| Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! | |
|
+9ye ye king of metal Kal Torak Xitron [GDLP] Tytarius xenuvia plo koon DaemonLord Little Buddha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xitron [GDLP]
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 16:15 | |
| L'électricité statique et le magnétisme n'ont rien a voir. Un pull en laine, une polaire, les chevaux, une régle en plastique peuvent "produirent" de l'électricité statique. Mais, n'étant pas ferreux, il ne sont pas magnétiques Pour le reste, je ne crois en rien de tout ça. Que ce soit les cartes, l'astrologie, le spiritisme.... Dès que des scientifiques se penchent sérieusement sur un problème paranormal ils trouvent la réponse. | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 16:26 | |
| je doit etre un des gars les plus fermés sur le sujet car je ne crois en rien (religion spiritisme etc....) la video de la fille aux yeux qui brillent... à mon avis le gars à trop regardé Stargate et a fait une badtrip dessus lol. Sinon à mon avis avec un peu de photoshop et de lumiere adéquat on peut tous le faire | |
|
| |
Xitron [GDLP]
| |
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 16:37 | |
| jsuis pas baptisé lolun de mes plus grands sujet de blagues avec mon pere a été la mort de JP 2 etc... bon on va pas faire un concour mais voilà. D'ailleur ça fait chier ma mere que je sois aussi terre a terre en tout point de vue; même en littérature et philo | |
|
| |
Kal Torak Administrateur
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 17:04 | |
| c'est vrai pour l'électricité statique et le magnétisme, c'est tout a fait different, mais l'électricité statique n'a jamais fait bouger un verre!!! Déjà ça soulève les cheveux c'est bien... ^^ | |
|
| |
plo koon
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 17:21 | |
| faux!! sa fait bouger et lever des verre si elle est assez importente!! | |
|
| |
ye ye
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 17:29 | |
| sympa ce topic ^^
perso j'ai déjà assisté a des séance de spiritisme avec mon oncle qui est très branchés la dessus je peux vous dire que le spiritisme n'est pas a prendre a la légère . J'ai vu des choses tellement choquant que je n'oserai en parlé ici pi de toute façon vous ne me croirai pas .
c'est pour ça d'ailleurs que je le raconte jamais même m''a propre mère ne m'a pas cru
enfin bref avant j'étais un peu comme certains ici je ne croyais que ce que je voyais puis un jour mon oncle me dit " l'air que tu respire tu le vois pas et pourtant il existe non ? a médité ....
Après ya le spiritisme ou l'on est entre jeune et qu'on a envie de s'amuser et y en a toujours un qui s'amuse a bougé le verre histoire de ce rendre interessant mais je vous assure ci le spiritisme et bien fais il existe aujourd'hui je suis convaincu que autour de nous il y a plein de gens veillant ou malveillant ...
ps: ce que j'ai vu c'est pas un malheureux verre qui bouge lol ^^ | |
|
| |
plo koon
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 17:32 | |
| de toute fason est fait!! entre les molécule il suffie dans combiner quelque une puis dans bouger d'autre et ensuite dans enlever est on peux tous obtenire!!! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Sam 10 Juin - 19:05 | |
| merci ye ye et je sais exactment de quoi tu parle !! parfois ca tourne mal malheureusement mais a quoi bon en parler ici car tout le monde criera au hazard ou au trucage donc ...... | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:22 | |
| Hasard !!!! Trucage !!!! Machination !!!! Hallucination !!!! Drogue (oups sa sété avant de me connecter ^^ ;p ) | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:31 | |
| ok ben si vous voulez on a qu a organiser une session spiritisme IRL pour essayer et voir ce qu il en est !!! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:34 | |
| Cool tous chez moi les volets fermés la lumière éteinte et après... Spiritisme ou partouze ?? je sors ^^ | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:46 | |
| Je préfère partouse c'est plus c'est plus mystèrieux, parce que dans le noir on voit pas d'ou ça vien mdrrr , je m'entère c'est mieu lol | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:48 | |
| euh ....... entre mec seulement ??? | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:50 | |
| je vais vomir... sinon pour la soirée spiritisme ça me dit seulement si on se "murge" bien avant lol (et apres) | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:51 | |
| allez je suis partant !!! ( seulement si on trouve un endroit ou crecher apres !! pas moyen que je prenne le volant apres !! j ai que 6 point je tien a les garder !!! ) | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:57 | |
| et après la ptite séance un bonne partie de PES 5 sur 360 que je vous montre du vrai jeu mdrr je rigole j'aime bien PES mais je suis une vrai dobe lol | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:58 | |
| sans me vanter je suis un monstre a PES !!! na na je rigole pas !!! je peux le prouver si vous voulait !!! | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 19:58 | |
| c'est bien pour sa que j'ai di "on oublie" !!!!! | |
|
| |
Little Buddha
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 20:03 | |
| allez !! faut savoir prendre des risque dans la vie !! | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 20:03 | |
| Atendez tout dabord vous habitez ou parce que moi c'est dans un endroit pomé ou alors un call of duty la je suis un monstre si vous jouez en raiso ne tombez jamais sur wakecam parce que c'est moi lol | |
|
| |
DaemonLord Fondateur
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 20:05 | |
| tsss jeu de foot c'est nul... | |
|
| |
Predator
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 20:08 | |
| Lol bin on peut se faire se que vous voulez tant qu'on joue on plus en se moment le live j'y suis scotché lol sur call of duty 2 sur 360 mais bon comme j'habite en lorraine de le 54 je sais pas si j'habite un peut très loin de vous lol | |
|
| |
king of metal Conseiller
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! Lun 12 Juin - 20:28 | |
| en Lorraine?
LOOOOL on est du 06 pour la plupart; les Alpes Maritimes à l'extrémité sud est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! | |
| |
|
| |
| Paranormal ! a votre avis ? reel ou pure Fiction !! | |
|