Dieu créa l’homme, la femme avec un bout de cote de celui-ci
Mais un il créa un autre être. Supérieur a tous les autres, il fut crée avec le coté obscur d’Adam, le coté sombre, celui qui croqua dans la pomme…
Cette créature resta en sommeil pendant plus de deux mille ans…
Son réveille fut terrible, malheur, souffrance, peur, désolation…
Autant de nom pour décrire cette être immonde, mais il ne porta qu’un nom, et un seul, celui de H5N1, maître des ténèbres, de l’obscur, seigneur de la guerre
Ce démon été connu pour son arrogance, son humour a la noix, et sa passion pour la guerre
Il détruisait ville sur ville, pays sur pays, planète sur planète, monde sur monde.
Il été admiré de certains, mais craint de tous. Des peuples entier se soumétaient a ses lois sanguinaires. Il ne se sentait exister que dans le vice, la luxure, et la haine
La guerre été son seul amour, sa seule raison d’être, son seul moyen d’exister
Il commença sa vie sur une planète déserte du nom d’ECMC . Il érigea des défenses incassable pour commencer son œuvre dans le plus grand des secret.
On pouvait entendre un grondement perpétuel, signe d’une grande activité sur cette terre hostile. Jours après jours, années après années, le grondement ne cessa jamais !
J’usqua un certain jour de décembre, il cessa, ce un silence, froid, étrange.
Quand tout un coup, il fut brisé par une horde de cris sauvage, des cris de guerre, et de joie
La grande œuvre de l’archange dés ténèbres été maintenant terminée. Sa défense été intouchable.
Sa flotte été composée de vaisseau d’une diversité impressionnante, et d’un nombre indéfinissable. On pouvais reconnaître son écusson sur chacun de ses vaisseaux,
Le chiffre 51 entouré de flamme plus un trident et une épée gigantesque
La flotte s’éleva dans les airs…
Puis, le plus grand, le plus beau, le plus puissant des vaisseaux se mis a stationner au dessus de sa tête. Un puissant rayon de couleur rouge sang illumina le seigneur. Et sous ce rayon, il disparu , il été monté a bord du vaisseau pour accomplir sa mission, sa destinée : mettre l’univers a ses pieds
Après plusieurs siècles de combats féroces, mais dont il est toujours sortit victorieux, le monstre sanguinaire, se laissait de cette vie.
Il contacta son commandant en second, l’Amiral HARAS
Il s’en suivit, une discussion des plus importante de toute sa vie
H5N1 : Approchez, Amiral
Amiral HARAS : Me voilà mon maître bien aimé
H5N1 : Bien, je t’ai fais convoqué pour te parler d’un fais très important, un fais qui va changer le cour de notre vie, et donc, le cour de l’univers tout entier
Amiral HARAS : Quoi donc, mon maître ?
H5N1 : Et bien voilà, je m’ennuie, cela ne m’amuse plus du tout, je me sens seul dans cette esprit de destruction.
Amiral HARAS : Mais voyons maître, vous vous amusez tous les jours avec plus de 80 femmes différentes, comment pouvez- vous vous sentir seul ?
H5N1 : Ce n’est pas dans mes loisirs que je me lasse, mais de ce combat, l’univers et tellement immense, tellement rempli, que nous ne pourrons jamais entièrement le conquérir !
Amiral HARAS : Maître ! Vous êtes le plus grand, le plus fort, le plus puissant être au monde ! ce que vous dites n’est que pur mensonge, vous devais avoir un peu trop abusé de votre cocktail spécial : Vodka, Ricard, Tequila, Whisky et joinS !
H5N1 : Non, ce n’est pas sa ! Ce que je me tue a te dire depuis tout a l’heure c’est que je voudrais partager cette soif de pouvoir, de destruction et de haine avec d’autres seigneurs !
Et c’est pour cela que je t’es fais venir ; je te charge de me trouver d’autre personnes, toutes plus forte les unes que les autres, au 4 coins de cette univers, dans le but de former une sorte d’alliance invinssible !
Amiral HARAS : Bien mon maître, si telle est votre volonté
La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre….
Des milliers de monstres et démons en tout genre voulurent rentrer aux cotés du seigneur H5N1….
Jusqu’ au jour ou…
Amiral HARAS : Maître, maître!! j’ai trouvé !
H5N1 : Très bien ! Je suis fier de toi ! Mais qu’as tu trouvé au juste ?
Amiral HARAS : une alliance, la plus puissante de cette univers, elle regroupe la quasi totalité des Seigneurs le plus puissants !!!
H5N1 : Magnifique, très bon travail ! Mais quel est son nom ?
Amiral HARAS : La SoA, les Esprits de l’Apocalypse
H5N1 : Mmmmh ! comme ce nom me procure du plaisir ! Contacte les !
Le message fut envoyé par radio interstellaire…
10 jours plus tards, la réponse…
Amiral HARAS : Mon seigneur, la réponse
H5N1 : Lis !
Amiral HARAS : Bonjours a vous noble seigneur H5N1, nous avons reçu votre demande d’adhésion des SoA. Comme pour toute candidature, nous avons soumis un vote parmi nos membres. Et vous avez été accepté a l’unanimité absolue !!!
Aussi, vous aurez une fonction bien précise, celle de recruteur officiel !
En espérant vous voir le plus vite possible, la SoA
H5N1 : Magnifique !!! On va fêter ça ! distribuer la boisson a tous l’équipage ! Faite défiler le filles ! On va s’amuser un peu !!!
Les filles dansaient, elle la musiquent fut misent en marche…
"Et tu scan scan scan ce système qui te plaît
Et tu raid raid raid c'est ta façon d'aimer
Ce rythme qui t'entraîne jusqu'au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon du 33k de VB en folie"
Après plusieurs jours de voyages, le seigneurs H5N1, rencontrat les membres de la SovA …
Ils discutèrent longtemps, cette discussion se finisses par une poignée de main, a ce moment précis, la foudre tomba, le tonnerre gronda
En ce jour du 6 mai 2006 a 10H06, ce fut le commencement de la fin de l’univers….