un peu comme une mode passagère mais ça ne reste qu'un jeu alors sa ne sert à rien de se prendre la tête avec. moi je suis mineur et je monte lentement dans le classement mais je n'ai pas le choix si je veux guarder mon compte ogame car je peux rarement jouer plus de 15min/jours (qd j'ai eu 100VB je me les suis faits raider ). bon ben je suis un peu déçu que tu arrête ogame mais il faut être réaliste et voir les choses en face. alors bonne chance dans la vraie vie! PS : si tu à un peu de temps libre (vacances) n'hésite pas à venir flooder sur le fofo | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 19:54 | |
| Ne vous inquiètez pas, je serais quand même un peu sur le PC, le problème était juste qu'Ogame était devenu une obligation! Dès que je pouvais lancer des raids, je me sentait obliger de le faire pour marquer encore plus de points... et puis là avec les cours je n'aurait pas monter dans le classement autant qu'en vacances. Donc c'est un pot que je connais depuis longtemps qui reprendra mon compte, je ne vous garantie pas des recyclages comme les miens (désolé Quentin :p) mais il est assez experimenté Il devrait prendre mon compte sur le fofo aussi, donc je m'en referai un pour vous passer le bonjour :p Donc ce n'est qu'un au revoir In Game | |
|
| |
MordoK
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 19:55 | |
| c'est bien dommage.... qui va nous faire ces beau recyclage, ils vont nous manquer.
Bonne continuation IRL | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 6 Sep - 20:26 | |
| et tu va plus sur MSN ???? | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Jeu 7 Sep - 0:19 | |
| Qui donc, moi ? Si oui, ba si je serais quand même régulièrement sur le PC plus particulièrement sur MSN, alors pour m'ajouter ---> MaVeRiCk_OwNz@hotmail.fr Mon pot me tiendra au courant des avancées (ou reculées le connaissant ) et j'y jeterai un coup d'oeil de temps à autres :p Pour les RC, ne vous inquiètez pas il y a plein de personnes compétentes dans la SoA pour prendre la relève! Et j'ai oublié de mentionner KoM et Edguy dans ma liste d'au revoir, désolé :S | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Jeu 7 Sep - 18:31 | |
| ohhhhhhhhhh pourquoi tu pars ? avec qui je vais me chamailler moi maitenant | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Jeu 7 Sep - 19:04 | |
| Ba il reste du monde t'inquiète pas pour ça | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Jeu 7 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Ven 8 Sep - 0:44 | |
| Ba écoute, mon départ, la GDLP qui est en cours de dissolution, et le recyclage d'H5N2, on a connu meilleur... | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Ven 8 Sep - 15:58 | |
| oui certem ai il y a des haut et des bas fut pas desesperer pour sa les pti soa je croit que les ancien et moi meme on connue pire | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Ven 8 Sep - 16:17 | |
| pire je sais pas ^^
mais des bas oui je confirme !!! | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Ven 8 Sep - 21:11 | |
| je croit qune dissolution cest le somome de la piretait ( ce mot et il français ) Edit de Cpt Jack Sparow : Je crois qu'une dissolution est le summum de la pireté. Parce que tu le vaux bien | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 1:35 | |
| ce mot eSt il français
voila c mieu comme ca !! | |
|
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 15:08 | |
| non mon cher ce mot eSt il français
voila c'EST mieu comme ça !! | |
|
| |
It4chi
| |
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 15:27 | |
| ola !!! on corrige les fautes a Ce que je vois | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Ian Commerçant
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 15:31 | |
| et oui Bremen les cours ont repris alors plus de fautes | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 17:08 | |
| dis Cpt Jack tu continues ogame ou pas? ou alors c'est ton pote qui joue car là je suis paumé ^^ | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 19:00 | |
| - Ian a écrit:
- non mon cher
ce mot eSt il français
voila c'EST mieu comme ça !! Non, mon cher. Ce mot est-il français ? Voilà, c'est mieux ainsi. | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Au revoir les Amis Mer 20 Sep - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir les Amis | |
| |
|