| Xenuvia | |
|
+10Tytarius xenuvia ye ye It4chi Little Buddha king of metal Avril H5N1 DaemonLord Maitre Sam 14 participants |
|
Qui aime xenuvia ??? | Moi je l'adore trop c'est mon idole | | 16% | [ 3 ] | Il est sympa mais un peu lourd des fois | | 21% | [ 4 ] | Il est trop drôle c'est ça qu'est super avec lui | | 0% | [ 0 ] | J'en ai vraiment ras le c** de ce conn*** il est trop saoulant à flooder tout le temps | | 42% | [ 8 ] | C'est qui ça ? | | 21% | [ 4 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ian Commerçant
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 0:00 | |
| Moi j'en ai rien à foutre de tes ressources c'est pas ça qui va me faire changer d'avis à ton sujet : trop de flood, casse c******, et radin à ce que j'ai vu. Bon je pense que tu sais ce que j'ai voté? | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 9:12 | |
| les jeunes les jeunes calmons nous ! ^^
au fait, salut z3us ! bon jeu dans l'univers en attendant le retour de The Demoniaque ! | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 21:05 | |
| mai ferme ta guelle ian tu vois pas qu il ce batten pour avoir des ressource et qul na pas envi den depenser pour des stupidité pareil alor ferme ta gueulle si tu aurai pris le tem de lire tu aurrai pu voir que cetai une blague | |
|
| |
xenuvia
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 21:52 | |
| les gua ne vous prenez pas la tête c'éatait un petit delire pour deliré (logiquement si c'est un delire ) a quoi bon se prendre la tête pour un petit sondage sans importance | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 21:54 | |
| tytarius (CtA_LFOW) rien a dir you are the best mdrrr | |
|
| |
It4chi
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 22:26 | |
| t in calme toi tytarius a agréssé tout le monde! | |
|
| |
xenuvia
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 22:34 | |
| et calme toi vignon a faire chier le monde | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 22:52 | |
| oui davignon jaimerai bien te voir a sa place | |
|
| |
xenuvia
| |
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:01 | |
| dsl DL pour le double post mai je ne pouvai pas men empecher ian sache que ce topic et parti dune blague ( de mauvai gout je trouve )donc tes detaille on sen fous total car un sondage est faipour voir les vote san savoir qui a voter pour telle proposition ensuite bremen ( qui commence serieusement a menerver a tj ramener sa grande bouche pour ne pas dire autre chose) quand on lui demande pas et QUON EN A PAS BESOIN sache petit vignon que ce topic menerve et que je suis pas du genre a fermer ma bouche quand quelque chose magace et comme xenuvia est mon pote je le defened cest normal autre chose tu aurai bien aimer etre a sa place jen doute fort alors CHUTTTTTTTTTTTTT on fais un sondage cest pour voter et PLAISANTER sur la blague de maitre sam envair xenuvia | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:15 | |
| oualaaaaaaaaa zarmaaaaaaa la zermi quia!!!!!!!!!! nana sans dec ça part trop en couille et je suis même pas impliqué!!!! ça va pas ça va pas les jeunes. alors on se calme, péter, buvez, rotez, fumez mais déomprésssé là; allez écouter Arch Enemy bordel plutot que se foutre sur la gueule pour si peu | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:22 | |
| oui cest sur que nous devrion relaxer mai moi sa menerve se genre de situation moi je veux pas de guerre (surtout pour les ancien et quelque autre nouveau qui mon laire fort sympathiaque) quand je parle de guerre je di guerre suelement entre joueur je ne veux pas impliquer nos alliance respective dans une guerre vue tt le mal que daemonlord s est donner pour tt refaire a neuf je ne veux pas tt gacher par repect mai si il y en a qui me soule trop en dehors des ancien nous nous expliquerons sans mettre les autre en cause | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:28 | |
| heuuuuu impliquent la wing tu implique la mere jeune padawan attention a la porter de tes mots lol mai bon tu a raison | |
|
| |
xenuvia
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:36 | |
| et oyui et de plus les nunurs et nunus_W mon alliance serait inpliquer aussi donc une guerre serai plus maran pour nos 4 alliance que pour voqs 3 enfin bon je pence quand meme pas quer sa ira jusque la lol | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:41 | |
| je lespere pas se serai comme trahir une ancienne famille | |
|
| |
xenuvia
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:44 | |
| olala mathias te mes pas a parler comme les gars de la mafia russe au putin con | |
|
| |
Tytarius
| Sujet: Re: Xenuvia Jeu 22 Juin - 23:47 | |
| mon piti ji suis lé parrain lol nn mai cest un oeu vrai tu serai pré a engager une guerre contre la soa ? je pense que nn et moi meme je ne le veu pas | |
|
| |
Avril
| Sujet: Re: Xenuvia Ven 23 Juin - 1:32 | |
| Moi je suis pas contre Ca me donnerais une bonne raison pour casser Xnuvia In Game | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Xenuvia Ven 23 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Xenuvia Ven 23 Juin - 9:39 | |
| Bon, franchement les gras, vous êtes trop lourds !
Ici c'est un forum de discussion pas un coin ou on règle ses comptes !
Je l'ai déjà précisé dès mon premier post dans ce sujet, c'est POUR RIRE et sa ne doit pas être pris au sérieux !
Le probleme est que certains ecités prennent toujouts au sérieux les posts des autres et a partir de la commencent a dire "oh tg toi et tg toi aussi et tg tt le monde" et sa c'est assez... comment dire... déplaisant ? énervant ? ah c'est bon j'ai trouvé : CHIANT !
donc on se calme et on réfléchis avant de poster : forum de jeux, détente, fun, boisson (sans alcool ^^) et restez cool !
bon sinon j'avais précise dans mon premier post que si ce topic partait en reglement de comptes et disputes, je verrouillerai... alors voila je verrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenuvia | |
| |
|
| |
| Xenuvia | |
|