| AGD_S | |
|
+5Uriel [GDLP] itako H5N1 It4chi Apophis II[AGD_S] 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apophis II[AGD_S]
| Sujet: AGD_S Ven 21 Juil - 20:38 | |
| Un vaisseau s'approchait du QG des SoA .
Edguy ; - Tous les hommes aux postes de combats !!
- Commandant devons nous ouvrir le feu ??
Edguy exaspéré par tant de bêtise ; - espèce de larve dégénérée le drapeau blanc ne vous rappelle t il rien ?? Ou Est-ce qu on vous a recruter vous chez les N.O.X. ou quoi ??
- Si mon commandant ,non mon commandant , je m'excuse mon commandant .
Le vaisseau se pose et la grande porte s'ouvre pour laisser apparaître Apophis II diplomate officiel des Asgard survival (AGD_S)
Apophis II ; - Je vous salut Edguy , je viens représenter mon alliance .Et je souhaiterais m entretenir avec vous
Edguy; - suivez moi .
…
Les deux empereur entre dans un grand bureau sans doute celui de Edguy On ne pouvait qu'apercevoir en entrant de magnifique tribut de guerre qui étaient suspendu aux mur
Edguy; - Asseyez- vous ici je vous en pris et je vous écoute
Apophis II se raclant la gorge ; - Comme je l ai dit précédemment je viens en tant que porte parole de mes compagnons de l' AGD_S Nous sommes un rassemblement d'empereur intergalactique . Nous sommes 23 membres avec une moyenne de 131000 points par membres
Edguy visibliement intéressé mais pas convaincu ; - moui très bien continuez
Apophis II; - Nous avons donc en tout une force de frappe de 3034000 points ce qui nous amènes au 53 rang des alliances .nous sommes également classé en vaisseaux et en points respectivement 43eme et 25eme Je vous propose donc un pacte total , je pense que celui-ci peux être bénéfique pour nos deux alliances Nous avons en notre sein de gros raideur et d' énorme guerrier impitoyable .Ils frappent tel des démons leur cibles ne les lâchant plus avec la vitesse de la sonde et la puissance de l'edlm . Mais je ne vais pas vous expliqué ce dont vous connaissez mieux l existence que moi. Je dois maintenant m'en retourner vers mes planetes et mes flottes vous pourrez me joindre ingame sous le nom d'Apophis II.Si pour une raison ou une autre je ne vous réponds pas adressez vous a mon supérieur Tupac ( en cas d urgence ). Je vous remercie de votre accueil et je souhaite que nous débouchions sur des rapport amicaux dans les prochains jours.
Edguy; -Cet entretien fut un plaisir je vous remercie de votre passage , mon alliance vous contactera dans les prochain jours
J'ai pris Edguy dans ce rp car il me semble qu il s agit de votre meilleur membre si ce n'est pas le cas je m'en excuse . Si vous ne reconnaissez pas son style c est normal j'ai tout inventé ne soyez pas trop dur Merci j attend avec impatience vos réponses . | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:33 | |
| Salut Apophis II! Euh...j'en connais un qui va pas être content!fin bref... Sa serai cool de pouvoir s'allier mais nous faisons partit de la Cerbére et nous avions decidez de restez a 3 alliance donc... Mais peut être que sa sera possible puisque nous avions discuter de sa une petit chose si tu fait partie de la Cerbére tu est allié avec la GDLP et S_P J'attends les autres | |
|
| |
Apophis II[AGD_S]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:37 | |
| tu veux dire que je dois aller posé une demande de pacte chez eux aussi ??
en tout cas merci de ta reponse
et pourquoi edguy ne serait il pas content ??? tu me fais peur lol | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:45 | |
| nan nan je pense pas mais il faut qu'il soit aux courants nan je parlé de Daemon Lord le chef et le meilleur de l'alliance euh...Edguy sa sera le contraire | |
|
| |
H5N1
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:49 | |
| Cette ally n'est pas la 1er que nous faisons, et nous nous sommes rendu compte que trop de pactes, tue le pacte( tout comme les wings) Bref, avec la GDLP et la S_p avons conclu le marché suivant:
Nous formons une cerbère, comme une ally unique, toutes les décisions politique ou diplomatique concernent les 3!
Voila en espérant avoir répondu a ta question
Cordialement...............H5N1..............Recruteur[SoA] | |
|
| |
Apophis II[AGD_S]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:50 | |
| ce qui veut dire pas de pacte ??? | |
|
| |
H5N1
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:54 | |
| nan dsl cela ne va pas être possible!! mais restons ami^^ | |
|
| |
Apophis II[AGD_S]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 21:55 | |
| oaui surtout que j ai fait un tout beau rp pour rien lol je peux rester flooder ?? | |
|
| |
itako
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:23 | |
| bienvenu apophis moi ej ve bein tu flodd mes interdiction de me dire quand je fait des fautes dans mes messages ok? | |
|
| |
Uriel [GDLP]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:34 | |
| - itako a écrit:
- bienvenu apophis moi je veux bien que(?) tu flood mais interdiction de me dire quand je fais des fautes dans mes messages ok?
Tu fais des fautes dans tes messages Itako Bon . | |
|
| |
itako
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:37 | |
| ah je pensai en avoir fait plus que sa lol
et la j'en ai fait? je sors avec toi atend moi | |
|
| |
Apophis II[AGD_S]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:43 | |
| - Citation :
- ah je pensais en avoir fait plus que ca lol
et là j'en ai fait? je sors avec toi attends moi ouai lol | |
|
| |
H5N1
| |
| |
Uriel [GDLP]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:45 | |
| - itako a écrit:
- ah je pensais en avoir fait plus que ça lol
et là j'en ai fait? je sors avec toi attends moi 0/20Ah je me rend compte que j'ai aussi oublié de noter le "e" de bienvenue dans le message précedent Aller cette fois çi , je laisse la porte ouverte, et j'attends sur le | |
|
| |
H5N1
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:47 | |
| Ya encore des places de libres ???:p:p | |
|
| |
Apophis II[AGD_S]
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:48 | |
| c est pas un parking qui faudrait ici lol mais un desert a boulet mdr | |
|
| |
H5N1
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 22:50 | |
| Bien dis!! de toute facon, on est nombreux dans l'ally !! alors on serat un peu séré^^ | |
|
| |
H5N1
| Sujet: Re: AGD_S Ven 21 Juil - 23:23 | |
| Me suis inscrit ds votre forum, et il est vraiment pas mal !! mais j'arrive pas a répondre!
C'est normal?? | |
|
| |
Edguy
| Sujet: Re: AGD_S Sam 22 Juil - 1:44 | |
| Edguy- " Bien à a vous Seigneur apophis II, j'espére que vous avez fais bon voyage et que ma reception certe des plus sommaires vous a convenus, mais vous conviendrez que votre visite me fut annoncés qu'a la derniére minute. Cependant je suis dans le regret de vous apprendre que je ne suis pas le plus haut gradé dans cette alliance, bien que me situant a la droite d'un certain Daemon Lord et c'est avec tout honneur que vous venez m'annoncer votre ambitieux projet. Nous allons donc en parler avec tous les anciens du conseil de la SOA et établir rapidement une réponse répondant a nos attentes, toutefois ne vous faites pas trop d'illusions car nos fondements étant basés sur une idée de triade j'ai bien peur que ce projet ne soit refusé. Mais vous pourrez vous reposer en charmante compagnie et manger les plus délicieux met de notre citée dans des suites luxueuse. Le seigneur Edguy et le seigneur Apophis II semblaient déja avoir liés une certaine amitié.PS: merci pour ce beau discours en mon honneur j'en ferais certainnement un sur vote forum. peut etre ne suis-je pas le plus puissant en point mais en flotte...mais un peu de modestie ne fais pas de mal | |
|
| |
itako
| Sujet: Re: AGD_S Sam 22 Juil - 12:20 | |
| lol bon bah uriel j'ai etait voir sur el parking je ne t'ai pas vu lol
h5n1 c'est pas normal normalement car quand j'etait chez les AGD je pouvait repondre a tout les messages | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: AGD_S Sam 22 Juil - 12:24 | |
| ben pour le pacte h5n1 a bien résumé la situation... dsl... - Apophis II[AGD_S] a écrit:
- oaui surtout que j ai fait un tout beau rp pour rien lol
je peux rester flooder ?? bien sur ! un floodeur de plus sera le bienvenu !!!! ^^ | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: AGD_S Sam 22 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: AGD_S Sam 22 Juil - 18:00 | |
| bon j arrive un peu apres la guerre mais bon ............
ben en fait j ai rien a ajouter !!!
bienvenue sur notre forum si tu veux y sejourner quelque temps, ne te gene pas !! | |
|
| |
plo koon
| Sujet: Re: AGD_S Sam 22 Juil - 20:05 | |
| alon c'est pârtie pour le flood!!!! | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: AGD_S Dim 23 Juil - 11:28 | |
| euh non pas dans cette partie lool | |
|
| |