Alliance SoA - Spirits of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoA - Spirits of Apocalypse

Forum de l'alliance SoA - Spirits of Apocalypse (OGame - Univers 23)

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature Avatar (ACCEPTE)

+6
It4chi
mujon
Avril
itako
H5N1
10 participants
AuteurMessage

Candidature Avatar (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptySam 22 Juil - 20:17

Comme je suis un ancien de l'alliance je sais qu'il me suffit d'etre top1500 afin de poser ma candidature.C'est donc ce que je fais.Mais comme mon niveau est inférieur a la moyenne de l'alliance j'ai décidé (enfin essayé de faire un petit rp pour me faire pardonner lol

[RP/on]Alors que le liquide chaud et rougeatre coulait encore sur la lame, il sut, que jamais plus il ne pourrait se passer de cette sensation. Le reflet du sang sur le métal de la lame lui procurait un plaisir intense.C'était la première fois qu'il tuait, la première fois que cette lame perçait les tissus et la chair humaine. Il se rappelait de son jour a chaque instant, a chaque fois qu'il tuait de nouveau.
Par cette lame qui lui fut offerte par le seigneur des enfers, il tua, pour son plaisir, pour executer les ordres. Il était au service du Maitre de toutes les galaxies . Sa victime,qui de par ses précautions était devenue méconnaissable, était un sous fifre du seigneur. Cette homme, l'executeur du pauvre vassal, n'était connu que par un seul nom : Le bourreau des ténèbres qui selon le language des ancien se traduisait par L'Avatar.
Bien qu'il n'était au service du seigneur que depuis très peu de temps, il décidait très rapidement de l'abandonner afin de se consacrer seul a sa tache et son plaisir, tuer et exterminer. Après avoir tué pilote et equipage il s'embarqua a bord du premier destructeur. Il atterit sur une planète deserte où il établi sa base. C'est alors qu'il rencontra d'autres seigneurs animés comme lui par l'unique soif de tuer et de regner en maitre sur l'univers.
Ces hommes constituaient une des alliances les plus puissantes de l'univers. On les appelaient les esrpits de l'apocalypse. Il parcouraient l'univers détruisant civilisation et tuant alègrement afin de dominer sans partage cet unviers. Il leur proposa alors ses services. [RP/off]

Voila j'ai actuellement 119178pts (Place 1498 sur 10548)...
Je suis essentiellement placé en G3...J'ai une lune, très peu de flotte, une def qui commence a etre potable.Je suis plutot minier.

Si vous souhaitez d'autres renseignements demandez...
(Au passage dites ce que vous pensez de mon RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
H5N1

H5N1

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptySam 22 Juil - 21:05

Tré tré jolie RP!! Je vias être jaloux!!:p

Sinon, +1
itako

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 0:11

ouai moi aussi +1 tu es un ancien
Avril

Avril

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 0:38

+1
mujon

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 10:38

Pourr moi aussi +1

un de plus c toujours bien
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 11:25

pas mal le RP fait attention au rechute!
+1
http://lordi23.actifforum.com
plo koon

plo koon

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 13:04

cool je peux plus 1 Cascade
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 14:59

déjà 6 mais attentds un peu que tu sois plus avancé dans le top sinon...
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyDim 23 Juil - 19:55

+1 pour moi t'es un ancien ! Very Happy Favorable
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Little Buddha

Little Buddha

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyLun 24 Juil - 0:33

+1 aussi !! et bonne continuation ( ca change un peu de ceux qui te porte la poisse ac leur : ATTENTION AU RECHUTE !! )

ps: je ne vise personne en particulier et ne prenait pas ca pour un reproche quelquonque Wink
king of metal
Conseiller
king of metal

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyLun 24 Juil - 2:14

bon ben +1

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyMar 25 Juil - 21:03

Quand je saurais si je suis accepté ou pas?
It4chi

It4chi

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyMer 26 Juil - 11:06

ben qd t ora 10 votes Favorable
DaemonLord
Fondateur
DaemonLord

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) EmptyMer 26 Juil - 15:11

bon je crois que c'est bon la dsl mais depuis dimanche soir j'étais pas venu sur le forum...

Candidature acceptée !

Bienvenue à la SoA !

postule IG Wink
https://spiritsofapocalypse.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Avatar (ACCEPTE)   Candidature Avatar (ACCEPTE) Empty

Candidature Avatar (ACCEPTE)
Page 1 sur 1