Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au revoir les Amis

+3
Little Buddha
It4chi
Avril
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 14:47

Voilà, après 8 mois d'intense plaisir sur ce jeu, je décide d'arrêter ce jeu qui prend trop de temps pour un compte raideur comme le mien :S

Mais je tenais spéciallement à vous remercier, vous, membres de la SoA, qui m'ayez recruté des lors que j'avais à peine dépasser les 1oo'ooo points!

Accueil chaleureux, ambiance plus que conviviale sur le forum, un admin super sympa en qui j'avais une totale confiance et des membres (quelque uns floodeurs mais on leur en voudra pas :p) qui se marraient sans jamais se prendre la tête! Pour moi toutes les ally d'Ogame devraient ressembler à la SoA : Bravo Deamon!

Un grand merci à :

Deamon, Little Buddha, Bremen, Ian et les autres... (H5N1, je ne t'oublierais pas non plus tu as laissé une très belle empreinte, remarquable! Et aussi ye ye qui venait apporter sa bonne humeur et qui me tenait companie tard le soir :p)

Bonne continuation et n'oubliez pas qu'Ogame n'est pas la vie Wink (beaucoup d'entre vous le savent déjà)

Au revoir mes Amis et bonne continuation sur Ogame et surtout dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
It4chi

It4chi

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 15:12

Pleure Pleure ca va mal !!!!!!!!!!!!!! dans la Soa la plupart des membres arrete ogame !!! et la GDLP c'est encore pire !!!!! Pleure Pleure Merci quand même pour tous sa !!!
http://lordi23.actifforum.com
Little Buddha

Little Buddha

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 15:21

Citation :
Ogame n'est pas la vie

voila une phrase qui resume parfaitement ce que je pense !!
si tu sens que tu ne peux pas faire les deux ou que tu prefere faire autrechose qu Ogame a tes heure perdu ....... n hesite pas !!!

moi perso je sais qu ogame me prend 5 min par jour ( juste le temps de vider mes colonie, envoi ma flotte se baladait par ci par la )
pour le moment la folie Ogame ma passait, je ne sais pas si elle reviendra mais bon en attendant j aide des potes qui ont besoin de ressource ou je essaye de creer des lunes !!

mais je te mentirai si je te disais que l idee d arreter ogame ne me titille pas tout les jours !!!
j ai passer de super vac meme si je taffais beaucoup SANS OGAME !! ( d ailleur vla le resultat un HOF pour Pouf Pouf) mais bon

pour moi Ogame doit rester un loisir au meme titre que je joue a Guild Wars en ce moment ben peut etre que dans 2 semaine GW va me gaver et Ogame va me reprendre qui sait !!!

sur ce, je sais pas ce qui m a pris d ecrire un discours comme ca mais bon vla ce que ta phrase m a inspiré

sinon ben bonne continuation IRL et je tenais a te feliciter personnelement car tu es un Exemple a suivre sur Ogame : formidable ascension, des raids remarquable et au resultat un classement plus qu'honorable !!

a la prochaine sur le fofo si tu repasse nous faire un pti coucou ou peut etre sur ogame si la fievre te reprend ........

Favorable Trinquons
It4chi

It4chi

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 17:28

Bien dit LB vive GUILD WARS!!!!!!!!!! Razz Twisted Evil
Ian
Commerçant
Ian

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 18:46

bon je vais être plus bref que LB mais c'est l'intention qui comptes... Sourire forcé
c'est vrai qu'à un moment donné il faut faire un choix et je sais que tot ou tard j'y serais confronté. ogame est un peu comme une mode passagère mais ça ne reste qu'un jeu alors sa ne sert à rien de se prendre la tête avec.
moi je suis mineur et je monte lentement dans le classement mais je n'ai pas le choix si je veux guarder mon compte ogame car je peux rarement jouer plus de 15min/jours (qd j'ai eu 100VB je me les suis faits raider Rolling Eyes ).
bon ben je suis un peu déçu que tu arrête ogame mais il faut être réaliste et voir les choses en face. alors bonne chance dans la vraie vie!

PS : si tu à un peu de temps libre (vacances) n'hésite pas à venir flooder sur le fofo Wink
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 19:54

Ne vous inquiètez pas, je serais quand même un peu sur le PC, le problème était juste qu'Ogame était devenu une obligation! Dès que je pouvais lancer des raids, je me sentait obliger de le faire pour marquer encore plus de points... et puis là avec les cours je n'aurait pas monter dans le classement autant qu'en vacances.

Donc c'est un pot que je connais depuis longtemps qui reprendra mon compte, je ne vous garantie pas des recyclages comme les miens (désolé Quentin :p) mais il est assez experimenté Wink

Il devrait prendre mon compte sur le fofo aussi, donc je m'en referai un pour vous passer le bonjour :p

Donc ce n'est qu'un au revoir In Game Wink
MordoK

MordoK

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 19:55

c'est bien dommage.... qui va nous faire ces beau recyclage, ils vont nous manquer.

Bonne continuation IRL
It4chi

It4chi

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 6 Sep - 20:26

et tu va plus sur MSN ????
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyJeu 7 Sep - 0:19

Qui donc, moi ?

Si oui, ba si je serais quand même régulièrement sur le PC plus particulièrement sur MSN, alors pour m'ajouter ---> MaVeRiCk_OwNz@hotmail.fr Fou

Mon pot me tiendra au courant des avancées (ou reculées le connaissant Rolling Eyes) et j'y jeterai un coup d'oeil de temps à autres :p

Pour les RC, ne vous inquiètez pas il y a plein de personnes compétentes dans la SoA pour prendre la relève!

Et j'ai oublié de mentionner KoM et Edguy dans ma liste d'au revoir, désolé :S Regarde fiston
Tytarius

Tytarius

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyJeu 7 Sep - 18:31

ohhhhhhhhhh
pourquoi tu pars ?
avec qui je vais me chamailler moi maitenant
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyJeu 7 Sep - 19:04

Ba il reste du monde t'inquiète pas pour ça Wink
Tytarius

Tytarius

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyJeu 7 Sep - 21:55

bon aller je vais me trouver une autre tete de turc
disons bremen Twisted Evil
Humour C'est pour rire lol! Copain

bon si nn vous aller bien les soa ?
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyVen 8 Sep - 0:44

Ba écoute, mon départ, la GDLP qui est en cours de dissolution, et le recyclage d'H5N2, on a connu meilleur... Rolling Eyes
Tytarius

Tytarius

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyVen 8 Sep - 15:58

oui certem ai il y a des haut et des bas
fut pas desesperer pour sa les pti soa
je croit que les ancien et moi meme on connue pire Fou
Little Buddha

Little Buddha

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyVen 8 Sep - 16:17

pire je sais pas ^^

mais des bas oui je confirme !!!
Tytarius

Tytarius

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyVen 8 Sep - 21:11

je croit qune dissolution cest le somome de la piretait
( ce mot et il français Fou )

Edit de Cpt Jack Sparow : Je crois qu'une dissolution est le summum de la pireté. Parce que tu le vaux bien Wink
Little Buddha

Little Buddha

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 1:35

ce mot eSt il français

voila c mieu comme ca !!
Ian
Commerçant
Ian

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 15:08

non mon cher
ce mot eSt il français

voila c'EST mieu comme ça !!
It4chi

It4chi

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 15:24

ola !!! on corrige les fautes a se que je vois Razz Shocked
Ian
Commerçant
Ian

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 15:27

ola !!! on corrige les fautes a Ce que je vois Razz Shocked
It4chi

It4chi

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 15:29

Ian a écrit:
ola !!! on corrige les fautes a Ce que je vois Razz Shocked
affraid affraid affraid Razz Casse tête Tire la langue Enervé
Ian
Commerçant
Ian

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 15:31

et oui Bremen les cours ont repris alors plus de fautes cheers
king of metal
Conseiller
king of metal

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 17:08

dis Cpt Jack tu continues ogame ou pas?
ou alors c'est ton pote qui joue car là je suis paumé ^^
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 19:00

Ian a écrit:
non mon cher
ce mot eSt il français

voila c'EST mieu comme ça !!

Non, mon cher.

Ce mot est-il français ?

Voilà, c'est mieux ainsi.
Avril

Avril

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis EmptyMer 20 Sep - 19:01

KoM t'es homo ?

Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Au revoir les Amis Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les Amis   Au revoir les Amis Empty

Au revoir les Amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant