Voila la présentation que nous avait fait Anakann, membre regretté de l'ancienne SoA dont le blocage fort injuste me fait toujours rager
:
Tome 1 de l’apocalypse, Chapitre 32, Sommaire et histoire des divinités apocalyptique :
Galaxie 2, système solaire 161, planète 6 :
Une flotte composée d’un vaisseau de colonisation, 20 chasseur léger et 10 chasseurs lourds stationnaient en orbite autour d’une planète volcanique. Une navette partis se poser sur l’astre et 1h plus tard des communications furent émises :
- Equipe alpha au rapport.
-
une voix neutre répondit, Ici vaisseaux amiral, je vous mets en relation avec le commandant.
……
- Ici le comandant de bord, faites le bilan de la mission.
- Les caractéristiques de la planète sont identiques au relevés des sondes, nous avons finit de posez les balises ainsi et les capteurs sensoriel , la planète peut être colonisé sans difficultés majeur malgré les conditions difficiles engendrés par les volcans , des zones sans risques ont déjà été repérées.
- Très bien, vous pouvez revenir au vaisseau.
- J’attend la dernière équipe d’éclaireur mon commandant.
- ok, nous vous attendons, signalé votre décollage.
Le commandant soulagé par le rapport de l’officier, resta optimiste sur la colonisation de cette planète, elle été d’une importance vital pour son empire, les volcans été une source d’énergie difficilement épuisable et elle allait pouvoir aider l’empire dans sa guerre qui grandissait, contre les peuples voisins.
Un second appel de l’officier le tira de ses pensées :
- Mon commandant, la dernière équipe d’éclaireurs est revenue… il ont trouvé des vestiges de vie extra-terrestre.
La réplique fut aussi tranchante qu’un laser ionique. Le commandant eu un choc et réfléchir avant de répondre,
- Vous êtes certains de ces affirmations ?
- Affirmatif, je suis devant le…. enfin… l’endroit…
On sentait de l’hésitation dans sa voix mais plus encore : de la peur.-Décrivez ce que vous voyez soldat,
de plus en plus inquiété.- Je préfère vous le filmez, mon commandant…
-OK, branchez vous sur le canal principal et transmettez en codé.
1 min d’angoisse plus tard, l’écran du commandant retransmettait les images envoyées depuis la planète. IL pouvait voir, au milieu d’un désert de roches noir, deux rangées de colonnes énorme, de 10 mètres de haut et de couleur rouge sombre, un rouge sang. Elles s’étendaient sur 50m environ pour aboutir à une porte ou portail, de 5m de haut pour 3m de large, il été également rouge, des inscription dans une langue inconnu et maléfique été gravées le long des colonnes, il inspirer l’effroi et la crainte.Durant de longue minute personnes ne prie la parole .Le commandant n’avait jamais rien vu de pareil malgré sa grande expérience et ses nombreuses missions au fin fond de la galaxie, il en resté stupéfait
- Mon commandant nous annulons les opérations ?
-Non,
trancha-t-il, d’après le règlement toutes menace doit être supprimer si elle est considérait suffisamment dangereuse pour entraver la colonisation, je pense que malgré leur bonne conservation les vestige semble vieux, dégagez les périmètre, nous allons bombarder la zone. Nous ne devons pas perde du temps a cela, la colonisation et l’objectif principal !
- bien mon commandant, il sera fait selon vos ordres.
Le supérieur s’adressa au technicien de bord :
- Préparez une batterie de missiles air - sol selon la dernière position de l’équipe au sol. Tirez quand ils seront hors de portés de la déflagration.
5 min plus tard, les missiles atteignent leur but, mais au lieu d’avoir un explosion digne de la réputation des célèbres missiles de bombardement air-sol, la puissance dégagée par les missiles fut assimilés par les colonnes et le portail qui ne subirent aucun dégâts.
Quand le nuage de poussière disparut, l’équipe au sol se rendit sur place et constata avec stupéfaction qu’il n’y avait aucune différence après le bombardement .Le commandant (qui voyait tout par la caméra ) fut pris de panique et cria :
-barrez vous tous d’ici, vite !!
Les soldats n’eurent pas le temps de répondre qu’une violente secousse sismiques brouilla les communications. On entendit des cris et des explosion, puis quand le clame revins, le commandant n’avait aucun signale retour de la surface. Il eu un mauvais pressentiment, il se retourna et regarda pas la baie vitré qui donné sur l’espace infini et noir. Mais il y vit plus qu’un simple vide cosmique, des dizaines de météorite, venue de nulle part, fonçaient dans sa direction. Avant d’avoir put lancer l’alarme, chacune des météorites frappèrent les vaisseaux en stationnement, et mystérieusement, il y avait une météorite pour chaque vaisseau. L’impact fut terrible et ne laissa aucun survivant.
Sur la planète, devant le portail, se tenait un être démoniaque, du nom de ANAKANN qui regardé les cadavres de l’escouade, ou plutôt les reste éparpillés. Satisfait par l’intervention des météorites, il réfléchie a la situation :
Je suis né de la destruction et j’ai perpétué cette destruction ! Je serais donc le démon de la destruction, messager de l’apocalypse et guerrier du chaos !
Ces humains m’on réveillé trop tôt, l’apocalypse n’est prévu que bien plus tard, mais sa ne change rien, je vais la préparer et rejoindre mes frères pour quelle soit encore plus grandiose !Prologue :Plus tard il rejoignit le mouvement apocalyptique des SoA , il y retrouva de célèbres guerriers et des novices prometteurs, il se forgea une petite réputation et commença et développer sa puissance offensive afin d’être prêt au moment voulu. L’alliance a progressé et tout le monde attend, patiemment, la venue de l’apocalypse.